Concours - page 20

 

Je ne connais pas InstaForex, désolé.

En ce qui concerne Alpari UK, il est possible de trader avec une taille de lot de 0,01 sans aucune limitation. Un pip pour EURUSD avec 0,1 lot = 1 dollar pour Alpari UK (et pour la plupart des courtiers pour un compte standard).

Alpari US - aucune idée.

Alpari rus - devrait être identique à Alpari UK, mais les cotations d'Alpari rus sont moins piquées pour les rus.

Utilisez-vous le signal MaChannel ?

D'après ce que je vois dans la déclaration, ce signal/EA a fait 172 pips pour cette semaine (ou 1728 pips pour 5 chiffres).

Tous les pips sont des pips à 4 chiffres dans RAS et ici dans la section elite (juste pour faciliter le calcul). Ainsi, lorsque je parle de 20 pips, cela représente 200 pips pour Alpari UK (5 chiffres).

MaChannel négocie avec une taille de lot de 0,1. Pour avoir une taille de lot de 0,01, utilisez le multiplicateur de lot = 0,1.

Alpari UK et Alpari rus ont des cotations différentes ...

Alpari rus est bien meilleur en termes d'alimentation en prix qu'Alpari UK.

Donc, si vous ne pouvez pas utiliser Alpari rus comme courtier - utilisez le service RAS comme j'utilise ce courtier rus avec de nombreux signaux, y compris ce MaChannel.

Bien sûr, ces Alpari rus et UK sont bien meilleurs en matière d'alimentation en prix que IBFX par exemple ...

Je ne fais que comparer ces 2 courtiers.

Mais cela dépend aussi de ce que vous voulez ... dans le cas de cet EA MaChannel - cela n'a pas d'importance car ce n'est pas un EA scalping.

Seulement parce que cet EA utilise le haut/bas de la barre, donc les résultats/performances de cet EA peuvent être différents pour différents courtiers (parce que le haut/bas est différent pour beaucoup de courtiers).

 

Merci encore ND, ça a tout éclairci... Une autre question, si vous le voulez bien. J'ai commencé à le faire fonctionner sur un compte de 1k ce matin pour le tester et j'ai remarqué qu'il ouvrait jusqu'à 5 ordres en même temps. Si je me souviens bien, l'EA actuel avait une limite maximale de 4 ordres. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire en utilisant le client de RAS pour limiter le nombre d'ordres maximum qui peuvent être ouverts ?

Merci !

 

Oui, il ouvre 5 transactions, y compris les ordres en attente.

Je ne me souviens pas où se trouve ce paramètre dans l'EA ...

Dans RAS : 5 ordres aussi.

 

MaChannel EA a fait 1.934 pips pour cette semaine.

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Juste pour information.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler.

Codersguru EAs :

- PriceCross est ici.

- MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici. La nouvelle version est ici.

- Xp_EMAs EA est ici (ou lisez tout le fil de discussion sur cet EA).

- USD Hunter est ici (H1, paramètres par défaut, voir le fil de discussion du concours pour plus d'informations).

-----------

Relevé visuel mis à jour hebdomadairement (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, H1 timeframe :

Commentaires :

MaChannel est un EA très connu - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler.

Codersguru EAs :

- PriceCross est ici.

- MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici. La nouvelle version est ici.

- Xp_EMAs EA est ici (ou lisez tout le fil de discussion sur cet EA).

- USD Hunter est ici (H1, paramètres par défaut, voir le fil de discussion du concours pour plus d'informations).

-----------

Relevé visuel mis à jour hebdomadairement (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, H1 timeframe :

Commentaires :

MaChannel est un EA très connu - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler.

Codersguru EAs :

- PriceCross est ici.

- MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici. La nouvelle version est ici.

- Xp_EMAs EA est ici (ou lisez tout le fil de discussion sur cet EA).

- USD Hunter est ici (H1, paramètres par défaut, voir le fil de discussion du concours pour plus d'informations).

-----------

Relevé visuel mis à jour hebdomadairement (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, H1 timeframe :

Commentaires :

MaChannel est un EA très connu - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler.

Codersguru EAs :

- PriceCross est ici.

- MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici. La nouvelle version est ici.

- Xp_EMAs EA est ici (ou lisez tout le fil de discussion sur cet EA).

- USD Hunter est ici (H1, paramètres par défaut, voir le fil de discussion du concours pour plus d'informations).

-----------

Relevé visuel mis à jour hebdomadairement (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, H1 timeframe :

Commentaires :

MaChannel est un EA très connu - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler.

Codersguru EAs :

- PriceCross est ici.

- MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici. La nouvelle version est ici.

- Xp_EMAs EA est ici (ou lisez tout le fil de discussion sur cet EA).

- USD Hunter est ici (H1, paramètres par défaut, voir le fil de discussion du concours pour plus d'informations).

-----------

Relevé visuel mis à jour hebdomadairement (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, H1 timeframe :

Commentaires :

MaChannel est un EA très connu - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
 

Relevé visuel hebdomadaire mis à jour (forward trading) pour MaChannel EA, USDCHF, timeframe H1 :

Commentaires :

MaChannel est un EA très célèbre - cet EA a participé au concours MetaQuotes (par Codersguru) et à notre concours du forum tsd.

Dossiers :
Raison: