Simulateurs de trading ! - page 4

 

Pour fermer l'ordre manuellement, il suffit de sélectionner le ticket dans une fenêtre séparée, de déplacer un peu la valeur de ce ticket et d'appuyer sur F12. C'est la même chose que de déplacer le stop loss/take profit mais avec le numéro de ticket seulement.

 
newdigital:
Pour fermer l'ordre manuellement, il suffit de sélectionner le ticket dans une fenêtre séparée et de déplacer un peu le chiffre de ce ticket et d'appuyer sur F12. C'est la même chose que de déplacer le stop loss/take profit mais avec le numéro de ticket seulement.

Je l'ai eu ! Merci. Je vais aussi jeter un coup d'oeil à Brain si j'ai le temps...

 

Bonjour,

J'ai utilisé ce simulateur avec les 4 majors avec succès, cependant, lorsque je teste avec la devise GBP/JPY, j'essaie de placer un ordre d'achat/de vente et j'obtiens le message"pas assez de fonds pour ouvrir la position", alors qu'il y en a clairement. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

 
utes49:
J'ai utilisé ce simulateur avec les 4 majors avec succès, mais lorsque je teste la devise GBP/JPY et que j'essaie de placer un ordre d'achat/de vente, j'obtiens un message disant "pas assez de fonds pour ouvrir la position", alors qu'il y en a clairement. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ? Merci.

Pas assez d'argent sur le dépôt.

Essayez d'augmenter le dépôt de démo ou de réduire la taille du lot. Assurez-vous que la taille de lot par défaut est de couleur magenta (rouge). Vous pouvez bien sûr la modifier. Si je me souviens bien, il faut double-cliquer sur la taille de lot souhaitée.

 

Merci,

newdigital:
Pas assez d'argent sur le dépôt. Essayez d'augmenter le dépôt de démonstration ou de réduire la taille du lot. Assurez-vous que la taille de lot par défaut est en couleur magenta (rouge). Vous pouvez bien sûr la modifier. Si je me souviens bien, il faut double-cliquer sur la taille de lot souhaitée.

Merci Newdigital pour votre aide, ça marche très bien maintenant !

 

besoin d'aide

Quand je l'ai utilisé, vHistory et vTerminal n'ont pas bien fonctionné. vTerminal n'a rien montré. ai-je fait quelque chose de mal ?

Merci

 
allbesogood:
quand je l'ai utilisé, vHistory et vTerminal n'ont pas bien fonctionné. vTerminal n'a rien montré. ai-je fait quelque chose de mal ? merci.

Utilisez ces deux indicateurs dans l'ordre exact que j'ai vu sur l'image : la fenêtre d'un indicateur séparé doit être au-dessus de la fenêtre séparée de l'autre indicateur, en respectant strictement l'ordre (voir l'image postée quelque part sur ce fil). Désolé, je ne me souviens pas lequel est au-dessus de l'autre... je viens de trouver l'image.

En outre, si vous utilisez d'autres indicateurs (Braintrading, EMA, etc.) que vous souhaitez tester, ne les enregistrez pas dans le modèle : utilisez le modèle sans vos indicateurs testés et attachez-les au dernier moment, uniquement pendant la pause du test en mode visuel.

 

Avez-vous regardé l'EA MACD qu'ils ont fourni comme exemple ? Je ne comprends pas ce que cela signifie et comment l'utiliser dans mon propre EA. S'il y a une explication, je l'apprécierais vraiment. TIA

 

besoin d'aide

Le problème que je rencontre est qu'il n'y a rien dans la zone vTerminal. Est-ce que c'est la même chose que pour vous ?

Dossiers :
002.gif  7 kb
 
allbesogood:
Le problème que j'ai rencontré est qu'il n'y a rien dans la zone de vTerminal. Est-ce que c'est la même chose que chez vous ?

Dans votre image, je vois que la fenêtre séparée vHistory est la première et vTerminal la seconde.

Cela devrait être l'inverse :

vTerminal devrait être dans la première fenêtre séparée :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Raison: