Backtesting/Optimisation - page 61

 

Bonjour,

Merci leeb pour le paramétrage pour les brokers 5d, je vais essayer de l'optimiser.

Aussi, Moi, avec un Broker 4d, j'ai toujours le short sur EUR USD à 1.3884 et SL à 1.4001.

Mais si je comprends bien, cette ea est basée sur un perceptron, donc nous devons mettre à jour les paramètres plusieurs fois (chaque semaine Georges ?). Donc, à votre avis, quels paramètres sont importants à mettre à jour ?

Le nombre magique a une réelle importance ? car je le montre dans le code :

void trl(){

total= OrdersTotal() ; spread = MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD) ;

for( i = total - 1 ; i >= 0 ; i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ; MN=OrderMagicNumber() ;

// vérifier le symbole et le numéro magique

if(OrderSymbol() == Symbol() && MN>= 772012000 && MN<=772012199)

{ if (MN==772012055) {sl = slx ; tp = tpx*slx ; mn= mnx1;}

if (MN==772012155) {sl = sly ; tp = tpy*sly ; mn= mny1;}

Donc si je change le MN, cela aura un impact sur la transaction ?

Merci.

EDIT : SL sur ma dernière position, -113 pips. Aucune position en fait.

 

L'optimisation est faite pour IBFX 4 digit sur un compte réel.

Donc si vous utilisez un autre courtier, les transactions seront différentes.

Cette EA a été rentable sur un compte Truly Live. Je trade cette EA sur des comptes mini IBFX 3. Si ce n'était pas pour cet EA, d'autres EA auraient fait exploser mon compte. J'ai donc arrêté d'utiliser les EA non rentables et celui-ci est l'un de mes meilleurs choix.

Les nombres magiques sont fixés là, mais ne les changez pas. Vous devez changer les nombres magiques en interne pour faire du multi devises.

Si vous souhaitez le faire, je peux vous aider.

Un codeur peut-il définir des capacités anti-couverture ?

 

Il semble que notre précédente Optimisation soit aussi bonne que l'actuelle. Je vais essayer une autre optimisation et voir si elle est meilleure.

Mise à jour : Je vais également mettre à jour l'EA pour les courtiers qui ne pratiquent pas la couverture. Je vais créer 2 EA avec des numéros de magie différents ainsi que 2 optimisations différentes. (ex. 1 pour les transactions longues et 2 pour les transactions courtes). J'ai l'intention d'ouvrir un deuxième compte et de financer les deux de manière égale afin de reproduire l'incroyable gestion du risque de cette EA pour les opérations de couverture.

 

Pouvez-vous poster le fichier des paramètres de cette IA que vous optimisez ?

 

Avec ma configuration actuelle metatrader4 b224 d'AlpariUK, puis backtesting j'obtiens seulement 25% de qualité de modélisation.

J'ai essayé de télécharger des données historiques à partir d'Alpari, mais au lieu de téléchargements, il y a seulement une instruction pour utiliser le centre d'historique dans MT4 pour télécharger des données... Tout d'abord, j'ai défini le nombre maximum de barres dans l'historique et le nombre maximum de barres dans le graphique (outils, options, graphiques à la valeur maximale), puis j'ai téléchargé des données à partir du centre d'historique pour chaque période eurusd, mais toujours - les données de modélisation restent à 25%...

Que faire pour augmenter ce taux à 90, ou mieux encore à 99 % ?

 

Comment fonctionne cet EA ? Existe-t-il un système manuel ?

 

financement

salutations george

Quel est le montant minimum nécessaire sur un compte ibfx pour ne pas être submergé - disons que j'utilise un compte mini de 0,1 lot chez ibfx.

Combien de temps faut-il habituellement entre l'ouverture et la fermeture d'une transaction ?

Quelle est l'utilisation du stop loss?

Le fichier .set peut-il être utilisé le mois prochain ?

Merci beaucoup.

 

Sur un compte Mini avec 250 $ d'équité négociant des lots de 0,10, votre drawdown maximum sera d'environ 14%.

( drawdown absolu $24.50 drawdown maximal $42.00 (5.31%) drawdown relatif 14.32% (37.70)

Vous pouvez voir près d'une transaction par jour, peut-être moins.

A un pourcentage de gain très élevé et fait généralement 2 fois plus de profit sur un gain que sur une perte.

Il coupe les pertes à court terme et conserve les gagnants très longtemps.

Je suis très satisfait de cet EA, même si je dois l'optimiser.

L'optimisation actuelle est impeccable pour la semaine à venir, donc rien à craindre. J'optimise chaque semaine, mais l'optimisation de la semaine précédente est meilleure que celle de la semaine en cours. (Je n'arrive pas à comprendre pourquoi)

Amusez-vous bien ! !!

Appréciez ! !!

 

cette ea a un si petit nombre de transactions par an.

 
stace:
Cette application a un nombre très faible de transactions par an.

Postez votre backtest s'il vous plaît.

Raison: