Harmonic Trading - page 462

 

EURUSD et GBPUSD D1. USDCAD et USDCHF H4.

Dossiers :
 

130 pips en 3 heures de scalping sur des graphiques de 1-5 mins avec harmonics ,

la majorité de ces trades sont basés sur un 121 patterns , la façon dont je trade est que lorsque j'obtiens un signal j'entre avec un SL de 10 pips et je déplace mon SL à BE et laisse le trade se dérouler jusqu'à ce que je vois que le marché se déplace , cependant lorsque le marché se déplace rapidement la fermeture des trades n'est pas très précise parfois il est en votre faveur parfois contre vous , c'est juste pour vous montrer comment les harmoniques sont puissants pour le scalping s'ils sont utilisés correctement

Dossiers :
scaliping.jpg  66 kb
 
Mike_Mike:
130 pips en 3 heures de scalping sur des graphiques de 1-5 minutes avec des harmoniques , c'était pendant le temps où le marché bougeait très vite , la majorité de ces trades sont basés sur un 121 modèles , la façon dont je le trade est quand j'obtiens un signal j'entre avec SL de 10 pips et je déplace mon SL à BE et laisse le trade courir jusqu'à ce que je vois le marché se déplacer , cependant quand le marché se déplace rapidement la fermeture des trades n'est pas très précise parfois il obtient à votre faveur parfois contre vous , c'est juste pour vous montrer comment les harmoniques sont puissants pour le scalping si utilisé correctement

Tout à fait d'accord. Le scalping harmonique sera bientôt populaire peut-être Le marché va bouger rapidement comme aujourd'hui en raison des données américaines.

 
grandaevus:
Gartley baissier @ GbpCad D1 & W1

Limite de vente à 1.6010

Grandaevus, où fixez-vous votre take profit? Est-il fixé en dehors de la boîte rouge ou fermez-vous la transaction si la bougie clôture au-dessus de la boîte rouge ?

 
row:
Grandaevus, où fixez-vous votre take profit ? Est-il fixé en dehors de la boîte rouge ou fermez-vous la transaction si la bougie ferme au-dessus de la boîte rouge ?

Fermé à 1.5960 et réouverture à 1.6015 x 0.5 lots. Le commerce est toujours ouvert.

Tp1 est 0.618 * Longueur de jambe minimum

 
grandaevus:
Fermé à 1.5960 et réouvert à 1.6015 x 0.5 lots. La transaction est toujours ouverte. Tp1 est 0.618 * Longueur de jambe minimum

Quelle était la raison pour laquelle vous l'avez fermé à 1.5960 ? et avez décidé de l'ouvrir à 1.6015 ?

 
grandaevus:
Fermé à 1.5960 et réouvert à 1.6015 x 0.5 lots. La transaction est toujours ouverte. Tp1 est 0.618 * Longueur de jambe minimum

Quelle était la raison pour laquelle vous l'avez fermé à 1.5960 ? et avez décidé de l'ouvrir à 1.6015 ?

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv57

La définition du modèle Cypher a été mise à jour. Merci à poruchik pour son avertissement.

Ancienne définition :

min XC : 1.128

Nouvelle définition :

min XC : 1.272

Bonjour grandaevus ,

Merci pour votre effort.

Je teste ZUP_v113wsv57 .

Comment puis-je définir une couleur à afficher dans le motif valide ?

De plus, il est possible de définir des paramètres pour afficher le dernier motif valide dans le graphique.

Merci beaucoup !

 
alam313:
Bonjour grandaevus ,

Merci pour votre effort.

Je teste ZUP_v113wsv57 .

Comment puis-je définir une couleur à afficher dans le modèle valide ?!

De plus, n'importe quel paramètre peut être défini pour afficher le dernier modèle valide dans le graphique ? !

Merci beaucoup ! !

ExtColorPatterns = Blue ;

 
row:
Quelle est la raison pour laquelle vous l'avez fermé à 1.5960 ? et avez décidé de l'ouvrir à 1.6015 ?

Pivot hebdomadaire R3 & résistance prouvée très forte

SL : Break Even

Raison: