Harmonic Trading - page 509

 

Uj&ej m30 ------------

Dossiers :
 
RyuShin:
Il y a une barre de recherche google en haut de TSD. C'est utile. Tapez ce que vous cherchez. Si vous cherchez ZUP_v117, vous devez taper "ZUP_v117.mq4".

Salut mec, comment ça va ? J'ai une question pour toi : qu'est-ce qui est le plus important pour toi le fib cluster ou le support et la réistance ?

 
Durdu Sindrom:
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai une question pour vous : qu'est-ce qui est le plus important pour vous : l'amas de fibres ou le support et la résistance ?

Je m'en sors bien. Et toi ? Je n'essaye pas vraiment d'obtenir un cluster fibro parce que c'est trop compliqué pour moi. Cependant, les ratios des modèles sont très importants pour moi. Je prête beaucoup d'attention aux ratios et au support/résistance pour la confluence. J'ai lancé un fil de discussion sur l'analyse harmonique ici https://www.mql5.com/en/forum/183127. N'hésitez pas à partager vos idées sur les harmoniques.

 
RyuShin:
Je m'en sors bien. Et vous ? Je n'essaie pas vraiment d'obtenir un cluster de fibo parce que c'est trop compliqué pour moi. Cependant, les ratios des modèles sont très importants pour moi. Je prête beaucoup d'attention aux ratios et au support/résistance pour la confluence. J'ai lancé un fil de discussion sur l'analyse harmonique ici https://www.mql5.com/en/forum/183127. N'hésitez pas à partager vos idées sur les harmoniques.

merci pour votre réponse je m'en sors bien en essayant de comprendre le trading.je serai heureux de partager mes pensées sur votre fil merci encore et beaucoup de pips à vous

 

prévision et exécution

Dossiers :
 

###ZUP_v113wsv63

  • Beaucoup d'améliorations dans le calcul des prix Min D et Max D.
  • Nouveau code amélioré pour le modèle "Elliott 5 Wave".
  • La règle AB=CD a été ajoutée aux définitions des modèles "Perfect 1:1" et "Enhanced 1:1" pour une précision maximale.

AB=CD signifie que la jambe AB et la jambe CD doivent être égales en termes de longueur de jambe et de pente.

Dossiers :
 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv63

  • Beaucoup d'améliorations dans le calcul des prix Min D et Max D.
  • Nouveau code amélioré pour le modèle "Elliott 5 Wave".
  • La règle AB=CD a été ajoutée aux définitions des modèles "Perfect 1:1" et "Enhanced 1:1" pour une précision maximale.

AB=CD signifie que la jambe AB et la jambe CD doivent être égales en termes de longueur de jambe et de pente.

Wonderful.....

 
poruchik:
prévision et exécution

qu'utilisez-vous pour prévoir ?

 

135 Next + fibo 161.8

 
poruchik:
135 Next + fibo 161.8

Merci SIR !