Protection par mot de passe de l'EA - page 3

 

Mohammed ;

shwetha dit que Fxcm fournit ce service. Je me souviens avoir parlé à quelqu'un de Fxcm, au World Money Show à Olando en Floride le mois dernier. Il disait qu'ils envisageaient de lancer un programme de comptes gérés utilisant votre système. Leurs traders professionnels utiliseraient votre système sur votre compte. Je ne suis pas sûr que ce soit encore une réalité ou non.

Je me rendrai au Forex Show à Fort Lauderdale à la fin du mois et je leur parlerai à nouveau là-bas.

Je crois, et shwetha l'indique aussi, que le code doit être en langage facile et non en MQ4 / EX4. Ainsi, la protection de votre fichier MQ n'est pas un problème.

Le CockeyedCowboy

Mohammed:
La même question m'a traversé l'esprit aussi !
shwetha :
je veux télécharger l'EA sur le serveur du courtier pour ne pas dépendre de mon ordinateur et d'internet pour trader et mon ordinateur n'a pas besoin de fonctionner 24 heures sur 24 et s'il y a une panne de courant ou autre, mon trading ne sera pas affecté. cette facilité est disponible avec les gens de fxcm mais ils veulent que le code soit dans un langage simple.

J'espère que c'est clair maintenant.

bye

shwetha
 

Si vous mettez votre code dans easylanguage, c'est facile.

Dans l'éditeur de puissance, il suffit de cliquer sur fichier puis protéger,

puis entrez votre mot de passe et vous êtes prêt, le fichier est protégé.

 

votre EA sur un serveur de courtiers

salut mohammed

visitez cette URL pour plus de détails

http://fxcm.com/system-trading.jsp;jsessionid=BNCEJKBGGMAH

Système de trading

Système d'exécution

Logiciel tiers

Système de trading

Système d'exécution

Le bureau d'exécution FXCM est un SERVICE GRATUIT qui permettra aux traders d'obtenir des résultats de trading supérieurs et d'éliminer les erreurs coûteuses. Les investisseurs privés, les CTA et les hedge funds qui ont développé des systèmes de trading mécaniques peuvent faire en sorte que leur système génère automatiquement des trades sur la station de trading FXCM. Notre robot propriétaire transférera les signaux de la Trade Station (ou de tout autre code en langage simple) vers la FX Trading Station où les transactions seront automatiquement exécutées.

Bureau d'exécution des systèmes gratuit, ouvert 24 heures sur 24

Exécution automatique pour tous les systèmes Easylanguage

Surveillance 24 heures sur 24 par le personnel de négociation et informatique.

Confidentialité totale protégeant votre système de trading

Résultats de trading supérieurs

Pourquoi utiliser le System Execution Desk ?

--------------------------------------------------------------------------------

Assistance informatique/technique 24 heures sur 24 : Les pannes d'ordinateur ou d'Internet, les interruptions de flux de prix et les erreurs logicielles sont des problèmes que vous devez prendre en compte lorsque vous exécutez des systèmes de trading. Le personnel informatique, technique et de trading de FXCM est prêt à intervenir sur votre compte 24 heures sur 24.

Exécution supérieure : Le desk d'exécution de FXCM bénéficie de l'infrastructure d'une société opérant sur 3 continents et exécutant jusqu'à 1 million de transactions chaque mois. Des lignes de crédit auprès de 14 banques vous permettent d'obtenir la meilleure exécution et le personnel informatique, technique, commercial et de trading vous offre un service auparavant réservé aux grands fonds.

Obtenez des résultats supérieurs : Le desk système permet aux traders individuels de mettre en œuvre leur stratégie pour obtenir des résultats plus proches des performances théoriques du système de trading ! La plupart des traders ont de bonnes stratégies de trading mais ils ne peuvent pas les appliquer de manière cohérente 24 heures sur 24. Les bonnes stratégies finissent par perdre de l'argent parce que les traders manquent de grosses transactions gagnantes ou oublient simplement de placer des ordres stop cruciaux. L'exécution automatique des transactions permet aux traders de profiter de toutes les opportunités de transaction, ce qui maximise les résultats.

Élimination du stress : De nombreux traders laissent leurs émotions influencer leurs décisions de trading et perdent souvent de l'argent à cause de cela. L'automatisation élimine le stress, l'ennemi numéro un des traders, de l'équation.

Réduire les frais généraux des gestionnaires de fonds : Très peu de CTA ou de fonds spéculatifs peuvent s'engager financièrement dans un bureau de trading FX efficace 24 heures sur 24. Ces fonds n'ont pas la chance d'attirer les investisseurs institutionnels qui n'investissent pas dans des structures à la logistique serrée. Notre desk interne vous offre la logistique d'une société financière mondiale et un support d'exécution 24 heures sur 24. Le bureau d'exécution de FXCM vous permet de réduire les frais de superposition de devises en automatisant entièrement votre modèle de superposition.

Les gestionnaires de fonds peuvent désormais se concentrer sur l'amélioration de leur rentabilité en concevant de nouvelles stratégies de trading ou en levant des fonds supplémentaires. Cette structure augmente la crédibilité des fonds et convient aux investisseurs institutionnels. Votre fonds sera alors en meilleure position pour lever des capitaux supplémentaires.

Pour commencer

--------------------------------------------------------------------------------

Service gratuit pour tous les comptes supérieurs à 100 000 $.

Commission de 10 $ par tour de lot pour les comptes de moins de 100 000 $.

Codes TS8 ou TS2000i requis

Étapes pour commencer

--------------------------------------------------------------------------------

Signez un accord de confidentialité pour protéger l'intégrité de votre système.

Envoyez votre code Easylanguage au bureau système FXCM (crypté ou non).

Nous exécutons votre code sur des machines de secours pour que vous puissiez tester l'exécution et vérifier la configuration.

Nous signons une lettre de direction pour nous permettre de négocier le système en votre nom.

Mise en œuvre réelle en quelques jours

J'espère que ces informations seront utiles aux membres du forum.

 

forum easy language

Foreverold:
Si vous mettez votre code en easylanguage, c'est facile.

Dans l'éditeur de puissance, il suffit de cliquer sur le fichier puis de le protéger,

Ensuite, entrez votre mot de passe et vous êtes prêt, le fichier est protégé.

Bonjour

existe-t-il un forum pour le langage facile, comme ce forum pour le méta-langage.

Au fait, connaissez-vous le langage facile, et si je donne mon code en méta-langue, pouvez-vous le convertir en un code en langage facile ?

 
shwetha:
Bonjour

Existe-t-il un forum pour le langage simple, comme ce forum pour le méta-langage ?

Au fait, connaissez-vous le langage facile, et si je donne mon code en méta langage, pouvez-vous le convertir en un code en langage facile ?

Bonjour Shwetha,

J'avais l'intention d'étudier le langage facile. Je vais accélérer mes plans (Insha Allah) pour convertir le code pour vous de MT4 à EL.

PS : Je suis en train de lire le ELreference2000i.pdf (référence du langage facile), je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre email ! Je n'arrive pas à trouver le lien d'où je l'ai téléchargé.

 
Mohammed:
Salut Shwetha,

J'avais l'intention d'étudier le langage facile. Je vais accélérer mes plans (Insha Allah) pour convertir le code pour vous de MT4 à EL.

PS : Je suis en train de lire le ELreference2000i.pdf (référence de langage facile), je peux te l'envoyer si tu me donnes ton email ! Je n'arrive pas à trouver le lien d'où je l'ai téléchargé.

J'ai trouvé le lien vers la référence du langage facile :

https://www.tradestation.com/support/books/default.aspx

Téléchargement direct :

https://www.tradestation.com/support/books/pdf/EL_Ref_Guide.pdf

 

Oui Tradestation a un forum, mais vous ne pouvez plus lire, ou télécharger quoi que ce soit à moins que vous ayez un nom d'utilisateur et un mot de passe.

https://www.tradestation.com/support/TS_Logon/TS_logon.aspx?TS_NEXT_URL=https://www.tradestation.com/Discussions/MySubscription.aspx

Je suis toujours en train de réapprendre easylanguage, je suis sûr qu'il y a d'autres personnes plus compétentes.

 

insha allah

Mohammed:
shwetha, Dans ce cas vous pouvez utiliser le code que je vous ai envoyé. Attendez lundi et testez-le.

Bonjour

ça marche comme tu l'as dit......thx

 

Comment définir la limite des jours d'utilisation de l'EA ?

Cher Mohammed,

comment coder la limite des jours d'utilisation de l'EA ?

Merci

rex.

Mohammed:
Eh bien, il y a des centaines de méthodes pour protéger votre EA :

1- Vous pouvez utiliser le code que j'ai soumis (mot de passe codé en dur).

2- Vous pouvez faire un algorithme pour collecter quelque chose et le comparer au mot de passe. (Par exemple : la marge du compte x la date d'achat / 100).

3- Vous pouvez créer une dll et l'envoyer avec l'EA et la dll gérera le mot de passe (elle peut se connecter à votre site web et obtenir le mot de passe).

4- Vous pouvez lier l'EA avec le numéro de compte de l'utilisateur. Vous lui demandez par email de vous donner le numéro de compte puis vous le mettez dans l'EA et le compilez puis envoyez la version compilée à l'utilisateur.

5- Vous pouvez faire en sorte que l'EA ne fonctionne qu'avec une version spécifique de MT.

6- Vous pouvez limiter le nombre d'exécution de l'EA.

7- Vous pouvez limiter les jours d'utilisation de l'EA.

8- Vous pouvez partager l'EA gratuitement et demander à l'utilisateur s'il l'aime de vous faire un don. REOMMENDED
 

Bonjour

Je vais héberger un EA avec mon courtier et je veux ajouter que l'EA ne peut être utilisé que sur mon compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Raison: