Harmonic Trading - page 253

 

Q

poruchik:
Bon trading

Est-ce que les autres versions supérieures (>v76 - v83) indiquées dans https://www.mql5.com/en/forum/178120

ZUP_v76_5-0_mod.mq4

ont-elles la détection 5-0 ?

 

Métaéditeur ZUP 83

string vBull = "haussier" ;

string vBear = "Bearish" ;

string vGartley = "Gartley" ;

string vBat = "Bat" ;

string vButterfly = "Butterfly" ;

string vCrab = "Crabe".

Dossiers :
10751096.jpg  69 kb
 

Traduction anglaise du ZUP83

Vous trouverez ci-joint une traduction correcte du ZUP le plus récent du russe vers l'anglais.

Je travaille toujours à la répliquer à 100% (pour qu'elle se compile) à l'original russe, mais c'est un bon indicateur avec beaucoup de pièces mobiles.

Quoi qu'il en soit, toute personne utilisant ZUP peut mieux comprendre son fonctionnement interne.

Dossiers :
 

Bon Dieu,

Merci beaucoup ! !!

Enfin le manuel de l'indicateur ce que chaque champs signifie pour l'anglais et comment l'indicateur fonctionne, votre poste est le plus précieux jamais fait dans l'un de ces fils de l'harmonie.

Pensez-y, il n'y aurait pas besoin de ce fil si cela était disponible depuis le lancement.

Kaori

 

korHarmonics v6.7.6 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Salutations

kor4x

 

Je me souviens avoir vu un indicateur qui traçait des modèles de retracement de fibo simples, spécifiquement des modèles abc.

Je ne sais pas s'il faisait partie d'une zup antérieure ou si c'était un indicateur autonome. Si quelqu'un l'a, merci de l'envoyer.

Dossiers :
abcfx.gif  15 kb
 

Comment configurer zup83 pour la recherche multi-modèle ?

Bonjour,,

S'il vous plaît, je veux configurer zup83 pour le show :

- Triangle

- Rombhos

- Gartley

- Chauve-souris

- Crabe

Je pense que je dois attacher 1 zup à chaque motif à montrer, mais, où puis-je configurer le zup pour montrer ces motifs ?

Merci d'avance...

lonew0lf:
Je me souviens avoir vu un indicateur qui traçait des modèles de retracement de fibo simples, spécifiquement des modèles abc. Je ne sais pas s'il faisait partie d'un zup antérieur ou d'un indicateur autonome. Si quelqu'un l'a, merci de l'envoyer.
 

A propos de QTA

Désolé, quelqu'un peut-il m'expliquer comment lire/comprendre/échanger/utiliser l'indicateur QTA ?

Merci..

Merci d'avance...

 
 

Monsieur

keris2112:
J'ai le livre "The Harmonic Trader" en format pdf. Si quelqu'un est intéressé, je le téléchargerai ce soir. Keris

Bonjour,

je suis heureux d'apprendre que vous avez le livre ci-dessus.

Veuillez m'envoyer le lien pour le télécharger.

J'en ai vraiment besoin.

Merci.

Raison: