Calendrier économique EA

 
Dossiers :
ecal_ea.mq4  12 kb
 

Excellente idée pour un EA

Je pense vraiment que vous êtes sur la bonne voie. Je me demande si votre EA ne pourrait pas être incorporé dans d'autres EA qui suivent des tendances. Ce que je veux dire, c'est que lorsque les nouvelles économiques sortent, les autres EAs, à un moment donné, reviennent à cette EA et commencent leur travail. Je ne sais pas si cela fonctionnera ou non, mais cela semble être une bonne idée.

Je sais que l'EA STI semble souffrir lorsque des nouvelles économiques sont publiées. Pourquoi ne pas incorporer ce code dans celui-là pour avoir un EA qui fonctionne très bien pendant et en dehors des périodes de nouvelles ?

C'est juste une idée.

 

Retirer Ecal EA du forum public.

holyguy7:
Je pense vraiment que vous êtes sur quelque chose ici. Je me demande si votre EA ne pourrait pas être incorporée dans d'autres EA qui suivent des tendances. Ce que je veux dire, c'est que lorsque des nouvelles économiques sont publiées, les autres EA pourraient, à un moment donné, revenir à cette EA et commencer leur travail. Je ne sais pas si cela fonctionnera ou non, mais cela semble être une bonne idée.

Je sais que l'EA STI semble souffrir lorsque les nouvelles économiques sont publiées. Pourquoi ne pas incorporer ce code dans celui-là pour avoir une EA qui fonctionne très bien pendant et en dehors des périodes de nouvelles ?

C'est juste une idée.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse corriger les bogues de cette EA ? Je veux que cette EA soit retirée de la zone publique. Je l'ai posté uniquement pour les abonnés Elite.

 
 
Roets:
Y a-t-il quelqu'un qui puisse corriger les bogues de cette EA ? Je veux que cette EA soit retirée de la zone publique. Je l'ai publié uniquement pour les abonnés Elite.

Je n'ai pas trouvé d'EA Ecal dans la zone publique.

 

Un moyen très simple

pengie:
Une façon très simple d'empêcher les ordres multiples par heure/date est de déclarer une variable globale booléenne pour chaque heure/date. Avant l'exécution de l'ordre, mettez sa valeur à false. Après l'exécution de l'ordre, mettez sa valeur à true. Ensuite, dans votre code, avant l'ouverture de chaque commande, testez la valeur de la variable globale. Si elle est fausse, ouvrez l'ordre. Si elle est vraie, n'ouvrez pas l'ordre.

Bonjour Pengie, je comprends ce que vous dites ici. Je ne sais même pas par où commencer pour faire quelque chose comme ça. Pouvez-vous, s'il vous plaît, prendre la première déclaration de date/heure dans Ecal EA et ajouter la routine de vérification que vous avez mentionnée ci-dessus. Je n'ai jamais utilisé ces variables globales dont vous parlez.

 

J'ai ajouté la fonction de vérification pour vos deux premiers créneaux horaires. Vous pouvez utiliser la même idée pour le reste de vos créneaux horaires.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un moyen rapide et sale de résoudre votre problème. Ce n'est pas exactement le type de solution élégante que j'aime. Pour que votre EA soit plus utile, vous devriez être en mesure de saisir tous les événements économiques dans un fichier csv et l'EA devrait lire les temps à partir de ce fichier au lieu de coder en dur tous les événements dans l'EA lui-même.

Dossiers :
ecal_ea.mq4  12 kb
 

Excellente idée - Merci

pengie:
J'ai ajouté la fonction de vérification pour vos deux premiers créneaux horaires. Vous pouvez utiliser la même idée pour le reste de vos créneaux horaires. Veuillez noter qu'il s'agit juste d'une façon rapide et sale de résoudre votre problème. Ce n'est pas exactement le type de solution élégante que j'aime. Pour que votre EA soit plus utile, vous devriez être en mesure de saisir tous les événements économiques dans un fichier csv et l'EA devrait lire les temps à partir de ce fichier au lieu de coder en dur tous les événements dans l'EA lui-même.

Merci pour cette idée géniale. Je peux voir que vous êtes un grand programmeur quand vous parlez de l'entrée d'un fichier externe. Je pense que si vous ou quelqu'un d'autre est prêt à aider, nous pouvons construire un EA puissant ici.

J'ai fait environ 5 comptes de démonstration et je suis actuellement en train de trader en direct. Je peux vous assurer qu'il y a des paquets d'argent à gagner si vous traitez les événements de nouvelles économiques. J'ai tradé avec toutes sortes d'EA et d'indicateurs spéciaux et rien ne fonctionnait. J'ai alors basculé pour voir comment je ferais lorsque les nouvelles économiques sont publiées et j'ai fait passer mon compte en direct d'une perte à +14% en trois semaines. Le problème, c'est que les prévisions de l'actualité économique sur certains sites Web ne sont pas exactes et que j'ai recommencé à perdre mon argent. Cet EA a pour but d'écarter toute prévision erronée. Les nouvelles économiques se glissent d'une manière ou d'une autre sur le marché avant l'heure de publication et cette EA devrait les capter. L'EA verra la tendance du marché qui a été en cours par exemple la dernière demi-heure et se joindra à la course à la publication des nouvelles économiques.

 

L'EA donne plus de pips maintenant.

Roets:
Merci pour cette excellente idée. Je peux voir que vous êtes un grand programmeur lorsque vous parlez de l'entrée d'un fichier externe. Je pense que si vous ou quelqu'un d'autre est prêt à aider, nous pouvons construire un EA puissant ici. J'ai fait une démo sur environ 5 comptes de démo et je suis actuellement en train de trader en direct. Je peux vous assurer qu'il y a des paquets d'argent à gagner si vous traitez les événements de nouvelles économiques. J'ai tradé avec toutes sortes d'EA et d'indicateurs spéciaux et rien ne fonctionnait. J'ai alors basculé pour voir comment je ferais lorsque les nouvelles économiques sont publiées et j'ai fait passer mon compte en direct d'une perte à +14% en trois semaines. Le problème, c'est que les prévisions de l'actualité économique sur certains sites Web ne sont pas exactes et que j'ai recommencé à perdre mon argent. Cet EA a pour but d'écarter toute prévision erronée. Les nouvelles économiques se glissent d'une manière ou d'une autre sur le marché avant l'heure de publication et cette EA devrait les capter. L'EA verra la tendance du marché qui s'est manifestée par exemple au cours de la dernière demi-heure et la rejoindra au moment de la publication des nouvelles économiques.

J'ai ajouté le reste des contrôles d'ordre et les pips sont passés de 78 à 85. Je vais faire un peu mieux que 85 sur les transactions en direct parce que je vais aussi ajouter l'EA e-trailing à l'EA actuel. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est que l'EA passe plus d'ordres à la fois.

Dossiers :
ecal_ea_1.mq4  13 kb
 

Nouvelle version avec un bug ! S'il vous plaît, aidez-nous !

Ceci est une mise à jour de l'EA original avec quelques modifications.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cet EA ne veut pas trader sur les quatre majors en même temps, mais seulement sur un à la fois. Même si je règle l'heure d'entrée au même moment pour toutes. Je pense que cet EA a un certain potentiel. Venez tous vos amis programmeurs, faites-le.

Merci,

Roets

Dossiers :
ecal_v2tt.mq4  7 kb
 
Raison: