Forum des négociants - page 30

 
Infiniti-g37 писал (а) >>
J'ai écrit ce que j'ai écrit. Tu penses que tu peux te permettre de me corriger ? )))

Vous imaginez ? - Oui. Tu ne crois pas ?

 
Integer писал (а) >>

Vous imaginez ? - Oui. Vous ne pensez pas ?

Donc vous pensez (puisque nous en sommes à Adler) que vous êtes supérieur/meilleur que moi ? )

 
Infiniti-g37 писал (а) >>
Donc vous pensez (puisque nous en sommes à Adler) que vous êtes supérieur/meilleur que moi ? )

Absolument pas. Je suis même d'accord pour dire que c'est pire.

 
Yurixx писал (а) >>

Il semble que ma première impression que vos messages étaient en quelque sorte dirigés contre Korey n'était pas erronée. Si c'était le cas, je suis désolé.

Peut-être n'avez-vous pas lu le fil de discussion, mais tout ce que Korey a écrit ici est tout à fait dans les limites de la correction et de la bonne volonté. Si l'humour ou l'ironie de quelqu'un (de très grande qualité, d'ailleurs) le fait cracher et jurer, ce n'est pas le problème de Korey.

Votre "imho" concernant la qualité de l'humour de Korey n'est pas pertinent. S'il dérange quelqu'un avec son "humour", il doit arrêter ou quitter la communauté. Si la personne ne répond pas à une demande d'arrêt, il s'agit d'un manque de respect évident, bien que vous, comme je l'ai vu à maintes reprises, prétendiez être en quelque sorte bienveillant et correct. On m'a manqué de respect, j'y ai clairement répondu. Alors ne vous avisez pas de me juger pour ça.

 
Integer писал (а) >>

Absolument pas. Je suis même d'accord pour dire que c'est pire.

Et ton Adler adoré ? Cela ne fonctionne pas ?

 
Integer писал (а) >>
Infiniti-g37 a écrit (a) >>

Je crains que vos qualifications en matière de marque de voiture ne soient pas suffisantes pour que vos diagnostics valent la peine d'être écoutés )))).

C'est vrai.

Infiniti-g37 a écrit (a) >>
Je l'ai écrit comme je l'ai écrit. Tu penses que tu peux te permettre de me corriger ? )))

En effet, Integer, avez-vous décidé que vous avez le droit de corriger une personne ?

 
IlyaF писал (а) >>

Je me demande si vous comprenez ce que je vous ai déjà écrit ou pas. Ou s'agit-il d'une technique astucieuse pour ignorer le sens ? Je suis d'accord avec vous et ne nie pas l'autorité de votre respecté Korey. Mais remarquez que sur mes arguments ce "grand homme" a répondu par une référence aux manuels scolaires, et sur une demande de commentaire et d'argumentation il s'est permis de se moquer que je n'ai prétendument pas lu de "classiques" alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela. Et votre "autorité" n'a pas répondu. Je me demande pourquoi. Question pour toi, Korey :)

La dernière question ne s'adressait pas à moi mais les premières ne s'adressent pas à Korey alors j'ose (mais c'est peut-être la dernière fois dans ce fil) dire quelques mots de plus.

Je vous ai renvoyé aux manuels et aux classiques, pas à Korey. Cette inattention est juste une touche supplémentaire qui prouve votre manque de respect pour le forum. C'est ce que prouve également votre formulation "Je me demande si vous comprenez même ce que je vous ai écrit à tous auparavant ou non ?".

Je ne pense pas qu'en ne respectant pas le forum, vous parviendrez à vous faire traiter avec respect. J'espère que ce commentaire s'inscrit dans le fil de discussion et ne sera pas pris par vous comme un mépris sophistiqué de vos questions.

 
IlyaF писал (а) >>

Vraiment, Integer, avez-vous décidé que vous avez le droit de corriger une personne ?

Après tout, vous avez déjà répondu. Oui ! Pourquoi pas ?

 
Integer писал (а) >>

Vous imaginez ? - Oui. Tu ne crois pas ?

Pour quels motifs ?

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Et votre Adler préféré ? Cela ne fonctionne pas ?

*Je me demandais... Qu'est-ce qu'Adler a à voir avec ça ? Je veux dire qu'il expliquait simplement les motifs de comportement existants, pas le but et le sens de la vie d'une personne.