[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 412

 
MobileMan:

Je ne vois pas où je crache sur qui que ce soit. C'est une erreur. Ce n'est pas grave. Je reconnais mon erreur. Je me bats pour la dépo. Je pense que je peux le supporter.
Le premier signal pour un demi-tour est arrivé, je pense que c'est essentiel... ce ne sera pas long maintenant...
 
forte928:
Le premier signal de retournement est arrivé, je pense qu'il est substantiel... ce ne sera pas long maintenant....

Je suis intéressé par quel genre de renversement ? Un renversement de la tendance haussière qui a commencé sur H1 ? Ou sa correction ? Ou un renversement d'une tendance baissière globale à la hausse ?
 
MobileMan:

Je suis intéressé par quel genre de renversement ? Un renversement de la tendance haussière initiale sur H1 ? Ou une correction ? ou un renversement d'une tendance baissière globale à la hausse ?
2978 vous pouvez vendre, une correction est attendue (bien sûr ichmo. pourrait être un scénario de retournement)
 
strangerr:

Nan, faites-le avec des flèches, sinon on va se casser la gueule)))).

Je voulais vraiment le faire, mais j'ai échoué )))). En conséquence, une terrible bête est née - un zag énergétique. Je suis maintenant sur la M5 pour étudier les faux et vrais croisements. En fait, pendant la majeure partie du mois de janvier, je ne fais pas de commerce, mais je joue avec des jouets sur un quota de vidange spécial )))).
 
MobileMan:

version intéressante - plus de détails ?

J'ai déjà écrit ci-dessus - regardez en décembre 2010 - situation similaire. Au début du mois, il y a eu une croissance, c'est-à-dire que tous les officiels à la Mercosi savaient que les États lanceraient le KU-2 lors de la prochaine réunion du FOMC - le taux est monté au-delà d'un certain "niveau critique pour le renversement", mais le "volume" s'est négocié en dessous - un plus grand nombre de personnes ont découvert la nouvelle et, début janvier 2011, elles sont descendues pour remonter, collecter des stops, etc. En conséquence, au moment de l'annonce officielle du CG-2, le taux de change est passé 100 pips en dessous du niveau de début décembre - puis s'est retourné et a augmenté jusqu'en mai 2011, lorsqu'il a recommencé à crier pour la Grèce.

Environ ))))). Je pense que je n'ai rien oublié))))

N'hésitez pas à poser toutes vos questions.

 
Tantrik:
2978 vous pouvez vendre, une correction est attendue (bien sûr ichmo. il peut y avoir un scénario d'annulation)

Bonjour, votre ami Robot de MT5 vendait hier aussi, il est triste aujourd'hui)))).
 
MobileMan:

Je suis intéressé par quel genre de renversement ? Un renversement de la tendance haussière initiale sur H1 ? Ou sa correction ? Ou un renversement de la tendance baissière globale à la hausse ?
2840 n'est qu'un retournement correctif sur le graphique journalier, c'est-à-dire une croissance et une hausse et pratiquement nous avons la prolongation de la croissance jusqu'à 1.3180-1.3200.
 
strangerr:

Bonjour, votre ami Robot avec MT5 vendait hier aussi, aujourd'hui il est triste))).
Qu'est-ce que je peux dire ? Regardez la M5. (en général, la cassure d'hier est un signal d'achat ! environ 300-400pp de plus).
 
Tantrik:
Qu'est-ce que je peux dire ? Regardez la M5.


Oh, je ne peux pas, c'est certainement lié, celui-là cherche aussi des déviants, seulement sur m30)))))))))))))))))))).

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1/page588

 
strangerr:


Oh, je ne peux pas, c'est définitivement lié, celui-là aussi cherche une diva, seulement sur m30)))))))))))))))))))).

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1/page588

"Oh Vanya, regarde les clowns Oh Vanya, je ne peux pas" (S)