[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 36

 
Baltimor:
Salut. Pourriez-vous retourner l'EA pour moi ? C'est-à-dire que là où il y avait un achat, il devrait maintenant y avoir une vente et vice versa.
Merci
J'ai changé les fonctions rapidement sans savoir comment cela fonctionne. Regardez ça.
Dossiers :
 
Bonjour à tous . aidez à écrire ou donnez un lien si vous avez le conseiller suivant : basé sur une moyenne mobile de période de 12(exponentielle, appliquée au bas) période H1 (euro / dollar), acheter la première bougie entièrement formée corps au-dessus de la ligne (c'est à dire . prix de clôture au-dessus de la ligne) . vente (ainsi que la fermeture de l'ordre précédent de la première bougie formée en dessous de la ligne) stop loss 60 pips. le système est simple, mais hélas moi-même ne pouvait pas écrire . jusqu'à présent reconnaissant ))))
 
ogolota:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur de stade 3 ? Est-il possible d'en faire un EA ?
J'ai besoin que les fichiers indicateurs soient de type mq4.
 

Bonjour, est-il possible que cet indicateur n'affiche que les niveaux supérieurs à la dernière barre ? (Je suis 0 en programmation)


Dossiers :
 

Bonjour, je souhaiterais échanger mon expérience d'observation sur l'EUR/USD avec une personne sérieuse, ainsi que de l'aide pour rédiger une communication simple de conseiller par mail : voronoff.ig(dog)yandex.ru . Message pour les personnes sérieuses seulement !

 

S'il vous plaît dites-moi quel est le problème, après la fermeture d'un ordre de marché doit être mis un nouvel ordre en attente est mis, mais ne s'arrête pas cette action et ouvre sur chaque nouveau tick !

Dossiers :
test7.mq4  6 kb
 
Quelqu'un dispose-t-il d'un conseiller expert qui ouvre des transactions en fonction des lectures de l'indicateur RSI ?
 
R_N:
Quelqu'un dispose-t-il d'un conseiller expert qui ouvre des transactions en fonction des lectures de l'indicateur RSI ?
https://www.mql5.com/ru/code/7617
 
Merci.
 

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire où trouver un EA qui pour chaque réouverture d'un ordre en attente, à la sortie (il) met une perte sans perte, probablement quelque part en ont déjà un. Peut-être que quelqu'un l'a ?