Protection par mot de passe de l'EA - page 2

 
shwetha:
salut mohammed

J'ai besoin d'une protection par mot de passe, au cas où je voudrais charger mon EA avec le serveur du courtier. Ce n'est pas que je ne veuille pas partager avec le forum. j'espère que maintenant c'est clair.

bye

merci

shwetha

Bonjour Shwetha,

Oui, c'est clair maintenant. Mais, pourquoi devriez-vous charger l'EA sur le serveur du courtier ?

 

cela fonctionne

hey mohammed

maintenant je l'ai compilé à nouveau avec le code que vous avez donné ci-dessus et il est compilé sans aucune erreur ou avertissement.

mais il ne demande le mot de passe nulle part.

Je peux toujours ouvrir le fichier dans le metaeditor sans le mot de passe.

J'ai l'intention de voir que l'on devrait avoir accès au fichier mql avec le mot de passe seulement.

j'attends votre réponse

bye

shwetha

 

Bonjour

Mohammed:
Bonjour Shwetha, Oui, c'est clair maintenant. Mais, pourquoi devriez-vous télécharger l'EA sur le serveur du courtier ?

Je veux télécharger l'EA sur le serveur du courtier afin de ne pas dépendre de mon ordinateur et d'internet pour trader et mon ordinateur ne doit pas fonctionner 24 heures sur 24 et s'il y a une panne de courant ou autre, mon trading ne sera pas affecté. cette facilité est disponible avec les gens de fxcm mais ils veulent que le code soit dans un langage simple.

J'espère que c'est clair maintenant.

bye

shwetha

 
shwetha:
hey mohammed

Maintenant, je l'ai compilé à nouveau avec le code que vous avez donné ci-dessus et il est compilé sans aucune erreur ou avertissement.

mais il ne demande le mot de passe nulle part.

Je peux toujours ouvrir le fichier dans le metaeditor sans le mot de passe.

J'ai l'intention de voir que l'on devrait avoir accès au fichier mql avec le mot de passe seulement.

j'attends votre réponse

bye

shwetha

Salut shwetha,

1- Le programme ne fonctionnera pas avant lundi, date d'ouverture du marché, car il se déclenche à partir de int start() qui se déclenche à l'arrivée d'une nouvelle cotation.

2- Bien sûr, vous avez ouvert le .mq4 dans MetaEditor car je vous ai envoyé le fichier source de l'EA.

Lorsque vous compilerez votre EA, vous n'enverrez pas le .mq4 à l'utilisateur. Mais vous enverrez le .ex4 (la version compilée).

3- Si votre intention est de faire en sorte que l'on puisse accéder au fichier mql uniquement avec le mot de passe, c'est impossible , vous ne donnerez le fichier mq4 à personne. Bon, je suis confus maintenant

 

désolé pour la confusion

salut mohammed

Désolé pour la confusion, je n'ai pas beaucoup de connaissances en programmation ou comment cela fonctionne. Vous voulez dire qu'il suffit que je donne le fichier .ex4 au courtier pour qu'il le charge dans son serveur et qu'il fasse des transactions, mais qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .ex4, est-ce exact ?

bye

shwetha

 
shwetha:
salut mohammed

Désolé pour la confusion, je n'ai pas beaucoup de connaissances en programmation ou comment cela fonctionne. Vous voulez dire que c'est suffisant si je donne le fichier .ex4 au courtier pour le charger dans leur serveur et pour trader et ils ne peuvent pas ouvrir le fichier .ex4, est-ce exact ?

bye

shwetha

Bonjour Shwetha,

Oui, le courtier (ou quiconque) ne peut pas ouvrir le fichier .ex4 dans le metaeditor.

Mais, il peut être copié d'un utilisateur à l'autre et peut être utilisé gratuitement (c'est ce que vous voulez ?).

 

copie autorisée

salut mohammed

je veux que seules les personnes autorisées qui ont un mot de passe puissent copier le fichier et l'utiliser. comment faire ?

 
shwetha:
salut mohammed je veux faire en sorte que seules les personnes autorisées qui ont un mot de passe puissent copier le fichier et l'utiliser. comment faire ?

shwetha,

Dans ce cas, vous pouvez utiliser le code que je vous ai envoyé. Attendez lundi et testez-le.

 

Intéressant, mais je suis également confus. Je ne savais pas que les courtiers mettaient leurs serveurs à la disposition des utilisateurs, afin qu'ils puissent exécuter les EA sur le serveur du courtier. J'ai toujours pensé que je devais exécuter l'EA sur mon ordinateur - qui est, bien sûr, plus vulnérable aux diverses perturbations, comme les coupures de courant, les pannes de connexion Internet, les problèmes de matériel, la foudre, etc.

Puis-je vous demander quels courtiers offrent de tels services ?

 
beerhunter:
Intéressant, mais je suis également confus. Je ne savais pas que les brokers mettaient leurs serveurs à la disposition des utilisateurs, afin qu'ils puissent exécuter les EA sur le serveur des brokers. J'ai toujours pensé que je devais exécuter l'EA sur mon ordinateur - qui est, bien sûr, plus vulnérable aux diverses perturbations, comme les coupures de courant, les pannes de connexion Internet, les problèmes de matériel, la foudre, etc.

La même question m'a traversé l'esprit aussi !

Raison: