Harmonic Trading - page 405

 

Bonjour RyuShin

Je suis en France (gmt+2) et je voudrais savoir dans quel fuseau horaire se trouve ce site (UK, USA,...).

 
paulselvan:
Bonjour RyuShin Je suis en France (gmt+2) donc je voudrais savoir dans quel fuseau horaire se trouve ce site (UK, USA,... ?).

Hey paul, ce site vous voulez dire ForexTSD ? C'est un site de forum forex donc le fuseau horaire n'est pas un problème je pense.

 
forexpro4.5:
HOLA, ma question est la suivante :

Comment placez-vous les retracements de Fibo sur vos graphiques (je veux dire les lignes blanches sur les graphiques) ?

Salutations,

Sam.

Hola. Ok, tout d'abord, c'est juste ce que je fais, donc même si vous l'essayez mais que ça ne marche pas, arrêtez de le faire. Et ne me blâmez pas ou ne me critiquez pas parce que tout le monde a ses propres méthodes . De toute façon, cela dépend des modèles mais je dessine généralement des fibos de A à B (de B à A parfois) et de B à C (de C à B parfois) pour voir si un modèle a du sens pour moi. Si je confirme qu'un modèle est fiable pour moi et que je peux entrer en position, je trace un fibo de C à D pour définir mes objectifs. Par exemple, dans l'image, comme il s'agit d'un modèle AB=CD, j'ai dessiné un fibo de A à X, B à A, C à B et D à C.

Dossiers :
 
RyuShin:
USDCHF H4. Il est temps de baisser...

surveillez l'indice usd haussier !

 
RyuShin:
USDJPY M30. Coïncidence ou beauté de l'harmonique... ?

Le ministre japonais de l'économie : "la force excessive du yen a été largement corrigée ; une nouvelle faiblesse pourrait être nuisible".

 

Manqué. EURJPY M30 et GBPJPY M30 short 50+pips.

Dossiers :
 

USDJPY M30 short 120pips. Le modèle AB=CD a fonctionné.

Dossiers :
 

AUDUSD M5 short 15 pips.

Dossiers :
 

Dans le graphique USDJPY M30, au niveau du 61.8 fib, comment le Rectangle d'ombre est généré?.

 
yachli:
Dans le graphique USDJPY M30, au niveau du 61.8 fib, comment le Rectangle d'ombre est généré ?

Je les ai dessinés moi-même pour les identifier. Je fais toujours cela lorsque je négocie et que j'analyse. Ce serait très utile si ZUP les dessinait mais c'est plutôt bien de le faire moi-même.

Raison: