Nouveau système d'idées affiché ici.....

 

Salut Codersguru,

Pourriez-vous s'il vous plaît rendre les choses plus faciles

Je trade toujours manuellement avec mon indicateur mis en place depuis 2 ans, ils croisent aussi les EMA, mais avec n'importe quelle condition.

Voici l'indicateur que j'ai mis en place.

EMA : 5 , 18 , 35 (toutes proches)

RSI : 8

Slow Stoch : 15 , 5 , 5 (exponentiel)

Entrée sur le marché (achat/vente) lorsque toutes les EMA (5 , 18 , 35 ) traversent la condition.

- Achat si RSI > 50 , Slow Sochastic >40 dans l'intervalle de temps 15 mnt n 1 Hour

- Vendre si RSI < 50 , Slow Stoch < 60

- Stop Loss 35 pips (au dessus ou en dessous du point de passage de l'EMA dans le TF 15 mnt)

- Profit cible 120 pips

- Traling Stop 30 pips ( avec une progression, entrez après un mouvement de 45 pips, puis augmentez de 5 pips chaque fois que le prix bouge de 15 pips)

- commande 1 lot

J'apprécie vraiment que vous m'aidiez,

Merci en avance

Dieu vous bénisse

4xtrader

 
4xtrader:
Bonjour Codersguru, je trade toujours manuellement.

4xtrader,

Merci !

Je vais essayer d'écrire l'EA aujourd'hui !

 

J'ai déjà jeté un coup d'œil sur les graphiques de 15 minutes.

Pour le premier coup d'œil, cela semble bon. Avez-vous des heures de trading - session européenne ou américaine - ou mélangez-vous et tradez si vous avez le temps ?

Est-ce que vous regardez les graphiques en 1h pour suivre une tendance, un quasi `Double écran` ?

Dans vos déclarations, j'ai pu voir que vous traitez des Crossrates "exotiques". Traitez-vous ce qui est momentanément négociable ?

Oh, je ne suis pas un programmeur. Je demande pour moi et j'espère que vos réponses seront utiles à notre `Guru` pour programmer un NEA. Je pense que ce robot sera dans le TOP 5.

Et merci pour le partage ! Et vous nous avez dit que vous tradez ce système depuis 2 ans donc il a fait ses preuves et pas de Hype pour 1-2 semaines, quand tout le monde est frustré.

Bon week-end et Codersguru bonne chance pour la programmation !

haubentaucher

 

Bonjour à tous

Le trading à la main est très différent du trading automatique, il y a tellement de facteurs impliqués, vous pouvez le tester par vous-même dans un compte de démonstration avant de risquer votre argent. J'ai juste suivi les règles de trading à 7 - 11 heures GMT (session Eur/Londres) puis à 3 heures de la session US (12 - 15 heures GMT) en utilisant le double écran TF 15 min et H1.

J'espère que ce système sera le meilleur, alors tout le monde est béni.

Un grand merci à Codersguru pour avoir écrit un EA.

Dieu vous bénisse et les vôtres

4xtrader

 
4xtrader:
Bonjour Codersguru,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faciliter la tâche ?

Je trade toujours manuellement avec l'indicateur que j'ai mis en place depuis 2 ans, ils croisent aussi les EMA, mais avec n'importe quelle condition.

Voici l'indicateur que j'ai mis en place.

EMA : 5 , 18 , 35 (toutes proches)

RSI : 8

Slow Stoch : 15 , 5 , 5 (exponentiel)

Entrée sur le marché (achat/vente) lorsque toutes les EMA (5 , 18 , 35 ) traversent la condition.

- Achat si RSI > 50 , Slow Sochastic >40 dans l'intervalle de temps 15 mnt n 1 Hour

- Vendre si RSI < 50 , Slow Stoch < 60

- Stop Loss 35 pips (au dessus ou en dessous du point de passage de l'EMA dans le TF 15 mnt)

- Profit cible 120 pips

- Traling Stop 30 pips ( avec une progression, entrez après un mouvement de 45 pips, puis augmentez de 5 pips chaque fois que le prix bouge de 15 pips)

- commande 1 lot

J'apprécie vraiment que vous m'aidiez,

Merci en avance

Dieu vous bénisse

4xtrader

Bonjour

vous avez dit que vous avez été tarding avec le système plus de deux ans.so, il doit rentable.anyway, pourriez-vous dire quelles monnaies vous préférez avec le système.

D'après ce que j'ai compris des règles, nous pouvons utiliser le système sur m15 ou h1.

J'ai peut-être mal compris, je veux dire que vous voulez peut-être dire que nous devrions surveiller les deux TF.

Merci pour le partage

 
kamyar:
salut

Vous avez dit que vous avez été tarding avec le système de plus de deux ans.so, il doit rentable.anyway, pourriez-vous dire quelles devises vous préférez avec le système.

D'après ce que j'ai compris des règles, nous pouvons utiliser le système sur m15 ou h1.

Peut-être que j'ai mal compris, je veux dire que vous voulez dire que nous devrions surveiller les deux TF.

merci pour le partage

c'est la même chose que je ne comprends pas : est-ce que vous tradez le H1 ou est-ce que vous regardez le H1 a une tendance et ensuite regarder sur le 15 min pour des possibilités de trading ?

 

Étapes

haubentaucher:
c'est la même chose que je ne comprends pas : est-ce que vous tradez le H1 ou est-ce que vous regardez si le H1 a une tendance et ensuite vous regardez le 15 min pour des possibilités de trading ?

Bien les gars,

Principalement GBP/USD et EUR/USD pour le meilleur résultat.

Laissez-moi vous expliquer :

Tout d'abord, nous regardons le TF H4, quelle est la tendance selon l'EMA 35 (pour la tendance globale, prix à la hausse au-dessus de l'EMA 35 ou à la baisse en dessous de l'EMA 35) et en comparant les indicateurs RSI et Slow Stoch, où vont-ils ? n quel est leur état ? survendu, suracheté, neutre (autour de 45-55), pour aller à la hausse ou à la baisse.

Ensuite, nous jetons un coup d'oeil à H1 pour la tendance du jour (où va le prix, ce modèle pour le jour où nous tradons, à la hausse ou à la baisse), dans le graphique horaire le signal Slow Stoch a besoin de 12 - 15 heures de 20 - 80 normalement (pas d'annonce des fondamentaux)

Si tous les signaux et indicateurs sur H1 et H4 sont dans la même direction, le mouvement des prix sera très volatile.

Si nous avons un mélange de signaux H1 et H4, le mouvement du prix est d'environ 50-70 % normalement.

pour GBP/USD environ 60-80 pips, EUR/USD environ 30-50 pips. Il s'agit d'un élément très important pour réaliser des profits.

nous entrons sur le marché en utilisant le TF 15 mnt, avec les conditions mentionnées précédemment.

TF 15 min, juste pour l'entrée ou le point de déclenchement.

Soyez patient, attendez les bonnes opportunités et bon trading.

J'espère que cette courte explication vous aidera et je vous souhaite un bon week-end.

Dieu vous bénisse

4xtraders

P.S. Vous pouvez utiliser le TF 15 seul si vous êtes un Scalper.

 

4xtrader,

Je ne suis pas doué pour écrire des EA, mais j'ai joint un graphique utilisant mes indicateurs MTF afin que tout soit regroupé sur un seul graphique. Cela pourrait rendre le trading manuel plus facile. Vous n'auriez pas à passer d'un graphique à l'autre pour tout vérifier.

Le graphique dans l'image a les éléments suivants :

M15 GBPUSD

5 EMA - Bleu

18 EMA - Magenta

35 EMA - Orange

35 EMA (H1) - Orange (épaisse)

35 EMA (H4) - Orange (plus épaisse)

RSI

RSI - H1

Stochastique

Stochastique - H1

J'ai omis le RSI et le Stochastique H4 afin de présenter une image claire, mais ils peuvent facilement être ajoutés.

Si cette configuration n'est pas correcte, veuillez me le faire savoir.

Keris

Dossiers :
 
keris2112:
4xtrader,

Je ne suis pas doué pour écrire des EA, mais j'ai joint un graphique utilisant mes indicateurs MTF afin que tout soit regroupé sur un seul graphique. Cela pourrait rendre le trading manuel plus facile. Vous n'auriez pas à passer d'un graphique à l'autre pour tout vérifier.

Le graphique dans l'image a les éléments suivants :

M15 GBPUSD

5 EMA - Bleu

18 EMA - Magenta

35 EMA - Orange

35 EMA (H1) - Orange (épaisse)

35 EMA (H4) - Orange (plus épaisse)

RSI

RSI - H1

Stochastique

Stochastique - H1

J'ai omis le RSI et le Stochastique H4 afin de présenter une image claire, mais ils peuvent facilement être ajoutés.

Si cela n'est pas configuré correctement, veuillez me le faire savoir.

Keris

Bon travail.

Bonjour Keris, vous venez d'Indonésie ?

 
4xtrader:
Salut Keris, tu viens d'Indonésie ?

Californie, États-Unis

Keris est un nom que j'ai utilisé pour un personnage dans un jeu auquel je jouais il y a longtemps. Maintenant, je ne l'utilise que dans les forums. Beaucoup d'Indonésiens m'ont demandé si je venais de là-bas.

 
keris2112:
California, US Keris est un nom que j'ai utilisé pour un personnage dans un jeu auquel je jouais il y a longtemps. Maintenant, je l'utilise seulement dans les forums. Beaucoup d'Indonésiens m'ont demandé si je venais de là-bas.

Eh bien, nous sommes tous dans le même bateau en tant que commerçant. Vivez en paix.

"KERIS" est un couteau exotique du centre de Java, en Indonésie, donc je pensais que vous étiez là.

BTW, cela vous dérangerait-il de télécharger les indicateurs MTF ?

Merci

Dieu vous bénisse

4xtrader

Raison: