Harmonic Trading - page 307

 

Je ne sais pas quel ZUP vous utilisez.

chaque zup a plus de 300 paramètres

parfois j'utilise 5-6 zup

Essayez-le

 

Bonjour poruchik,

Dans les modèles ABCD, C ne devrait jamais dépasser A, mais comme on le voit ci-dessous, certains modèles ABCD le dépassent. Comment pouvons-nous éviter cela ?

Dossiers :
 

salut, poruchik, je trouve que la zup 132 est pleine de lignes sur l'écran, je ne peux presque plus voir de bougie. alors quelles sont vos couleurs de réglage de la zup 132, ou quelle version préférez-vous ?

poruchik:
Zup 132____________________
 

à poruchik, basé sur votre version 132 horse, j'ai changé pour un look très simple, seul le dernier signal est affiché.

 

ci-dessus est une capture d'écran de l'or hebdomadaire

Dossiers :
zup_simple.jpg  67 kb
 
winnn:
salut, poruchik, j'ai trouvé que la zup 132 est pleine de lignes sur l'écran, je ne peux presque plus voir aucune bougie. alors quelles sont vos couleurs de réglage de la zup 132, ou quelle version préférez-vous ?

"Paramètres pour Andrews Pitchfork" ;

section 4

Changez les paramètres comme écrit ci-dessous

1 ligne ExtPitchforkDinamic=0

5 ligne ExtPitchforkStatic=0

 

grandaevus

Comment pouvons-nous éviter cela ?

==================

on ne peut pas

mais ça marche

Dossiers :
eurjpyh1.png  49 kb
 

Salut poruchik,

Je suis nouveau dans l'indicateur ZUP et je l'aime bien, mais j'ai remarqué qu'il repeint beaucoup, je veux dire vraiment beaucoup, en déplaçant le niveau stop-loss de plus en plus loin de son apparence originale. Ne devrait-il pas dessiner un niveau stop-loss là où un certain modèle (par exemple ABCD) n'est plus pertinent ?

 
poruchik:
grandaevus

Comment pouvons-nous prévenir cela ?

==================

on ne peut pas

mais ça marche

Ne pouvons-nous pas ajouter un filtre AC de Retracement AB < Fib(1.0)

 

Je vous ai compris

il n'y a pas de tel filtre