Croix ! - page 20

 

S'il vous plaît, aidez-moi pour que je puisse me sentir mieux =(.

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer ce système de deux moyennes mobiles ?

Moyenne mobile linéaire pondérée à 25 périodes

appliquer à la clôture

Moyenne mobile exponentielle à 7 périodes

appliquer aux données de l'indicateur précédent

Donnez-moi une alarme sonore quand elles se croisent mais seulement après la fermeture de la bougie.

Je sais que c'est un défi mais je vous remercie du fond du cœur.

Meilleures salutations,

Raul.

 

Question très simple et rapide.

Est-ce que quelqu'un a une alerte de croisement de moyenne mobile qui vous alerte après la fermeture de la bougie ???

Par exemple : si le 21 croise le 51, cela déclenchera une alerte après la fermeture de la bougie actuelle....

Merci beaucoup.

P.S. IL FAUT QUE CE SOIT SEULEMENT APRÈS LA FERMETURE DE LA BOUGIE.

 

Recherche

Essayez d'utiliser la fonction de recherche ci-dessus. Il y a pas mal de fils de discussion avec des MA cross EA.

Lux

 

Signal de croisement EMA WMA avec décalage

Bonjour l'équipe TSD,

S'il vous plaît, si quelqu'un a un indicateur de signal de croisement d'EMA et de WMA, postez-le ici, j'ai besoin d'une alarme sur la WMA 90 avec décalage, croisement de 90 avec 4 EMA.

Merci,

Maanawi

 
 

MA rempli de couleurs

Chers amis :

J'ai besoin d'un indicateur de moyenne mobile exponentielle qui peut remplir différentes couleurs entre les différentes EMAs, aussi on peut lui adjoindre la transparence.

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Regardez aussi ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173235 (vous trouverez ce que vous cherchez, ou du moins - vous trouverez le lien pour télécharger).

Si je me souviens bien - c'était un indicateur pour cela.

 
 

Alarme croisée EMA

Bonjour

J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas pu le trouver. J'ai besoin d'une simple alarme sonore pour les croisements d'EMA. Merci.

 

Multi ma cross

Bonjour

Ce n'est pas nouveau, mais quelqu'un a-t-il codé un EA pour utiliser des croisements multiples de MA au lieu d'un seul croisement, par exemple

5ma cross 8ma scalper

20ma croisé avec 50ma à court terme

100ma croise 200ma moyen terme

250ma croisé 450ma long terme

Chacun des croisements ci-dessus est dans le même EA et s'ouvre au moment approprié.

Raison: