Profit Generator EA - page 7

 

Je pense que je deviens fou, mais j'ai pensé pourquoi ne pas aller plus loin dans la personnalisation. Nich, s'il vous plaît, regardez-le et corrigez mes lacunes.

Ce que fait cet EA, c'est qu'il regarde en arrière jusqu'aux minutes définies par l'utilisateur pour regarder en arrière. Ainsi, pourquoi ne pas trader une barre de 3 heures, au lieu de 1 ou 4 heures, qui utilise les valeurs par défaut de MT. Jouez avec... mais rappelez-vous que plus de personnalisation signifie plus de degrés de liberté et plus de chances que les résultats soient adaptés à la courbe. Je prends cela comme une opportunité d'apprendre MQ4.

Maji

 
Maji:
Holyguy,

Veuillez consulter la modification apportée par Nich à mon EA. Elle est beaucoup plus sophistiquée et plus conviviale en termes d'utilisation. J'essaie de faire en sorte que l'on puisse attacher l'indicateur à un graphique d'une minute, mais l'utiliser pour les valeurs d'ouverture/haut/fermeture d'un graphique de plus grande taille. De cette façon, les tests et l'utilisation seront plus précis, à mon avis.

En ce qui concerne le trading dans des cadres temporels plus courts et pour les trades de pullback, il est préférable de trader en utilisant uniquement des stops et des objectifs de profit. Les trailing stops dégradent généralement les résultats. Si vous envisagez des jours et des semaines, les trailing stops fonctionneront mieux. Je vous explique pourquoi... si nous utilisons des stops suiveurs de l'ordre de 10 à 50 pips, cela se situe dans la fourchette des barres du cadre temporel inférieur (comme les 4 heures). Ainsi, le mouvement du marché va sortir votre trailing stop et dégrader la performance car vous ne donnez pas assez d'espace au trade pour respirer.

Quant à l'utilisation du scalp, pourquoi contribuer à enrichir votre courtier ? Optez pour des objectifs plus grands mais modestes avec des stops raisonnables, et je pense que vous vous en sortirez bien. J'aime les périodes de 4 heures et de 24 heures, mais les tests prospectifs sont le seul moyen de savoir ce qui fonctionnera.

Merci encore à vous tous pour cette discussion animée.

Maji

Je suis d'accord. Je pense que les stops suiveurs fonctionneront mieux dans cet EA sur les périodes hebdomadaires (ou peut-être mensuelles) si vous voulez trader à plus long terme. Comme vous pouvez le voir dans mon article sur l'échelle de temps hebdomadaire que vous trouverez ICI.

vous avez raison. C'est pourquoi j'aime les gains de 40 pips ou plus et pourquoi j'ai choisi les paires de devises que j'ai. Je n'aime pas risquer de l'argent pour de petits gains et de grandes pertes potentielles. Cela n'en vaut pas la peine.

C'est pourquoi j'aime le Stoploss de 30 pips, car j'ai constaté en testant plusieurs EA que c'est une bonne zone tampon. Normalement, lorsque j'augmente le stoploss, je perds encore plus d'argent, mais si je l'abaisse, cela donne très peu de marge pour que le prix commence à aller dans mon sens. Il semble que ce soit un bon moyen terme.

Nich, j'ai une autre demande si cela ne vous dérange pas. Beaucoup de personnes pourraient vouloir trader manuellement avec ce système. Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter des alertes pour que quelqu'un puisse avoir plusieurs paires ouvertes en même temps et les négocier manuellement comme bon lui semble avec une alerte.

Merci et ce système est en passe de devenir l'un des meilleurs EA jamais créés.

 
Nicholishen:
Plus de personnalisation peut aussi conduire à plus d'impasses et à s'arracher les cheveux =P Voici la version finale que je vais mettre en place ce week-end. L'EA fonctionne sur TF comme dans les graphiques. Coder une solution pour faire des TF personnalisés serait une tâche énorme (pour autant que je sache). Il serait possible de prendre le haut et le bas de, disons 240 périodes en arrière. Puis d'obtenir l'ouverture depuis 240 périodes. Le problème est que cela ne verrouille pas la période, cela crée un canal flottant. Je l'ai codé et testé, mais il n'a pas fonctionné et va à l'encontre des principes généraux de cet EA ; les choses qui font qu'il semble réussi. Regardez la fonction SuperClose. Elle vous offre plusieurs autres options.

SuperClose()

Mode Scalp - Pour prendre des bénéfices inférieurs à ce que le courtier autorise, réglez la TSactivation sur la valeur du pip que vous voulez TP et réglez les TrailingPIPs sur 0.

Mode desuivi traditionnel - Réglez le TSactivation à 0 et réglez les TrailingPIP à la distance que vous souhaitez suivre.

Mode hybride : réglez TSactivation sur le niveau normal du TP, puis réglez Trailingpips sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre à partir de ce point.

Les prix de suivi sont suivis par leur numéro de ticket correspondant dans un tableau nommé tsPrice[]. La fonction ferme les ordres lorsque la position se déplace négativement à travers le prix stop. Chaque fois que la fonction modifie le tsPrice[] avec une distance de plus de 8 pips entre le prix actuel et le nouveau niveau de Stop, elle modifie également l'ordre par sécurité. Théoriquement, vous devriez être en mesure de suivre aussi près que vous le souhaitez. Tout cela est possible en suivant plusieurs Trailing Stops sur plusieurs ordres ouverts à partir d'UN EA sur un graphique.

Note : Ceci est nouveau, et je n'ai pas eu l'occasion de le tester en direct, donc tout commentaire est apprécié !

HolyGuy, les alertes sont également prêtes à fonctionner. Vous pouvez le configurer en mode alerte uniquement avec les alertes activées pour voir les alertes, mais pas pour effectuer des transactions.

Merci Nich, vous avez fait beaucoup de travail sur cet EA et nous l'apprécions tous. Votre travail ne restera pas sans récompense. Je suis en train de configurer les ordinateurs avec un certain nombre de scénarios différents. C'était beaucoup plus facile avec la première version parce qu'elle était si basique, mais maintenant, je ne sais pas quoi essayer....

Je recommence avec tous les nouveaux comptes de démonstration de 10K.

1. Je vais faire la même chose que la dernière fois avec la version actuelle que Nich a créée, sauf le filtre temporel sur l'EURUSD et l'USDCHF.

2. Même chose que la dernière fois mais je vais ajouter TOUTES les paires de devises (19) que le marché interbancaire permet. J'ai modifié le TP et le SL de certaines d'entre elles qui ne fluctuent pas autant, mais je vais voir comment cela se passe. Je veux essentiellement voir quelles paires de devises fonctionnent avec cet EA et lesquelles ne fonctionnent pas. Jusqu'à présent, la plupart ont fonctionné, ce qui est étonnant.

3. Identique au 2, sauf pour le graphique hebdomadaire.

4. Idem que 2 sauf le graphique mensuel.

5. Idem que les 2 sauf le graphique H1.

Merci pour les alertes. Toujours agréable de recevoir des alertes pour ceux qui se méfient des systèmes autotrade. Je ne peux pas penser à beaucoup plus que ce que nous pouvons faire avec cet EA car il est très simple mais puissant. Essayons tous de tester la dernière version pour voir quel genre de résultats nous pouvons obtenir.

Une autre chose que je me demandais serait une possibilité. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'EA ferme automatiquement une transaction à un moment donné ? Je me demandais si l'EA pouvait fermer automatiquement toutes les transactions à 21h00 GMT le vendredi afin qu'aucune transaction ne reste ouverte pendant le week-end. Je me demandais simplement si c'était possible ou non. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème.

Merci encore pour toute l'aide apportée. Travaillons tous ensemble pour voir si nous pouvons faire des bénéfices ensemble. Nous nous opposons aux institutions bancaires et nous avons besoin de tous les avantages que nous pouvons obtenir.

 

Ce que nous devons ajouter maintenant, c'est la possibilité d'activer et de désactiver les jours où il y a des nouvelles afin que le programme n'effectue pas de transactions pendant cette période. Une option où vous spécifiez la date et l'heure, et quand ce moment arrive, l'EA se désactive automatiquement.

Est-ce possible ? Jusqu'à présent, bon travail les gars, cela semble être un EA potentiel, espérons qu'il puisse réellement faire de l'argent réel.

 

Quel est le problème du trading pendant les nouvelles ? C'est juste un autre événement avec lequel un trader forex est censé vivre. Laissez simplement le système trader et faire son travail. Le trading implique des pertes et des gains. Tout ce que nous voulons, c'est que le total des gains soit supérieur aux pertes. Essayer d'éviter les pertes et arrêter de trader à moins qu'il n'y ait pas d'action sur le marché est préjudiciable à la performance du système.

Ce n'est que mon avis.

Maji

 
Maji:
Quel est le problème du trading pendant les nouvelles ? C'est juste un autre événement avec lequel un trader forex est supposé vivre. Laissez simplement le système trader et faire son travail. Le trading implique des pertes et des gains. Tout ce que nous voulons, c'est que le total des gains soit supérieur aux pertes. Essayer d'éviter les pertes et arrêter le trading à moins qu'il n'y ait pas d'action sur le marché est préjudiciable à la performance du système.

C'est juste mon avis.

Maji

Oui, j'ai pris en compte l'aspect "nouvelles" du trading, mais cet EA fonctionne mieux sur des échelles de temps plus élevées (d'après ce que j'ai observé), donc ce qu'il fait, c'est aller chercher les pips du jour. S'il ne les obtient pas, il s'arrête.

Si vous êtes préoccupé par les "nouvelles", essayez l'EA sur l'échelle hebdomadaire car il s'agit davantage d'un trading de tendance. J'ai déjà configuré les graphiques hebdomadaires avec un TP de 200 pips et un Trailing Stop de 30 pips. Si les nouvelles ne vont pas dans mon sens, le stop suiveur se déclenchera et je prendrai le profit là où il se trouve.

Ce que j'apprécie le plus dans cet EA, c'est que vous pouvez l'utiliser de plusieurs façons différentes pour obtenir des résultats.

1. Conservateur (cadre temporel hebdomadaire) - Trading de tendance

2. Modéré (cadre temporel quotidien) - pour des gains de pip modérés.

3. Agressif (cadre temporel H1 ou inférieur)- Système de scalping avec un TP de 15-25 pips.

C'est à vous de voir comment vous voulez trader. Je préfère les cadres temporels plus élevés car ils sont plus sûrs et semblent être très rentables. Mon EA à l'échelle hebdomadaire de la semaine dernière m'aurait rapporté plus de 1500 $ sur un contrat sur le NZDJPY avec un risque de perdre seulement 40 pips (stoploss). Bien sûr, il n'a fait que 3 transactions pendant les 3 jours où j'ai testé, mais j'ai gagné plus de 2000 $ sans aucune perte. Malheureusement, j'ai dû fermer manuellement les deux transactions gagnantes parce qu'il n'y avait pas d'option de trailing stop sur l'EA (il y en a maintenant une grâce à Nich).

C'est ce qui m'a attiré vers cet EA "jouet", c'est que j'ai vu qu'il avait du potentiel et que j'ai montré, par des tests préalables, qu'il pouvait gagner de l'argent avec les paramètres appropriés.

N'oubliez pas que nous nous opposons à des banques et des institutions financières qui ont beaucoup plus de dollars que nous. 80 % du volume des opérations de change sont des achats institutionnels et non des traders individuels comme vous ou moi. C'est pourquoi nous avons besoin d'un coup de pouce et qu'une EA est parfaite pour réaliser des profits et, si possible, gagner sa vie en négociant plutôt que de travailler et de trimer pour quelqu'un d'autre.

Dossiers :
 

Salut les gars,

Désolé si j'ai donné l'impression que nous devions éviter les pertes à tout prix. Ce que je voulais dire, c'est que si nous pouvons améliorer cet EA de quelque manière que ce soit, cela ne pourra que nous être bénéfique puisque nous avons déjà apporté des modifications à sa capacité déjà potentielle à faire des profits.

A plus tard !

 

Quelqu'un a un EA qui génère déjà de l'argent réel ? J'aimerais avoir la main sur au moins un. Merci !

 
fix_man:
Quelqu'un possède-t-il un EA qui génère déjà de l'argent réel ? J'aimerais avoir la main sur au moins un. Merci !

Eh bien, cet EA, si je l'avais lié à mon compte réel, aurait généré plus de 5 000 $ sur un compte de 10 000 $ ou un mini-compte de 5 000 $. En bref, j'aurais pu doubler mon argent en seulement trois jours si je l'avais lié à mon compte réel, mais je fais des tests pour m'assurer que ce n'était pas une semaine chanceuse.

Voir les résultats des tests de cet EA sur le graphique D1 avec 12 paires de devises. Le résultat final de la semaine se trouve ICI.

Après avoir étudié les transactions, je pense que ces résultats auraient pu être améliorés si j'avais eu les trois paires de devises suivantes avec le filtre temporel sur le graphique H1 à la place :

EURUSD (TP : 25 ; SL : 25)

GBPUSD (TP : 30 ; SL : 30)

USDCHF (TP : 30 ; SL : 30)

Le "Saint Graal" du trading n'existe pas, mais l'objectif est de s'en rapprocher le plus possible. Cette EA est la chose la plus proche que j'ai trouvée pour obtenir de bons résultats réguliers (jusqu'à présent) mais des tests supplémentaires sont nécessaires avant d'essayer sur un compte réel.

 
holyguy7:
Eh bien, cet EA, si je l'avais lié à mon compte réel, aurait généré plus de 5 000 $ sur un compte de 10 000 $ ou un mini-compte de 5 000 $. En bref, j'aurais pu doubler mon argent en seulement trois jours si je l'avais lié à mon compte réel, mais je fais des tests pour m'assurer que ce n'était pas une semaine chanceuse.

Voir les résultats des tests de cette EA sur le graphique D1 avec 12 paires de devises. Le résultat final pour la semaine se trouve ICI.

Après avoir étudié les transactions, je pense que ces résultats auraient pu être améliorés si j'avais eu les trois paires de devises suivantes avec le filtre temporel sur le graphique H1 à la place :

EURUSD (TP : 25 ; SL : 25)

GBPUSD (TP : 30 ; SL : 30)

USDCHF (TP : 30 ; SL : 30)

Le "Saint Graal" du trading n'existe pas, mais l'objectif est de s'en rapprocher le plus possible. Cet EA est ce que j'ai trouvé de plus proche pour obtenir de bons résultats réguliers (jusqu'à présent) mais des tests supplémentaires sont nécessaires avant d'essayer sur un compte réel.

Pouvez-vous préciser quelle version d'EA vous utilisez ? Et si je comprends bien, vous envisagez d'utiliser le cadre temporel H1 au lieu de D1. N'est-ce pas ?

Est-ce que cet EA est prédéfini pour D1 ?

Si cet EA fonctionne bien sur l'unité de temps D1, alors il est vraiment génial.