TrendstrenghtEMA - page 6

 
zandu:
Bonjour firedave, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les changements dans le nouvel ea merci

Bonjour zandu, comme demandé, j'ai seulement ajouté la gestion de l'argent et la fonction de trailing stop. Si vous définissez le paramètre TrailingStop à un nombre supérieur à 0 (zéro), l'EA suivra toute condition de profit à partir de ce nombre. L'autre est la fonction de gestion de l'argent, où l'EA augmentera la taille du lot en fonction de la croissance de votre compte. J'espère que cela vous aidera.

 
firedave:
Bonjour zandu, comme demandé, j'ai seulement ajouté la gestion de l'argent et la fonction de trailing stop. Si vous définissez le paramètre TrailingStop à un nombre supérieur à 0 (zéro), l'EA suivra toute condition de profit à partir de ce nombre. L'autre est la fonction de gestion de l'argent, où l'EA augmentera la taille du lot en fonction de la croissance de votre compte. J'espère que cela vous aidera

Beau travail Fire... et code propre comme d'habitude...

Merci,

 

Combien de personnes testent ou prévoient de tester la nouvelle version de l'EA (ou même l'ancienne) ? Ce serait bien de pouvoir comparer nos trades...

Bref, je testais cet EA (ancienne version) sur 7 paires. Depuis ce matin, je le teste sur 13 paires (plus ou moins) et sur 4 brokers différents : North finance, Alpari, MIG et fibogroup. TP=20 Sl=40 H1

Sada

 

TrenstregthEMA et Momentum

Je viens de comparer entre TrenstregthEMA et Momentum, et j'ai modifié certains EA que j'ai obtenu de coders guru ( le maître ), j'espère que coders guru ou firedave peut mettre MM, pour le rendre rentable.

Dossiers :
 

J'ai essayé aujourd'hui le paramètre M30 mais il donne de mauvais résultats, je pense que nous devrions nous concentrer sur l'horizon temporel M60 car il est le plus fiable.

A partir de demain, je vais commencer à tester le M60 sur toutes les paires que j'ai.

Jacoba, avez-vous fait des backtests de votre version filtrée de TrendstrenghtEMA ?

Je pense que nous devrions tester la version EA améliorée par firedave.

car elle a ces deux fonctions très utiles que la version de Pengie n'a pas.

Bon travail Firedave !

 
jacoba:
Je viens de comparer entre TrenstregthEMA et Momentum, et j'ai modifié quelques EA que j'ai eu de coders guru ( le maître ), j'espère que coders guru ou firedave peut mettre MM, pour le rendre rentable.

Bonjour jacoba, je suis déjà attaché à la fonction de money management, mais j'ai vu que votre EA est purement basé à 100% sur l'indicateur momentum standard. Est-ce bien le cas ? Voulez-vous ouvrir un fil de discussion séparé pour discuter du développement de votre EA puisque je pense que ce fil traite de TrendStrengthEMA ? J'espère que cela vous aidera.

 

Une autre bonne semaine avec cet EA

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui ont partagé leur expérience avec cet EA. Il a eu une autre bonne semaine pour moi. Sur les 6 trades perdus, 4 étaient sur l'échelle de temps de 30 minutes, il a fait mieux sur le graphique de 60 minutes. Je vais l'essayer sur 4 heures cette semaine pour comparer.

Merci Firedave, j'ai commencé à tester votre modifié avec MM. Je pense que je vais arrêter le 30 min tous ensemble, et aussi supprimer l'audusd, il semble toujours donner un résultat négatif avec trendstrendgthema.ea.

J'espère une 3ème semaine avec des résultats positifs. Bon trading à vous tous !

 
firedave:
Bonjour jacoba, je suis déjà attaché à la fonction de gestion de l'argent, mais j'ai vu que votre EA est purement basé à 100% sur l'indicateur momentum standard. C'est bien cela ? Voulez-vous ouvrir un fil de discussion séparé pour discuter du développement de votre EA puisque je pense que ce fil traite de TrendStrengthEMA ? J'espère que cela vous aidera

Salut firedave, je vais ouvrir un fil de discussion séparé pour discuter avec l'EA, mon idée est juste de montrer, et peut-être que le momentum peut rendre le TrendStrenghtEMA plus rentable.votre EA avec MM est génial !

Salut braindancer, l'EA est purement sur l'indicateur momentum.

Merci Guy's

Faites de beaux profits

 

Super Maralust je suis heureux que mon indicateur et les nouvelles versions améliorées de l'EA créé par Pengie et firedave vous aient donné des bénéfices.

Je ne sais pas si vous avez déjà la version firedave, si non, téléchargez-la immédiatement .

En ce qui concerne le 30M timeframe, je suggère que nous abandonnions celui-ci, j'ai également essayé ce timeframe et il m'a donné des pertes, plus grand timeframe, moins de bruit, de meilleurs résultats, plus d'argent.

Je fais tourner une démo depuis plus de 10H sur H1 avec

EurUSD

UsdChf

4xJen (usd,eur,gbp,aus)

usdCad

AudUsD

Pour l'instant, j'ai un trade ouvert sur EurJpy avec 30 pips de profit.

edit : 35 pips

Et c'est bien, à la fin de la semaine je partagerai les résultats.

Je pense que l'EA devient de plus en plus puissant.

Je suis d'accord avec firedave, jacoba vous devriez commencer un autre fil.

Nous devons nous concentrer clairement sur TrendstrenghtEMA, nous savons maintenant qu'il élimine le bruit assez bien, et même la publication des données fait peu de mal aux trades ouverts, et c'était l'idée entière derrière la création de cet indicateur.

Ok je vous souhaite des trades profitables aujourd'hui.

Je vous salue et continuez à faire du bon travail !

 
Braindancer:
Super Maralust Je suis heureux que mon indicateur et les nouvelles versions améliorées de l'EA créées par Pengie et firedave vous aient apporté des bénéfices.

Je ne sais pas si vous avez déjà la version firedave, si non téléchargez-la immédiatement .

En ce qui concerne le 30M timeframe, je suggère que nous abandonnions celui-ci, j'ai également essayé ce timeframe et il m'a donné des pertes, plus grand timeframe, moins de bruit, de meilleurs résultats, plus d'argent.

Je fais tourner une démo depuis plus de 10H sur H1 avec

EurUSD

UsdChf

4xJen (usd,eur,gbp,aus)

usdCad

AudUsD

Pour l'instant, j'ai un trade ouvert sur EurJpy avec 30 pips de profit.

edit : 35 pips

Et c'est bien, à la fin de la semaine je partagerai les résultats.

Je pense que l'EA devient de plus en plus puissant.

Je suis d'accord avec firedave, jacoba vous devriez commencer un autre fil.

Nous devons nous concentrer clairement sur TrendstrenghtEMA, nous savons maintenant qu'il élimine le bruit assez bien, et même la publication des données fait peu de mal aux trades ouverts, et c'était l'idée entière derrière la création de cet indicateur.

Ok je vous souhaite des trades profitables aujourd'hui.

Salutations, et continuez à faire du bon travail !

Salut braindancer,

Quelles paires de devises sont 4xjen (usd,eur,gbp,aus) ?

En outre, pourriez-vous s'il vous plaît joindre un preset (fichier set) au format zip de vos paramètres pour le nouvel EA de firedave ? (ou vous pourriez spécifier quel est votre TP ; SL ; et trail stop pour les paires que vous mentionnez)

Quel courtier utilisez-vous ?

J'ai quelques plateformes inactives en ce moment, et j'aimerais avoir les mêmes paramètres que vous pour une comparaison ultérieure.

Merci.

Sada

Raison: