[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 506

 
sergeev:
Alors demandez comment vous savez que la barre est égale.

Comment sais-tu ce qu'est un bar ? Par ailleurs, y a-t-il une erreur dans la valeur de bar ?
 
eugggy:
Comment savez-vous ce qu'est la barre ?
Print("bar = ", bar);
 
Reshetov:

Vous pourriez probablement le faire de cette façon :

Seulement, je suis plus intéressé par la question : est-ce que l'erreur est dans la valeur de la barre ou dans le fait que je supprime un fichier déjà supprimé, ou peut-être autre chose ?

Encore une fois le code pour plus de clarté. Où se trouve l'erreur ?

Question supprimée.

 
eugggy:

Je suppose que tu pourrais le faire :

Alert(bar);

Eh bien, essayez de cette façon ou de cette façon. Sergeev vous a posé une bonne question principale, que je vais répéter :

Quelle est la valeur de la barre ?

Répondez vous-même à la question, de façon à ce que ce ne soit pas probablement, mais exactement.

 
Reshetov:

Eh bien, essayez de cette façon ou de cette façon. Sergeev vous a posé une bonne question principale, que je vais répéter :

Que signifie "bar" ?

Répondez à la question de façon à ce que ce ne soit pas "probablement", mais "exactement".

En regardant le fichier journal : au début bar=0, la fonction de suppression démarre lorsque bar=1 et supprime le fichier avec le numéro bar-1, c'est-à-dire bar=0. L'essentiel est que tout fonctionne correctement, les fichiers dont je n'ai pas besoin sont supprimés, mais cette erreur me torture. Je ne comprends rien (
 
eugggy:
Regardons dans le fichier Log : Au début bar=0, la fonction de suppression est lancée quand bar=1 et supprime le fichier avec le numéro bar-1, c'est-à-dire bar=0, tout semble être correct. L'essentiel est que tout fonctionne correctement, les fichiers dont je n'ai pas besoin sont supprimés, mais cette erreur me torture. Je ne comprends rien (

Vous avez toutes les conclusions "logiques" à travers "comme", "probablement" etc. etc. Et pour comprendre le code, il faut le connaître exactement :

Print ("Файл с таким именем: ", Symbol()+" M"+Period()+" "+bar+".csv", пытаемся создать, ", а с таким удалить: ", Symbol()+" M"+Period()+" "+(bar-1)+".csv");
 
Mathemat:

C'est vous qui êtes impoli : il n'y a toujours pas d'énoncé du problème, et ce que vous avez griffonné n'est même pas un pseudo-code.

Et vous pensez que je vous ai envoyé à tort chez les télépathes ?


Je ne prétends pas que je suis bon en programmation. Ce n'est pas mon domaine d'expertise. Cependant, nous ne discutons pas de mes capacités de programmation et de mes compétences en matière d'ingérence (qui, bien qu'extrêmement modestes, me permettent d'obtenir ce dont j'ai besoin), mais de votre impolitesse. Des personnes de différents milieux, âges et compétences sont présentes sur le forum. Faire référence à quelqu'un au "club télépathique", c'est indiquer contextuellement à cette personne qu'elle est un imbécile. Si vos facultés mentales ne vous permettent pas de comprendre la question de manière suffisamment claire et sont seulement suffisantes pour envoyer les gens au club pour ... alors ne prenez pas d'insolence ou de conseil, mais juste à ce moment-là, il vaut mieux ignorer que d'être impoli : vous ne perdez pas de temps à taper, vous ne vous moquez pas de la personne (bien que cela augmente probablement votre ego - Dieu se trompe), vous n'obtenez pas de réponse négative.
 
Reshetov:

Vous avez toutes les conclusions "logiques" à travers "comme", "probablement" etc. etc. Et pour comprendre le code, il faut le connaître exactement :

Je ne sais même pas quoi dire, ça dit : créer 1, supprimer 0. C'est faux ? Si Print est défini au tout début, il crée 0 et supprime -1, mais c'est ainsi que FileDelete est activé lorsque bar =1 et supprime 0. Pourriez-vous nous donner un indice plus clair, s'il vous plaît ?
 
eugggy:
Je ne sais même pas quoi dire, ça dit : créer 1, supprimer 0. C'est faux ? Si Print est placé au début, il crée 0 et supprime -1, mais c'est ainsi que FileDelete est activé lorsque bar =1 et supprime 0. Pourriez-vous nous donner un indice plus clair, s'il vous plaît ?
Si c'est le cas, c'est que les développeurs n'ont pas encore implémenté de machine à remonter le temps dans le terminal pour aller dans le futur et revenir. Ou peut-être que je n'en suis pas conscient.
 

Comment puis-je écrire un script qui serait guidé par le niveau de stochastique ou de RSI (ou de préférence plusieurs indicateurs à choisir), de sorte qu'à un niveau d'indicateur donné, un bip donné serait joué ? Et mieux encore, il aurait le choix des actions à effectuer - jouer un signal sonore donné, passer une commande, afficher un message à l'écran. Dites-moi au moins les bases du scénario.

Raison: