Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 14

 

Bientôt Chris Terry sortira son EA pour les harmoniques, je peux vous donner plus d'informations si vous le souhaitez, je suis membre de sa salle de formation / trading.

 
Bonjour, y a-t-il un programmeur qui peut créer une EA ?
 
j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à transformer ce croisement d'ema en un EA. ouvrez l'achat lorsque la flèche bleue apparaît et vendez lorsque la flèche rouge apparaît quittez le commerce lorsque la bougie à côté de la flèche se ferme. s'il vous plaît laissez le SL ET TP être ajustable et les MAs . je veux juste l'utiliser pour le commerce de la bougie
Dossiers :
 
dotmund:
j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à transformer ce croisement d'ema en un EA. ouvrez l'achat lorsque la flèche bleue apparaît et vendez lorsque la flèche rouge apparaît quittez le trade lorsque la bougie à côté de la flèche se ferme. s'il vous plaît laissez le SL ET le TP être ajustables et les MAs. je veux juste l'utiliser pour le trade de la bougie.
Faux fil. Pourquoi n'utilisez-vous pas certaines des EMA croisées existantes pour vos tests ?
 
krelian99:
Faux fil. Pourquoi n'utilisez-vous pas certaines des EMA croisées existantes pour les tests ?

Krelian

le même post presque dans 3 fils.

 
mntiwana:

Krelian

même message presque dans 3 fils.

Vraiment ? C'est si difficile de trouver l'EA la plus courante ?


 
krelian99:

Vraiment ? Est-ce si difficile de trouver l'EA le plus courant ?


Cela dépend du temps et des efforts consacrés par la personne, généralement et surtout les gens sont paresseux comme moi et ils souhaitent que ce soit si agréable si vous faites quelque chose pour moi :) .... mais il y a des choses que la nouvelle génération ne peut même pas imaginer, ce qu'elle laisse derrière elle.

 
mntiwana:

Cela dépend du temps et des efforts fournis par la personne, la plupart du temps les gens sont paresseux comme moi et souhaitent que ce soit si agréable si vous faites quelque chose pour moi :). .... mais il y a des choses que la nouvelle génération ne peut même pas imaginer, ce qu'elle laisse derrière elle non fait.


Est-ce qu'il vaut mieux attendre des heures pour une réponse que de chercher quelques minutes et peut-être trouver quelque chose que vous n'attendiez pas et qui est encore mieux que EMA-X ? Comment trouvent-ils leurs résidents de pantalons ?
 

Je veux seulement qu'il négocie une bougie par entrée.

 
dotmund:

Je veux seulement qu'il négocie une bougie par entrée.

Voulez-vous dire une bougie sur le cadre temporel supérieur ? Pourquoi devrait-il y avoir un SL et un TP si vous ne négociez qu'une seule bougie ?
Raison: