Backtesting/Optimisation - page 67

 

question backtest ea eurusd

Bonjour,

Je possède une ea (eurusd 1h) ,les profits sont très bons mais le backtest est de 58 % et 11 erreurs faites se désaccordent sur 18 mois .Que puis-je considérer que mon EA est viable (bon) ou les résultats(profits) sont que de la poudre aux yeux.

Merci d'avance.

 

flux de données provenant de différents courtiers mt4 ? ?

Est-il possible d'obtenir des données mt4 à partir d'une autre plateforme de courtier mt4. comment cela se fait-il ?

Merci.

 

Appel de marge et explosion du compte

Bonjour,

Je suis en train de backtester un EA martingale. Je peux voir sur le graphique que je n'ai pas eu d'appel de marge.

Comment puis-je calculer la distance qui me sépare d'un appel de marge ?

Merci

 

Résultat de backtest différent..

J'utilise FXOpen MT4, et il donne généralement des pertes pour la plupart des backtests EA.

J'ai donc essayé Alpari demo MT4 pour exécuter le backtest d'EA, et il donne des profits.

Est-il normal que chaque plateforme MT4 donne des résultats différents ?

Il semble que FXOpen MT4 est conçu pour la perte si vous utilisez EA.

J'ai testé environ 15-20 EAs et seulement 1-3 sont rentables.

(J'ai testé les EAs avec des captures d'écran de vous).

TX...

 
JKookTrader:
J'utilise FXOpen MT4, et il donne généralement des pertes pour la plupart des backtests EA.

J'ai essayé Alpari demo MT4 pour exécuter le backtest de l'EA, et cela donne des profits.

Est-il normal que chaque plateforme MT4 donne des résultats différents ?

Il semble que FXOpen MT4 soit conçu pour la perte si vous utilisez EA.

J'ai testé environ 15-20 EAs et seulement 1-3 sont rentables.

(J'ai testé les EAs avec des captures d'écran de vous).

TX...

Lesbacktests ne valent rien, quel que soit le courtier que vous utilisez. Ne perdez pas votre temps. Ne faites que des tests avancés. Cela vous donnera la meilleure chance de déterminer la rentabilité d'un EA.

 
jturns23:
Les backtests ne valent rien, quel que soit le courtier que vous utilisez. Ne perdez pas votre temps. Ne faites que des tests avancés. Cela vous donnera la meilleure chance de déterminer la rentabilité d'un EA.

Bon point ! !

TX.

 

Programmes debacktest pour les données en tick

Bonjour,

Le moteur de backtest MT4 ne peut traiter que les données M1 (ou une plus grande échelle de temps) et essaie de modéliser les ticks.

Existe-t-il des programmes de backtesting disponibles qui peuvent gérer les données en tic-tac ? (J'ai les données tick dans un fichier txt)

Merci d'avance :-)

 

résultats différents des comptes démo de différents courtiers

Bonjour JKookTrader,

JKookTrader:
J'utilise FXOpen MT4, et il donne généralement des pertes pour la plupart des backtests EA.

J'ai essayé Alpari demo MT4 pour exécuter le backtest de l'EA, et il donne des bénéfices.

Est-il normal que chaque plateforme MT4 donne des résultats différents ?

Chaque courtier a des prix différents (un flux de données différent). Il est donc normal d'obtenir des résultats très différents, si vous avez un EA scalping (trading à très court terme). Il est normal d'obtenir presque les mêmes résultats si vous tradez rarement (longues périodes de détention), et si vous entrez et sortez du marché pas pendant les périodes très volatiles.

JKookTrader :

Il semble que FXOpen MT4 est conçu pour la perte si vous utilisez EA.

Veuillez noter que CERTAINS courtiers ont 2 flux de données différents : le flux de données réel pour leurs comptes réels, et un flux de données fantaisiste pour leurs comptes de démonstration. Ce système a pour but de vous montrer des profits sur le compte de démonstration, pour vous inciter à ouvrir un compte réel.

JKookTrader :

J'ai testé environ 15-20 EAs et seulement 1-3 sont rentables.

Personne ne dit que tous les EAs sont rentables. Si vous prenez 20 EA et en trouvez 2 rentables, alors cela peut être un très bon résultat.

JKookTrader :

(Je teste les EAs ont des captures d'écran de vous les gars)

veuillez traduire cette phrase en anglais.

 

Lesbacktests sont efficaces !

Bonjour jturns,

jturns23:
Les backtests sont sans valeur, quel que soit le courtier que vous utilisez. Ne perdez pas votre temps. Ne faites que des tests avancés. Cela vous donnera la meilleure chance de déterminer la rentabilité d'un EA.

Je considère que votre réponse est hors sujet. JKookTrader a demandé s'il était normal d'obtenir des résultats différents selon les courtiers.

De plus, ce n'est PAS une perte de temps d'utiliser les backtests. C'est une façon très efficace d'utiliser les backtests. Les backtests aident à trouver les 10% d'EA qui semblent avoir une certaine chance de produire de l'argent réel. Une fois que vous les avez trouvés, des tests ultérieurs sont nécessaires.

Autopips

 

Votre EA

renatops:
Essayez l'EA que j'ai posté ici pour voir à quel point un testeur de stratégie peut être peu fiable.

https://www.mql5.com/en/forum/173385

Renato

Pouvez-vous poster les résultats de votre EA pour que je les examine, car je n'ai pas pu travailler avec l'EA.

Merci

Raison: