Croix !

 

Bonjour à tous ! Je recherche un signal (flèche avec son) lorsqu'une moyenne mobile linéaire pondérée croise une autre moyenne mobile linéaire pondérée. Je ne trouve que le signal ema cross Quelqu'un peut-il m'aider ? J'apprécie vos efforts

 

Je peux aider avec cette croix. Je ne suis pas sûr de ce qu'est la flèche.

 
creative:
Bonjour à tous ! Je cherche un signal (flèche avec son) quand une moyenne mobile linéaire pondérée croise une autre moyenne mobile linéaire pondérée. Je ne trouve que le signal de croisement des ema Quelqu'un peut-il m'aider ? J'apprécie vos efforts

Si vous avez un indicateur croisé EMA, il est facile de le modifier pour faire ce que vous voulez.

Cherchez une ligne comme celle-ci

iMA(NULL,0, 5, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i) ;

les paramètres peuvent être différents mais ce qui vous intéresse c'est le MODE_EMA, PRICE_CLOSE changez le MODE_EMA en MODE_LWMA et c'est réglé.

 
creative:
Bonjour à tous ! Je cherche un signal (flèche avec son) quand une moyenne mobile linéaire pondérée croise une autre moyenne mobile linéaire pondérée. Je ne trouve que le signal ema cross Quelqu'un peut-il m'aider ? J'apprécie vos efforts

Il y a un fil de discussion sur le MA ici. Et certains indicateurs sont également disponibles ici.

extern int ShortPeriod = 5;

extern int ShortPeriodMode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

extern int BigPeriod = 50;

extern int BigPeriodMode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

extern int ExitPeriod = 20;

extern int ExitPeriodMode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma
Dossiers :
 

Merci à Niva, Elihayun et Newdigital pour votre aide et vos réponses rapides !

Prenez soin de vous !

 

Essayez le mien.

Dossiers :
 
niva:
Essayez le mien.

Niva merci pour vos efforts, newdigital m'a donné l'indicateur dont j'avais besoin.

Je vous souhaite bonne chance !

 
creative:
Niva merci pour vos efforts, newdigital m'a donné l'indicateur dont j'avais besoin. Bonne continuation !

Quel indicateur ?

J'ai déjà posté deux indicateurs : un avec des points et l'autre avec des flèches. Ce sont les mêmes mais avec des points et des flèches uniquement.

Explication des paramètres :

ShortPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

BigPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

ExitPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

ShortPeriodMode est le mode pour un croisement de MA (3 est une moyenne mobile linéaire pondérée ).

BigPeriodMode est le mode pour l'autre croisement MA (3 est lwma - votre cas).

ExitPeriodMode - mode pour la MA de sortie (si vous utilisez lwma ou ema ou n'importe quelle MA de sortie).

ShortPeriod = 5 - période du premier indicateur de croisement.

BigPeriod = 50 - période du deuxième indicateur.

ExitPeriod = 20 - période pour la sortie (le premier indicateur est un indicateur de sortie de croisement).

Vous pouvez bien sûr tout changer dans les paramètres.

Dossiers :
 
 

L'autre EMA avec alerte est ici : https://www.mql5.com/en/forum

Raison: