Simulateurs de trading ! - page 5

 

Comment faire un back-testing du système ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché des changes et je suis encore en train de développer mon propre système de trading. Est-ce que quelqu'un sait comment faire le meilleur backtesting d'un système manuel (non automatisé) ? Mon courtier n'affiche que des graphiques de moins de deux jours pour une période de 5 minutes.

Merci !

 

erreur

Bonjour Newgital

Vous pouvez peut-être m'aider ? J'ai suivi la règle d'installation mais je n'arrive pas à compiler

ma version MT4 216

Merci

Salutations

cmf

Dossiers :
test.gif  332 kb
 

Peut-être que votre fichier est corrompu, je vois trop d'erreurs.

Téléchargez-le à nouveau et remplacez celui que vous avez déjà.

 

Correction de

Linuxser:
Peut-être que votre fichier est corrompu, je vois trop d'erreurs. Téléchargez-le à nouveau et remplacez celui que vous avez déjà.

Bonjour Linuxser

Merci pour votre aide mon problème est maintenant résolu l'auteur m'a envoyé un nouveau fichier ici

salutations

cmf

Dossiers :
 

Testeur de stratégie

Quelqu'un pourrait-il me donner des instructions sur la façon d'exécuter le testeur de stratégie sur un certain modèle (ou un ensemble d'indicateurs) que je possède ? Si ce message doit être déplacé, merci de le faire. Merci

 
jfchild:
Quelqu'un pourrait-il me donner des instructions sur la façon de faire fonctionner le testeur de stratégie sur un certain modèle (ou un ensemble d'indicateurs) que j'ai. Si ce message doit être déplacé, merci de le faire. Merci

Le nom du modèle doit être exactement le même que celui de l'EA testée.

Donc, créez votre modèle et enregistrez-le avec le nom de l'EA...

 

MT4 en mode simulation

Bonjour les amis

J'ai une idée sur la façon de jouer le MT4 dans un mode de démonstration ou de simulation pour tester les systèmes manuels visuellement mais j'ai besoin d'un programmeur pour coder un tel indicateur.

L'idée est la suivante : l'indicateur après avoir été attaché à l'écran a pour fonction de couvrir toutes les couleurs (bougies et lignes d'indicateurs ) avec une couverture noire et en utilisant la flèche droite sur le clavier nous pouvons aller dans le futur et enlever cette couverture bougie après bougie ce qui permet aux vraies bougies et lignes d'indicateurs d'apparaître à l'écran et si nous utilisons la flèche gauche nous pouvons couvrir les bougies à nouveau.

une autre idée qui est une modification de la première

La fonction de cet indicateur est de couvrir toutes les couleurs sur l'écran en ( NO Colores ) et en naviguant avec la flèche droite il fait apparaître les vraies couleurs )

Donc l'idée complète au travail est :

1- ouvrir un graphique et ajouter ( par exemple) 2 moyennes mobiles

2- attachez le nouvel indicateur (après son attachement toutes les couleurs sur l'écran deviennent comme la couleur du fond).

3- en utilisant les flèches droite et gauche nous pouvons revenir aux anciennes couleurs des barres de prix et des indicateurs, ou les faire disparaître à nouveau.

Merci d'avance

Salutations

 

Bonjour

Est-ce que j'ai eu de la chance avec l'indicateur que j'ai demandé dans mon dernier message ?

Pourquoi ai-je besoin d'un tel indicateur ? parce que si j'utilise le mode visuel, même si j'utilise la haute vitesse, cela prend du temps (par exemple, une bougie de 4 heures a besoin de 52 secondes pour se terminer), ce qui signifie environ 7 minutes pour examiner les données d'une journée.

Donc si nous avons l'option de sauter les barres de prix dans le futur en utilisant une flèche sur le clavier ou en utilisant la souris, ce sera mieux.

Merci d'avance

Salutations

ahmed

 

Idée d'indicateur - besoin de l'avis d'un programmeur

J'ai été un rôdeur ici pendant un petit moment et j'apprécierais l'opinion d'un programmeur bien informé sur une idée d'indicateur.

J'ai découvert que je peux trader avec succès le simulateur vhands nu en me basant uniquement sur le momentum des données tick. Ceci couplé avec le s&r ferait un système très fort. Le problème est que ce n'est pas un outil pratique à utiliser dans le trading en direct car vous devez commencer au début de la journée à chaque fois que vous l'exécutez.

Existe-t-il un indicateur mt4 qui boucle les données du tick de la bougie actuelle en avance rapide jusqu'à ce que la bougie soit terminée (ainsi vous pouvez voir une bougie d'une minute boucler en avance rapide 10 à 15 fois pendant qu'elle se développe avant de se fermer) ? Si non, est-ce que c'est quelque chose qui est dans le domaine du possible pour mt4 ? Si c'est possible, est-ce qu'une barre de vitesse pourrait être utilisée en temps réel comme vhands ? Si cela ne fonctionne pas dans mt4, y a-t-il une autre plateforme qui dispose actuellement de cette fonction ou pour laquelle elle pourrait être programmée ?

Mihi

 
Faust:
Aidez-moi, je ne peux pas fermer ou modifier une transaction ouverte. Dans mon journal de test apparaît ce message :

2009.02.25 11:43:43 2000.02.15 01:00 vHandsTrade EURUSD,Daily : ObjectSetText( "Profit_49", "", 8 "Arial", 0 ) - Erreur #4202

Lorsque j'essaie de compiler VTerminal et VHistory, le message suivant apparaît :

Start function not found and cannot be run.

0 erreur(s), 1 avertissement(s)

Lorsque j'essaie de compiler Visual Testing Tools, le message suivant apparaît :

Compilation de 'VisualTestingTools.mq4'...

La fonction de démarrage n'a pas été trouvée et ne peut être exécutée.

La fonction "vTerminalInit" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vTerminalRefresh" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vHistoryInit" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vHistoryRefresh" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vLabel" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

La fonction "SetText" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vOrderType" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

0 erreur(s), 8 avertissement(s)

L'explication sur la façon d'installer cet indicateur commence sur le post 12 du fil actuel.

Raison: