Indicateurs multitemporels - page 1191

 

cher Mladen, très utile indicateur PeakRepainter en format MTF,

peut-être avez-vous déjà le converti sur ce forum ?

Dossiers :
 
week:

cher Mladen, très utile indicateur PeakRepainter en format MTF,

peut-être avez-vous déjà le converti sur ce forum ?

Merci de poster le code source original (non décompilé) afin de pouvoir le vérifier
 

mladen, désolé, mais quand je clique sur vos liens, je ne trouve pas les commentaires avec les terminaisons .....671 et ......743. Donc je ne sais pas ce que vous essayez de dire.

J`ai essayé de demander au codeur d`origine de modifier mtf, mais quand j`essaie d`ouvrir leur site, seule une erreur 404 apparaît.

C`est pourquoi je vous ai demandé de m`aider. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas, il suffit de le dire et c'est bon pour moi.

Salutations

 
wolf300:

mladen, désolé, mais quand je clique sur vos liens, je ne trouve pas les commentaires avec les terminaisons .....671 et ......743. Donc je ne sais pas ce que vous essayez de dire.

J`ai essayé de demander au codeur d`origine de modifier mtf, mais quand j`essaie d`ouvrir leur site, seule une erreur 404 apparaît.

C`est pourquoi je vous ai demandé de m`aider. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas, il suffit de le dire et c'est bon pour moi.

Salutations

Ce que je disais là, c'est que xpma repeint...

Utilisez plutôt les moyennes par exemple (il en a plus et ne se repeint pas)

 
mladen:

Ce que je disais là, c'est que xpma repeint...

Utilisez plutôt les moyennes par exemple (il en a plus et ne se repeint pas).

Aah, je vois.

Merci beaucoup mladen.

A propos : Avez-vous mis à jour votre merveilleux indicateur "All time frame RSI 2_3" pour obtenir un message d'alerte si les tf`s choisis sont tous en dessous ou au-dessus du niveau 50 ?

pour recevoir un message d'alerte si les tf`s choisis sont tous en dessous ou au-dessus du niveau 50 ? ?

Désolé de demander ça, mais j'ai toujours des problèmes pour trouver des indicateurs spécifiques.

Salutations

 
wolf300:

Aah, je vois.

Merci beaucoup mladen.

A propos : Avez-vous mis à jour votre merveilleux indicateur "All time frame RSI 2_3" pour obtenir un message d'alerte si les tf`s choisis sont tous en dessous ou au-dessus du niveau 50 ?

pour recevoir un message d'alerte si les tf`s choisis sont tous en dessous ou au-dessus du niveau 50 ? ?

Désolé de demander ça, mais j'ai toujours des problèmes pour trouver des indicateurs spécifiques.

Salutations

Aucune version n'a été postée après celle de la 2.3.
 
mntiwana:
Aucun ver n'a été posté après celui de 2.3

Merci mntiwana ! !

Peut-être que si mladen a encore un peu de temps, il mettra l'alerte à ce sujet. Ce serait très utile pour tous les traders rsi.

La stratégie de trendtrading est d'utiliser le rsi 14 en M15, H1, H4. Pas de surachat, pas de survente, uniquement le niveau 50. (Tous supérieurs ou inférieurs à 50) Combinez cela avec des lignes de tendance dessinées en H4 jusqu'à M15 et vous obtenez une très bonne configuration de trading de tendance. (en bref)

 
wolf300:

Merci mntiwana ! !

Peut-être que si mladen a encore un peu de temps, il mettra l'alerte à ce sujet. Ce serait très utile pour tous les traders rsi.

La stratégie de trendtrading est d'utiliser le rsi 14 en M15, H1, H4. Pas de surachat, pas de survente, uniquement le niveau 50. (Tous supérieurs ou inférieurs à 50) Combinez cela avec des lignes de tendance dessinées en H4 jusqu'à M15 et vous avez une très bonne configuration de trading de tendance. (en bref)

Lorsque l'on combine plusieurs cadres temporels, combiner des valeurs de ce type revient en fait à faire du repeint et, comme pour tous les indicateurs de repeint, les signaux/alertes dans de tels cas sont trompeurs.
 
Salut mladen
Permettez-moi de demander quelques connaissances. Est-ce que les indicateurs de mt4 peuvent être modifiés dans un autre programme : Mt5, ninjatrader, ou d'autres programmes de trading ?
 
Bonjour ,

Des nouvelles concernant

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page794



https://www.mql5.com/en/forum/173574/page788

demande ?



Merci à vous
Raison: