Croix ! - page 17

 

Les moyennesmobiles sont des moyennes dynamiques des barres figurant sur un graphique. Cela signifie qu'elles doivent se repeindre lorsque de nouvelles données sont ajoutées au flux de données. Vous constaterez que 95% ou plus de tous les indicateurs sont dynamiques par nature et se repeignent donc, ce qui rend difficile la création de méthodes de trading fiables. Ne prêtez pas trop d'attention à l'historique du graphique, mais aux trois dernières barres les plus récentes du graphique. Bonne chance !

Dave

<<<

 

Merci

Dave137:
Les moyennes mobiles sont des moyennes dynamiques des barres figurant sur un graphique. Cela signifie qu'elles doivent se repeindre lorsque de nouvelles données sont ajoutées au flux de données. Vous constaterez que 95% ou plus de tous les indicateurs sont dynamiques par nature et se repeignent donc, ce qui rend difficile la création de méthodes de trading fiables. Ne prêtez pas trop d'attention à l'historique du graphique, mais aux trois dernières barres les plus récentes du graphique. Bonne chance !

Dave

<<<

Merci pour ces informations. J'apprécie votre contribution. C'est un bon conseil.

 
Dave137:
Les moyennes mobiles sont des moyennes dynamiques des barres affichées sur un graphique. Cela signifie qu'elles doivent être repeintes lorsque de nouvelles données sont ajoutées au flux de données. Vous constaterez que 95% ou plus de tous les indicateurs sont dynamiques par nature et se repeignent donc, ce qui rend difficile la création de méthodes de trading fiables.

Le repeint est lorsque les valeurs de l'indicateur changent dans le passé. Sur la barre actuelle, il ne s'agit pas de repeindre.

La plupart des indicateurs ont leurs valeurs fixées à la clôture de la barre. Ainsi, pour créer une méthode de trading fiable dans ce cas, il suffit d'attendre la clôture de la barre actuelle.

FerruFx

 

Question/problème avec l'EA dans le tutoriel Codersguru

J'ai commencé à apprendre un peu de programmation Metatrader. J'essaie de tout comprendre, donc j'ai joué avec plusieurs EA, en changeant les paramètres et le code et en testant les stratégies. L'EA dans le tutoriel codersguru a des croix EMA écrites comme ceci. (ce n'est qu'une partie du code)

shortEma = iMA(NULL,0,8,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

longEma = iMA(NULL,0,13,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Je voulais voir ce qui se passerait si je décalais le MA_Shift vers la gauche -1 ou -2, j'ai donc modifié le code comme suit.

shortEma = iMA(NULL,0,8,-1,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

longEma = iMA(NULL,0,13,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Le problème est que lorsque je teste la stratégie avec le code de Codersguru, j'obtiens des ordres d' achat et de vente, ce qui est correct et ce qui devrait être le cas, mais lorsque j'exécute le code modifié avec un décalage de -1 ou -2, je n'obtiens qu'un ordre de vente, quelques ordres modifiés et un takeprofit. Puis le code se termine et n'exécute plus aucune transaction. J'aimerais comprendre pourquoi il en est ainsi ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Est-ce un bug de metatrader ou le code est-il erroné ?

 

L'utilisation d'un décalage négatif est le problème.

 

MA simple sur E/G

Je veux tester ce système sur meta trader, mais je ne sais pas le coder. Si quelqu'un veut le coder, merci de donner un résultat ici, c'est un système ouvert, puisqu'il a été posté ici.

EurGbp sur H4, seulement 1 période de moyenne mobile 78 sur le prix de clôture.

Pour chaque barre placer un ordre de TP et SL 100 pips.

Si le prix de clôture est supérieur à la MA, alors on vend, sinon on achète.

J'ai testé avec une autre approche qui montre que 63% des ordres peuvent gagner.

Encore une fois, partagez vos résultats s'il vous plaît.

 

Bonjour à tous,

je suis content de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui aident les autres sans rien demander en retour... cela montre qu'il y a encore de la bonté dans ce monde fou...

j'ai essayé de trouver une alerte basée sur l'indicateur d'alligator de william mais ma recherche m'a dirigé ici. il semble que ce fil soit le plus proche de ce que je voulais... n'est-ce pas ? de toute façon si je me trompe, quelqu'un peut-il me diriger vers le bon fil ?

Si j'ai raison, quelqu'un peut-il m'aider à modifier ou à créer un indicateur croisé, car d'après ce que j'ai lu ici, l'indicateur ne peut modifier que le décalage, la méthode MA ou le prix, mais pas les trois...

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider... Je ne peux rien offrir d'autre qu'un grand merci... Merci.

 

Quelqu'un peut-il créer un signal d'ouverture, de croisement et de fermeture de la LWMA ? merci !!!!!!

 

Comment changer les couleurs des bougies avec la croix MA ?

Bonjour les amis, quelqu'un ici a un indicateur pour changer les couleurs des bougies avec la croix.

Salutations

 

Aide pour ajouter une alerte sonore à _3 MA Cross w_Alert v2.mq4

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter ce qui suit à cet indicateur ?

1) Actuellement, il y a une flèche. Je veux ajouter une alerte sonore qui apparaîtra en même temps que la flèche.

2) J'ai besoin que l'alerte sonore ne se produise qu'une seule fois à chaque croisement (dès que la flèche apparaît).

3) J'ai besoin que l'alerte pop up dise ;

a) pour une tendance à la hausse - "acheter + symbole".

a) pour une tendance à la baisse - "vendre + symbole".

Je vous remercie,

vos efforts sont très appréciés.

L'indicateur et le code se trouvent sur ce lien

https://c.mql5.com/forextsd/forum/52/_3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

Raison: