Bonjour, utilisez cette.... - page 18

 
firedave:
Bonjour moneyline, pouvez-vous me renvoyer à votre message concernant "MaxTrade" ? Je vais essayer de vous aider si je le peux. J'espère que cela vous aidera

Salut Firedave,

pelele79 m'a déjà donné une réponse pour "MaxTrades". Cependant, je vous remercie pour votre aide, très appréciée.

moneyline

 

Que signifient ces paramètres et fonctionnent-ils ?

Bonjour Pedro,

Je suis un trader Forex très nouveau et inexpérimenté. Certains des paramètres de pedroxxxmod

ne me sont pas familiers. Pourriez-vous m'expliquer certains d'entre eux ?

Je suis en train de tester pedroxxxmod sur la plateforme MT4 FXDD et je voudrais savoir ce que cela signifie.

ce qu'ils signifient :

Lots - est-ce la taille de l'unité de base que pedroxxxmod va négocier ?

StopLoss - pas besoin de cette définition, mais est-ce qu'elle fonctionne ?

TakeProfit - même chose que ci-dessus, est-ce que ça marche ?

GAP - Je n'ai aucune idée de ce que c'est ? ??

MaxTrades - Est-ce le nombre de trades que pedroxxxmod peut ouvrir en même temps ?

ReEntryGAP - Encore une fois, aucune idée de ce que c'est ? ??

tStop - Je sais ce que c'est, mais est-ce que ça marche ?

tPips - Je ne sais pas ce que c'est ou si cela fonctionne ?

StartHour - Pas de problème avec cela

EndHour - Même chose que ci-dessus, pas de problème

MM - Qu'est-ce que c'est ?

MaxLots - Je ne comprends pas non plus celui-ci... qu'est-ce que c'est ?

BTW, j'ai configuré pedroxxxmod et il fonctionne maintenant sur un compte de démonstration FXDD de 10 000 $.

et il semble bien fonctionner. Il a déjà ouvert 3 trades ce matin.

Si vous en savez un peu plus sur la signification des paramètres, ce serait formidable.

Je vous remercie d'avoir partagé cet EA. Je vais effectuer des tests approfondis sur cet EA et rapporter tous mes résultats.

Merci Pedro !

Ligne d'argent

====================================================

UPDATE : Ce sont les définitions de pelele79 ..... Je le remercie !

====================================================

Lots - lots qui commencent la gestion de l'argent 1 - 50.

Maxtrades - oui, le nombre de trades qu'il ouvre mais dépend du reentrygap.

Gap.- Nombre de pips pour prendre des positions. il attend un nombre de gap (pip). par exemple si le gap

est égal à 5 alors il attend 5 pips à la hausse ou à la baisse pour prendre position.

Reentrygap.- ce nombre contrôle les maxtrades, si reentrygap est 1 alors 1 pip à la fois.

rouvrir une position dans la même devise.

MM.- money management, il contrôle le compte et vérifie s'il peut prendre une autre position et le nombre de lots.

et le nombre de lots.

Maxlots - Nombre maximum de lots si vous mettez mm en 1. il augmente les lots pendant que le compte monte à maxlots(50).

Autre chose, je m'aperçois que cet expert fonctionne sur des marchés agités.

J'espère que cela vous aidera.

Pedro Echenagucia

 

je pensais à pedroxxmod, dans les marchés agités cela fonctionne très bien. et je pense que cela peut fonctionner en scalper.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

 

Salut pelele79,

J'utilise pedroxxmod depuis lundi parce que je voulais voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Goldensight avait mentionné l'idée de l'utiliser pour le scalping et c'est alors que j'ai entendu à nouveau parler de vous.

Eh bien, jusqu'ici tout va bien. Pedroxxmod fonctionne maintenant depuis presque 3 jours et il a survécu aux pics du début de lundi. Nous n'avons pas gagné d'argent, mais nous n'en avons pratiquement pas perdu non plus. Je savais qu'il n'aimerait pas les pics, mais je devais le voir de mes propres yeux.

Une fois que je l'aurai testé aussi loin, je le ferai fonctionner uniquement à certains moments (loin des pics d'informations) et je le laisserai fonctionner toute une semaine sur les 4 majors... comme je le fais actuellement.

moneyline

 
moneyline:
Salut pelele79,

J'utilise pedroxxmod depuis lundi parce que je voulais voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Goldensight avait mentionné l'idée de l'utiliser pour le scalping et c'est alors que j'ai entendu de nouveau parler de vous.

Eh bien, jusqu'ici tout va bien. Pedroxxmod fonctionne maintenant depuis presque 3 jours et il a survécu aux pics du début de lundi. Nous n'avons pas gagné d'argent, mais nous n'en avons pratiquement pas perdu non plus. Je savais qu'il n'aimerait pas les pics, mais je devais le voir de mes propres yeux.

Une fois que je l'aurai testé jusqu'ici, je le ferai fonctionner uniquement à certains moments (loin des pics d'informations) et je le laisserai fonctionner toute une semaine sur les 4 majors... comme je le fais actuellement.

moneyline

Merci pour votre mot. et continuez à faire des tests.

Pedro Echenagucia

 

OK les amis, voici une déclaration détaillée de pedroxxmod pour presque 5 jours de trading.

Paramètres :

TF M1

MaxTrades 1

SL 30

TP 15

Taille du lot 1

Comme on peut le voir, cet EA n'a pas du tout fonctionné pendant les communiqués de presse.

Je vais le tester plus avant cette semaine, mais je vais le garder en dehors de toute période d'actualité.

Je vais continuer à le tester la semaine prochaine, mais je vais le tenir à l'écart de toute période d'actualité, car il n'a jamais été capable de se remettre des pics d'actualité.

ligne monétaire

Rapport ici :

Dossiers :
 
moneyline:
OK les amis, voici une déclaration détaillée de pedroxxmod pour presque 5 jours de trading.

Paramètres :

TF M1

MaxTrades 1

SL 30

TP 15

Taille du lot 1

Comme on peut le voir, cet EA n'a pas du tout fonctionné pendant les communiqués de presse.

Je vais le tester plus avant cette semaine, mais je vais le garder en dehors de toute période d'actualité.

Je vais continuer à le tester la semaine prochaine, mais je vais le tenir à l'écart de toute période d'actualité, car il n'a jamais été capable de se remettre des pics d'actualité.

moneyline

Rapport ici :

Je pense que Pedroxxmod a besoin d'une amélioration. Ce n'est pas bien.

Coyan

 

pedroxxmod fonctionne bien dans les marchés agités

voir ce document

 
pelele79:
pedroxxmod fonctionne bien dans les marchés agités, voir ce document

Salut Pelele79,

J'ai remarqué que vous avez fait fonctionner pedroxxmod uniquement de 10:32 à 16:37 et uniquement avec l'EUR/USD...très bons résultats.

J'avais l'intention de tester à nouveau la semaine dernière avec un autre EA, mais mon emploi du temps s'est mis en travers. Peut-être la semaine prochaine.

moneyline

 

Bonjour à tous, mais est-il possible de tester cet EA intraday sur D1 ?

est-ce un test affidable ? comment fonctionne metatrade pendant le test ?

Sur le résultat que je vois, le prix des trades en graphique n'existe pas au moment de l'exécution : pourquoi ?

merci.

Bolla

Raison: