Harmonic Trading - page 74

 
pipmaster:
MStar ... Tu as vraiment passé en revue les mauvais appels de Ziko ... il aime poster et cela me rendait fou, puis vendre un indicateur avec de jolies couleurs était le plus que je pouvais supporter ! Bon travail MStar

Ziko, le message est de se détendre et de laisser Kaymar s'exprimer - Je négocie des Gartleys depuis 2 ans et tu n'en as aucune idée, crois-moi, tu devrais écouter un peu plus Kaymar, il t'a donné de bons conseils !

Pip

Je n'ai pas fait d'appels, je n'ai fait qu'afficher des modèles appropriés et comme je l'ai expliqué à Morning Star, s'il n'avait utilisé que le modèle et aucun autre indicateur, sauf la 5 ema de la fermeture et la 6 ema de l'ouverture, il aurait fait 440 PIP, si vous considérez que c'est un mauvais appel, alors j'aime avoir toujours de tels mauvais appels !

tu traites les gartley depuis 2 ans et tu as manqué le profit de 440 PIPS sur le GBPJPY, mec tu es juste un grand trader, continue à faire ce que tu fais.

 

ce fil de discussion a maintenant un peu de déchets, pourquoi

 
ziko123:
Je n'ai pas fait d'appels, je n'ai fait que poster des modèles propables et comme j'ai expliqué à morning star que s'il avait juste utilisé le modèle et aucun autre indicateur excepté la 5 ema de fermeture et la 6 ema d'ouverture il aurait fait 440 PIPs, si vous considérez que c'est un mauvais appel alors j'aime avoir toujours de tels mauvais appels ! vous traitez des gartley's depuis 2 ans et vous avez manqué le profit de 440 PIPS sur le GBPJPY, vous êtes un grand trader, continuez à faire ce que vous faites.

Avez-vous pris ces 440 pips ? Si non, pourquoi pas et si oui, pourquoi vendre votre indicateur si vous pouvez faire fortune avec lui ?

si vous tradez 1 $ par pip, les 440 pips font 440$.

donc vous avez besoin à 10 $ par indicateur de 44 personnes ou à 20 $ par indicateur de 22 personnes. Hmm qu'est-ce qui sera le plus rentable ?

Mon conseil, ouvrez un compte forex en direct si vous ne l'avez pas encore et commencez à trader avec votre système (5 ema + 6 ema et votre indicateur) et quand vous aurez gagné des millions de dollars vous pourrez partager cet indicateur gratuitement avec nous.

 
yurcek:
Avez-vous pris ces 440 pips ? Si non, pourquoi pas et si oui, pourquoi vendre votre indicateur si vous pouviez faire fortune avec ?

si vous tradez 1 $ par pip, les 440 pips font 440$.

donc il faut à 10 $ par indicateur 44 personnes ou à 20 $ par indicateur 22 personnes. Hmm qu'est-ce qui sera le plus rentable ?

Mon conseil, ouvrez un compte forex réel si vous ne l'avez pas encore et commencez à trader avec votre système (5 ema + 6 ema et votre indicateur) et quand vous aurez gagné des millions de dollars, vous pourrez partager cet indicateur gratuitement avec nous.

Pourquoi êtes-vous en colère, il y a des indicateurs gratuits ici, utilisez-les, c'est aussi simple que cela.

 

S'il vous plaît, arrêtez ces discussions stupides à propos d'un indicateur zig zag stupide et revenez au fil de discussion sérieux, sinon tous les gens sérieux ont quitté ce fil. C'était un bon fil de discussion , regardez l'activité de ces deux derniers jours, rien de plus que du bull.... de certaines personnes. J'ai aussi beaucoup de respect pour ceux qui essaient d'apprendre ce modèle manuellement, c'est la voie à suivre ! !! pour apprendre et trader avec confiance et dicipline, en devenant responsable de ses propres décisions, en contrôlant ses émotions, c'est pourquoi Gartley est bon, il y a un plan pour chaque transaction.

marin

 

Bonjour ShadowWz,

J'ai pris connaissance de l'ensemble du fil de discussion ici. Juste une question : tes deux très excellents indicateurs harmony_05 et 06, est-ce qu'ils s'annulent tous les deux ? C'est ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Il n'y a que >l'un ou l'autre< possible.

Comment cela se fait-il ?

 

Aide, s'il vous plaît

Bonjour mon ami, je suis heureux d'être dans votre groupe et je le suis.

Je voudrais de l'aide

j'utilise l'indicateur a_zz et je le vérifie avec les autres mais j'ai un problème

je veux un indicateur qui puisse montrer les données et le prix que a-zz a donné dans le passé.

cet indicateur donne des signaux en retard j'utilise ang-amp-zzm-sep avec input=72,sur gbp/usd H4

je veux avoir une position avec a-zz et la fermer avec un autre indicateur

donc je veux un indicateur qui peut montrer les données et le prix que a-zz donne le signal dans le passé pour le test

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement

votre ami mohamamd

si j'ai un problème dans le texte excusez moi car je ne peux pas bien écrire en anglais

Dossiers :
1_2.gif  44 kb
a_zz.mq4  7 kb
 

L'image est simple.

Dossiers :
xz01_1.gif  18 kb
xz02_1.gif  15 kb
 

remercier newdigital

 

oh mec je me sens comme si j'étais perdu, je souhaite vraiment que Kamyar revienne. J'étais long sur USD/JPY pendant 2 jours et en attendant j'étais en profit pour 100 pips l'ai-je pris ? Non ! Maintenant je suis à bout de nerfs et je souhaite fermer toutes les positions.

Raison: