Avalanche - page 81

 
Non... J'ai strictement suivi les règles de l'avalanche :)))) exactement au point... mais sans les locs...
 
Et l'absence de drainage est également possible - feuilletez quelques pages en arrière... J'y ai posté une statistique hilarante :)
27 millions de dollars d'un grand en un an...
Les repos d'Avalanche :)
 
D'ailleurs... Si vous regardez les chiffres... Le nombre de transactions gagnantes... leur pourcentage est proche de 50. En d'autres termes, s'il n'y avait pas d'écart - et sur une période suffisamment longue - le résultat aurait probablement été juste à 50 %.

C'est-à-dire que dans un tel scénario d'avalanche - il y a un lent drainage de la propagation... Comme le nombre de pertes et le nombre de profits sont presque les mêmes...

Si vous négociez sans spreads - théoriquement, nous allons rester autour de zéro tout le temps...

 
lexandros

Vous êtes une personne étrange, le fil disait que l'avalanche est une stratégie très risquée et que les bénéfices doivent être pris régulièrement. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si inquiet. C'est ça, tout a été calculé depuis longtemps. Arrêtez de gaffer
 
lexandros >>:
а вот такие стейты выдели??? :))) Тут просто народ красоту выкладывает... непонятную какую то... Так вот... Это стейт обычного переворотного мартина... т.е. той же лавины только без локов... Которая мной была сделана еще лет 5 назад...
Это стейт с 1.01.2006 по 1.01.2007... Т.е. год... начальный депо 1000 начальный лот 0.01...
Красиво не правда ли? Клевок в конце - это я просто тестер тормознул... закрылось все... но даже и с клевком конечный результат там некисленький:))) за год 27 миллионов с тысячи...
Не жалко... Дарю... ТС описал выше... написать советника для знающего человека - дело часа максимум...


Envoyez-moi votre création et je vous donnerai 50 % des bénéfices pendant les deux premiers mois.

 
khorosh >>:

Лавинофобы, не вижу ваших комментариев к графику https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page76
Вы полагаете, что всё это из-за кривого тестера или будут ещё какие-то версии? 6600 сделок на интервале 2008.01.01 - 2010.04.01 при регулярном снятии средств
и отсутствие слива это о чём нибудь говорит? Или ничем не подкреплённое охаивание у нас имеет больший вес, нежели факты, которые, как говорят, упрямая вещь.

Pourquoi le devrait-elle ? ))) Voici une pile sans avalanche, sans martin, avec un lot constant ;))) Et en seulement 24 heures. Et c'est aussi un fait têtu. D'ailleurs, pour ce conseiller expert, le bénéfice est presque standard avec une volatilité quotidienne normale. Le risque est minime.

Pour Katana

Et d'ailleurs, cher John, faites attention au solde et aux fonds propres et à la façon dont ils s'additionnent à la fin de la journée de négociation. Je comprends, bien sûr, qu'il n'y a pas de réception contre une telle ferraille qu'est une "avalanche". ))) Mais il y a une autre casse - le marché, qui tôt ou tard, battra tous les MTS les plus parfaits et les plus audacieux.



 
JonKatana >>:
Отличие в том, что в "Лавине" у вас депозит будет только расти. Постоянно. Непрерывно. Все время, пока вы торгуете.


 
khorosh >>:


Выложите график тестирования с 01.01.08 по сегодня. Тогда продолжим разговор.

Je me suis même demandé )))) Le conseiller expert est intraday. C'est pourquoi je l'ai chargé au maximum et j'ai perdu 1 lot pour chaque 1000 $, contre mon meilleur jugement et MM et TF D1. Bien que j'aie eu un énorme drawdown et 100 ordres, je ne les ai pas perdus. ))) D'ailleurs, l'algorithme contrôle l'ouverture des barres. Comme le résultat coïncidera avec un test de tique, j'ai décidé de ne pas perdre mon temps.


 
khorosh >>:


Неплохо, но что-то с 79 сделки рост застопорился и просадка большая. И сделок мало для статистической достоверности. Кстати вы не ответили на мой вопрос в ветке https://www.mql5.com/ru/forum/124401/page5 "Удивительный фильтр" Я спрашивал - Этот индикатор есть в открытом доступе?

Oui, veuillez utiliser ))) Je l'ai un peu modifié, mais je suis sur un autre développement en ce moment, donc je n'en ai plus besoin. La seule chose que je veux dire. Si vous comptez négocier une paire à terme plutôt qu'un croisement, remplacez la ligne T-S par S-T. C'est très fondamental car la nature de la tarification est tout à fait opposée. ))) Il est préférable de le mettre dans les paramètres. ))) L'indicateur est un peu lent (beaucoup de calculs), mais rentable. J'espère que vous le comprenez vous-même.

Quant au conseiller expert, il n'a pas fermé une seule transaction après son ouverture jusqu'au 1er avril. Ce n'est donc pas à cause de la lenteur mais de la valeur du solde au moment de la fermeture de la commande 79 ce jour. )))

Dossiers :
itrend.mq4  3 kb
 
Mes amis, pouvez-vous me conseiller sur les valeurs des paramètres à utiliser pour tester le système de l'auteur ?

extern    int Lvl=20;               //желаемое расстояние в пунктах между точками входа ордеров Buy и Sell
extern    int Profit=45;            //желаемая прибыль 
extern double Lot=0.1;              //стартовый лот
Et je voudrais connaître le délai (je comprends que l'horloge est tout à fait appropriée)
Raison: