Harmonic Trading - page 452

 
paulselvan:
Bonjour @RyuShin utilisez-vous korSigMonitor ? si oui comment le modifier car ce que j'ai téléchargé ne fonctionne pas merci

N'est-il pas livré avec KorHarmonics ? Je ne l'ai jamais modifié. Je pense que vous devez le mettre à true au lieu de false.

 

C'est vrai @RyuShin !

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv57

La définition du modèle Cypher a été mise à jour. Merci à poruchik pour son avertissement.

Ancienne définition :

min XC : 1.128

Nouvelle définition :

min XC : 1.272

Ma question est de savoir comment manipuler les couleurs des motifs afin d'ajouter plusieurs de vos wsv57 à un graphique tout en étant capable de les différencier les uns des autres.

Merci d'avance.

 
capitalbanker:
Ma question est la suivante : comment manipuler les couleurs des motifs afin d'ajouter plusieurs de vos wsv57 à un graphique tout en étant capable de les différencier les uns des autres ? Merci d'avance.

ExtColorPatterns = Bleu ;

 

@ grandaevus, ajouterez-vous"sendnotification" dans votre prochaine mise à jour pour que les utilisateurs de smartphones puissent recevoir les mises à jour et pas seulement dans leurs emails ?

 

@grandaevus, Si vous me permettez de vous demander une requête, enfin plutôt une question, j'aimerais vous demander s'il vous est possible de programmer des lignes TP basées sur le fibonacci ? Par exemple, après que ZUP confirme un modèle, il dessine également des lignes TP ou des lignes cibles ou quelque chose comme ça. J'ai personnellement défini le TP par moi-même, donc cela n'affecterait pas mes règles, je demande simplement si c'est possible.

 
irad:
@ grandaevus, ajouterez-vous "sendnotification" dans votre prochaine mise à jour afin que les utilisateurs de smartphones puissent recevoir les mises à jour et pas seulement dans leurs emails ?

Désolé, je n'ai pas bien compris. Pourriez-vous s'il vous plaît l'expliquer un peu plus ?

 
RyuShin:
@grandaevus, Si vous me permettez de vous demander une requête, enfin plutôt une question, j'aimerais vous demander s'il est possible pour vous de programmer des lignes TP basées sur fibonacci ? Par exemple, après que ZUP confirme un modèle, il dessine également des lignes TP ou des lignes cibles ou quelque chose comme ça. J'ai personnellement défini le TP par moi-même, donc cela n'affecterait pas mes règles, je demande simplement si c'est possible.

RyuShin et/ou les autres membres de notre forum, je vous serais très reconnaissant de partager vos pensées, opinions et idées avec nous. Vous pouvez demander n'importe quoi, même si la réponse a été donnée des milliers de fois auparavant.

Maintenant, pour votre question, cher ami,

"Lignes TP basées sur Fibonacci" Quelles sont les règles ? La stratégie ? Laissez-moi voir ce que je peux faire.

 
grandaevus:
Désolé, je n'ai pas bien compris. Pourriez-vous l'expliquer un peu plus ?

il y a une fonctionnalité dans mt4 pour envoyer des notifications sur iphone ou android,

c'est en gros ce que j'ai fait dans les versions zups pour les alertes une fois qu'un modèle apparaît je reçois une notification sur mon application mobile mt4, mais je n'ai pas pu le faire sur votre édition zup...

if(ExtPlayAlert)

{

Alert(Symbol() + " " + Period() + "M " + vBullBear + " " + vNamePattern) ;

SendNotification(Symbol() + " " + Period() + "M " + vBullBear + " " + vNamePattern) ;

}

 
grandaevus:
RyuShin et/ou les autres membres de notre forum, je vous serais très reconnaissant de partager vos pensées et opinions avec nous. Vous pouvez demander n'importe quoi, même si la réponse a été donnée des milliers de fois auparavant. Maintenant, pour votre question cher ami, "Lignes TP basées sur le fibonacci" Quelles sont les règles ? La stratégie ? Laissez-moi voir ce que je peux faire.

L'idée est que lorsque le ZUP trouve un motif, il dessine des cibles potentielles. grandaevus, vous pouvez choisir votre règle pour les cibles mais voici un exemple de mes cibles. CD base de fibonacci pour les cibles (dans le cas du motif dans l'image).

Dossiers :
s4_8.png  66 kb
Raison: