Harmonic Trading - page 249

 

ZUP82 et fuite de mémoire

J'ai le maximum de graphiques ouverts dans metatrader en exécutant zup... et j'obtiens d'énormes fuites de mémoire. J'ai 2 plates-formes en cours d'exécution avec plus de 100 graphiques tous en cours d'exécution zup et après seulement quelques jours, vous pouvez voir ici ce que terminal.exe est en cours d'exécution à ...

la seule chose que j'ai sur les graphiques est zup donc je pense qu'il doit y avoir quelque chose là-dedans... peut-être que je me trompe...

Des idées ? A-t-on testé la présence de fuites de mémoire ?

Dossiers :
leak.jpg  87 kb
 

comment la largeur du prz est-elle calculée ?

comment est calculée la largeur du prz ?

 
toddanderson:
J'ai chargé les deux indicateurs et le graphique de jour, mais je n'ai réussi à le faire fonctionner que sur le graphique de jour.

Existe-t-il un fichier mq4 qui fonctionne sur tous les horizons temporels ? Veuillez me conseiller.

 

111111hhhhhhhh111

Dossiers :
1212.jpg  83 kb
12121.jpg  150 kb
 

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un sait quel paramètre je dois définir dans Zup 83 pour pouvoir visualiser les modèles historiques sur les graphiques. Actuellement, j'utilise le modèle fourni par poruchik (5 zup 71 + 1 zup 78) mais je remplace la zup 78 par la zup 83 parce que je veux voir les différents niveaux de projection de la gamme D. Cependant, en faisant cela, je ne peux avoir que le modèle le plus récent sur les graphiques. Cependant, en faisant cela, je ne peux avoir que le modèle le plus récent affiché sur les graphiques.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

commerce haromonique

pouvez-vous joindre la version 83 de ZUP ? Est-ce la nouvelle version ?

 
boby_fischer:
pouvez-vous joindre la version 83 de la ZUP ? Est-ce la nouvelle version ?

déjà publié ici :

https://www.mql5.com/en/forum/178335/page38

 

2 modéliste 111111111

Dossiers :
z_gartley.jpg  237 kb
 

Merci poruchik, mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner pour moi.

 

Le TP devrait être le fibo 0.618 entre les points C et D, n'est-ce pas ?

Un indicateur peut-il montrer le point TP au fibo 0.618 (C et D) ?

Raison: