Bougies - page 27

 

Merci d'avoir aidé newdigital. Tous nos vœux de réussite !

 

Merci beaucoup à l'arbitre FX, je ne vais pas te manger.

 
 

Nombre de bougies

Bonjour,

Je me demande si l'un d'entre vous a un idicateur pour MT4 qui est capable de compter les bougies de date à date ?

Si oui, merci de le partager.

Merci

 

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'un indicateur qui, j'en suis sûr, a déjà été créé par quelqu'un, mais je ne le trouve pas.

J'ai besoin d'un affichage du nombre de pips depuis l'ouverture d'une bougie, + si haussier, - si baissier.

Ce serait bien d'avoir un placement sur l'axe x/y et une alarme à xx nombre de pips atteint.

Si quelqu'un a vu cela, pourriez-vous poster le mq4.

Merci

 

Montrer les modèles de bougies sur des cadres temporels plus petits !!!!!

Chers tous

Pourrions-nous changer la couleur de la bougie en fonction du modèle de bougie, et l'étendre à des cadres temporels plus petits ?

Salutations

 

Entrée après la fermeture de la bougie

Bonjour

Je cherche un EA ou un script qui donne un ordre d' achat ou de vente juste après la fermeture de la bougie actuelle. Si quelqu'un a une idée, merci de me conseiller.

Merci

mithetnme

 

__________________

Dossiers :
f.gif  22 kb
dailydata.mq4  10 kb
 

besoin d'aide (dernier message supprimé)

Bonjour, j'utilise la technique des bougies et j'utilise aussi customcandle.mq4.

j'ai besoin d'une bougie 1D sur mon graphique 1h timeframe, comment résoudre ce problème / bug, mon problème est 1D bougie sur mon graphique se chevauchent si la bougie actuelle se déplacer vers le haut / bas (comme mon image jointe ci-dessous)

im désolé mon anglais mauvais

 

Indicateur de bougie personnalisé : nous pouvons avoir une bougie M15 sur le graphique M5, ou des bougies H4 sur le graphique M1, ou des bougies < D1 sur les graphiques < H4.

Dossiers :
Raison: