Forex Freeway - page 24

 

Forex Freeway

Comment puis-je configurer cela sur mes graphiques ?

Merci ratkin67

 

J'ai appris, en lisant les systèmes de trading, à regarder qui les a lancés, puis à passer à la dernière page et à voir si cette personne négocie toujours et poste activement. Lorsqu'elle ne poste plus, cela signifie que le système s'est généralement avéré non rentable.

Desoft et "Dan" ne publient plus dans ce fil de discussion.

 

ne font plus de commerce

C'est le genre de déclaration qui empêche les gens de continuer à poster des mises à jour et de nouvelles méthodes. Le fait que nous ne semblions plus être là pourrait avoir un rapport avec le fait que nous sommes malades et fatigués de traiter avec des pensées négatives, des déclarations, etc., alors nous avons décidé d'aller nous faire voir, nous ne contribuerons pas de manière constructive à moins d'être appelés par des messages privés (pm).

J'en suis venu à cette façon de penser en raison de la merde qui a eu lieu sur les forums dans le passé, (pas celui-ci cependant, encore), et je sais que je ne suis pas le seul qui est arrivé à la même ligne de la logique.

De plus, certains d'entre nous n'ont pas les 10 à 20 heures par semaine que l'on attend parfois de nous pour répondre aux messages, etc. car nous avons des emplois ou des engagements professionnels en dehors de nos activités de forex.

Donc en résumé, si nous ne sommes plus là, c'est probablement parce que nous sommes occupés à trader et à vivre notre vie.

C'est juste une chose à laquelle il faut penser !

 

Conseiller expert CCI

Hey, juste une idée, est-ce que quelqu'un a créé un Expert Advisor pour la méthode CCI de Woodies ? Peut-être pourrions-nous faire quelques tests.

Faites-moi savoir si quelqu'un en a trouvé un.

Salutations

Dazza

 

Forex Freeway X6

J'espère que cela vous sera utile. J'ai ajouté 2 barres verticales supplémentaires qui vous permettent d'utiliser 1 min jusqu'à 240, le 1 min donne un avertissement précoce d'un changement de direction et le 240 min donne une vue d'ensemble plus large.

J'ai également ajouté un autre ensemble de lignes de régression et je les trouve utiles pour déterminer les plages de négociation tout au long de la journée.

J'ai également trouvé utile d'utiliser les indicateurs multi TF XO, MACD et ADX avec les lignes Murrey Math, et oui les lignes MM se réinitialisent mais c'est ainsi qu'elles vous indiquent la direction et la force du mouvement, Murrey Math est plus un indicateur qu'un ensemble de lignes de pivot.

J'ai presque oublié que j'utilise également l'indicateur 4xtrader modifié qui donne des signaux d'achat et de vente - vous pouvez le voir en haut à gauche de la capture d'écran.

forex_freeway_x_6.mq4

str_signals.mq4 C'est le nouvel indicateur dans une fenêtre séparée.

4xtrader.mq4 C'est l'ancien indicateur en haut à gauche du graphique.

Dossiers :
 
symtec23:
Vous trouverez ci-joint un clone de l'indicateur money maker montré dans les vidéos tutorielles, dont il est question dans les messages précédents.fx_traffic.ex4

FX Traffic.ex4.

Avez-vous le fichier mq4 ? (fichier source) ? ??

Merci.

 

fxtrend

Il existe un indicateur pas trop mauvais appelé 'forextrend_v2' et 'forexfreeway' et 'forexofftrend_indi', mais j'ai remarqué que l'indicateur FXtrend sur la plateforme GFTDealbook360 est un peu différent.

Il est lui aussi assez bon, et montre plus de croisement que l'indicateur de type barre de température en bas.

Quelqu'un le reconnaît-il ? Peut le coder ?

Je viens de remarquer que ces indicateurs sont juste les mêmes mais avec un décalage.

Très efficace cependant.

Je suis sur le point d'étudier le DEMA et cette idée de décalage est prometteuse.

Peut-être que quelqu'un peut le reconnaître. Il montre un bon changement de direction.

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil où vous pouvez trouver cet indicateur.

Une suggestion : utilisez la recherche https://www.mql5.com/go?link=https://www.forex-tsd.src/search car DEMA a été codé, et TEMA, et MESA et ainsi de suite.

 
keris2112:
Bonjour à tous,

J'aime l'idée derrière cet indicateur, mais les couleurs ne m'attiraient pas comme elles étaient, alors j'ai fait un léger changement à l'indicateur.

Au lieu de deux nuances de vert et deux nuances de rouge, vous avez un vert et un rouge vifs, et une nuance neutre de bleu-gris. C'est le seul changement. Je n'allais même pas prendre la peine de le poster ici, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un d'autre ressentait la même chose que moi à propos des couleurs et que cela pourrait lui être utile.

Keris

Bonjour Keris,

Qu'est-ce que cela signifie dans forex freeway dans le set up : use_std_Reg : true ou false ? si je choisis true, pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence ?

Merci pour votre réponse,

David,

 

Forex Freeway

Bonjour, j'ai cet indicateur freeway et je voudrais le transformer en EA. J'ai édité quelques EA récemment. Ce que je veux faire c'est que quand toutes les barres deviennent vertes, j'achète et quand une d'entre elles devient rouge, je vends. Ce que je sais, c'est que je pourrais utiliser quelque chose comme une fonction prédéfinie telle que "iStochastic", "iMACD" et ainsi de suite. Cependant, pour cet indicateur forex freeway, je n'ai pas trouvé comment déterminer si la couleur est rouge ou verte sur les barres. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment lire le forex freeway ou créer une fonction comme "iFreeway" à utiliser par mon EA, j'en serais très heureux. Merci.

L'indicateur est joint.

Dossiers :
Raison: