Idées brutes - page 107

 

Désolé

Ce système ne fonctionne pas. J'ai juste eu de la chance deux fois. Alors je l'ai mis ici. Puis j'ai perdu et j'ai arrêté de l'utiliser.

J'utilise ça maintenant.

 

Désolé

J'espère que le matériel apparaîtra bientôt ici.

 

Qu'en est-il du trading de l'action des prix ?

 

Je ne vois toujours pas ces pièces jointes....

 

Désolé

Ce système ne fonctionne pas. J'ai juste eu de la chance deux fois. Alors je l'ai mis ici. Puis j'ai perdu et j'ai arrêté de l'utiliser.

J'utilise ça maintenant.

 

Il s'agit de liens de courtiers (il a oublié d'attacher les liens et les a transformés en rien).

 

le voici

Mes indicateurs

Graphique principal

Slope Direction Line (période à 19 Méthode à 3)

Slope Direction Line (période à 36 Méthode à 3)

Indcateur fenêtre 1

Stochastic momentum (SMI) (longueur 13 smooth1 25 smooth2 2 signal 5)

Momentum stochastique (SMI) (longueur 4 smooth1 4 smooth2 3 signal 3)

Indice fenêtre 2

Turbo_JRSX2 (Len 22)

Turbo_JRSX2 (Len 24)

DTOSC (periodRSI 19 periodStoch 12 periodSK 18 periodSD 4)

(lignes horizontales à 95 80 50 20)

Indcateur fenêtre 3

Oscillateur stochastique (%k 14 %D 3 Méthode de ralentissement 3 MA Simple

Dossiers :
gold1.gif  30 kb
 

Mes indicateurs

les voici

 

Aidez-nous à transformer cette idée en un EA

J'ai mis au point un système simple et je n'ai pas réussi à trouver comment le programmer pour en faire un EA. Le système de trading suit simplement quelques règles simples :

1) ouvrir une position longue lorsqu'une bougie haussière se ferme

2) ouvrir une position courte lorsqu'une bougie baissière se ferme

3) Fermer toutes les positions longues lorsqu'un stoploss ou un objectif de profit défini par l'utilisateur est atteint.

4) Fermez toutes les positions courtes lorsqu'un stoploss ou un objectif de profit défini par l'utilisateur est atteint.

Il faudrait également définir la taille du lot et être capable de négocier des micro-lots.

Je voudrais que les valeurs par défaut de la variable définie par l'utilisateur soient fixées à :

lots=.01

stoploss= 25 pips

objectif_bénéfice= 100

Je pense qu'il s'agit d'un programme simple pour quelqu'un qui sait comment programmer des EA et j'apprécierais toute aide que vous pourriez m'apporter.

 

Ajouter à la position EA nécessaire

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les forums pendant de nombreux mois, il est maintenant temps de placer mon premier fil de discussion, alors vous devrez peut-être faire preuve de patience !

J'utilise actuellement un fournisseur de signaux qui négocie mon compte via MT4 en utilisant un EA. Le fournisseur est généralement long sur les transactions et je veux essayer de créer un EA simple qui pourrait potentiellement me donner plus de profits à partir de ses signaux.

Est-il possible de créer un EA qui ajoutera une autre position si le premier trade (fournisseur) devient négatif de x pips ?

Par exemple : Le fournisseur de signaux ouvre un signal d'achat sur l'EUR/USD. La transaction est ensuite négative de -25 pips. A ce moment-là, je veux que mon EA ouvre un autre signal d'achat avec un stop loss de 100 pips (c'est le stoploss typique du fournisseur) et un take profit de disons 35 pips.

Pourrais-je même ajouter un autre trade si le deuxième trade passe à -25 ?

Toute aide, réflexion ou suggestion est la bienvenue !

Merci les gars

Antony

Raison: