[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 195

 
Vinin >> :

OrderClosePrice() fonctionne bien, mais n'est pas recommandé.

Pourquoi ne pas le recommander ?

 
RomanS писал(а) >>

Pourquoi ne pas le recommander ?

Les recommandations de Roche datent de 2007. Mais j'utilise uniquement OrderClosePrice(). Il n'y a pas besoin de réfléchir.

 

Comment faire une condition sur cet indicateur, prescrit sa ligne par l'iCustom, alors je ne peux pas faire une condition quand la ligne ne trade pas quand elle ne trade pas qui donne des indices ?


double ind_damian = iCustom(Symbol(), tf_damian, "Damiani_Volt", Vis_atr, Vis_std, Sed_atr, Sed_std, Threshold_level, 1, 0);

if ( условие когда есть линия) ind_Dam = 0; // не торгуем
else if ( условие когда нет линии) ind_Dam = 1; // торгуем

Dossiers :
 
 double ind_damian = iCustom(Symbol(), 0, "Damiani_Volt", 5, 8, 40, 100, 1.4,true, 1, 0);
 
 if ( ind_damian >0) Print ("Есть линия");
 else Print ("Нет линии");
Valeurs tampons de -1 ou 0,03
 

Existe-t-il une formation à distance sur MQL4 et l'analyse technique ? Ont-ils des devoirs et une approche systématique ? Je ne sais pas quoi saisir.

 
v721965 >> :

Existe-t-il une formation à distance sur MQL4 et l'analyse technique ? Ont-ils des devoirs et une approche systématique ? Je ne sais pas quoi saisir.


Bien sûr qu'il y en a ! La demande crée l'offre. Je peux vous proposer moyennant paiement d'envoyer par e-mail avec la fréquence de périodicité qui vous convient des pages systématiquement extraites du manuel. Aussi, pour une petite somme, envoyer des compilations pour les mots de recherche en format google. Sans vouloir vous offenser :) Vladimir, tu as compris ce que sont les carrés et les cercles ?

 
tmp.0 >> :
Valeurs du tampon soit -1 ou 0.03

>> Merci ! Ça marche !)

 
tmp.0 писал(а) >>

Bien sûr qu'il y en a ! La demande engendre l'offre. Je peux vous proposer, contre rémunération, de vous envoyer par e-mail, à une fréquence qui vous convient, des pages extraites systématiquement du manuel. Aussi, pour une petite somme, envoyer des compilations pour les mots de recherche en format google. Sans vouloir vous offenser :) Vladimir, tu as compris ce que sont les carrés et les crombles ?

Ce n'est pas une question de manuel, il y en a beaucoup, c'est une question de système. En règle générale, un enseignant sait toujours exactement ce dont vous avez besoin en premier lieu et ce dont vous avez besoin en second lieu - grâce à sa propre expérience. Mais de cette façon, vous vous éparpillez trop.

 
Bonjour ! J'ai vu quelque part un "poisson" EA. C'est à dire que toutes les ouvertures, modifications, fermetures d'ordres, assignation de mags, etc. étaient écrites sous forme de fonctions, et dans le corps du Conseiller Expert il n'y avait que des appels. J'aurai peut-être besoin de plus d'informations à ce sujet, mais je ne pourrai pas les afficher ici. Je ne sais pas comment faire. Merci !
 
tmp.0 писал(а) >>

Bien sûr qu'il y en a ! La demande engendre l'offre. Je peux vous proposer, contre rémunération, de vous envoyer par e-mail, à une fréquence qui vous convient, des pages extraites systématiquement du manuel. Aussi, pour une petite somme, envoyer des compilations pour les mots de recherche en format google. Sans vouloir vous offenser :) Vladimir, tu as compris ce que sont les carrés et les losanges ?

Les carrés et les losanges ne sont pas si difficiles. J'ai un conseiller expert qui travaille en utilisant la méthode de Martingale (à mon avis). Il montre parfois des résultats phénoménaux (encore une fois, à mon avis :)). Donc sur eurchf j'ai passé tout l'historique jusqu'à maintenant sur H1 sans perdre d'argent et j'ai augmenté mon compte initial 13,5 fois. Sur d'autres paires, il n'est pas si bon, mais pas si mauvais non plus. Pour l'eurusd, du 20.01.09 à aujourd'hui, nous avons la même situation, le compte a augmenté 2,4 fois (avec des dates antérieures, il était perdant). J'ai quelques idées pour l'améliorer sans perdre d'argent. J'ai essayé de comprendre ce qu'il y a dedans et ce qu'il faut en faire.

Dossiers :
Raison: