Harmonic Trading - page 36

 
ShadowWz:
Bonjour, peut-être Gartley ?

salut shadow

J'ai personnellement négocié avec cette configuration de vente.

 
ShadowWz:
Bonjour kamyar, merci pour la rediffusion, mais je vois aussi presque la même image à EURJPY, sauf qu'il s'agit d'un papillon et qu'il est près de H4 hebdomadaire.

Cette image est meilleure que l'autre. La première image que vous avez postée n'est pas un Gartley idéal donc je ne la recommande pas pour le commerce, mais celle-ci est bonne.

 
kamyar:
La première image que vous avez postée n'est pas un Gartley idéal, donc je ne la recommande pas pour le commerce, mais celle-ci est bonne.

Bonjour kamyar,

Merci pour vos suggestions.

 

Bonjour Kamyar,

Pourriez-vous répondre à mes questions au poste 359? Merci beaucoup.

Nirvanatiger

 

Bonjour

Q1 : Aviez-vous un autre tableau de règles que celui de ce fil de discussion ?

Non, je respecte ces tableaux et il n'y a pas d'autres règles pour ces modèles.

Le tableau que tu vois est celui des ratios communs et de la corealation entre les vagues de ces modèles. J'explique la colonne Gartley du tableau, tu peux utiliser cette explication et ces concepts pour les autres.

comme vous pouvez le voir dans le tableau dans la colonne Gartley

le retracement de XA(point B)devrait être :

0.382,0.447,0.5,0.618

section suivante AB=CD

dans le tableau, il est indiqué que AB=CD(0.382/2.240)

cela signifie

quand le retracement de AB(point C)est 0.382 alors la projection de BC(possible point D)devrait être 2.240 et la même chose pour les autres.

partie suivante D

comme vous pouvez le voir

le point D devrait être 1.270 de XA et 1.618 de

ces niveaux feront PRZ.

Q2 : Le modèle que j'ai donné a échoué, y a-t-il une règle pour l'éviter ?

1. être conscient de la tendance à plus long terme

2ème : être conscient de la tendance à plus long terme

3ièmement être conscient de la tendance à plus long terme

 

Merci pour votre réponse et votre suggestion, Kamyar.

 
kamyar:
1. être conscient de la tendance à plus long terme

2. être conscient de la tendance à plus long terme

3emement être conscient de la tendance à plus long terme

Une autre question : quels critères utilisez-vous pour déterminer la tendance à long terme ? Il existe de nombreuses façons de le faire, comme le CCI50, la MA, l'EW, etc. Dans le modèle que j'ai mentionné, j'ai vérifié le Stoch@daily, qui est déjà dans la zone OB, ce qui me fait penser qu'il suit une tendance à plus long terme. Alors quelle est votre suggestion pour décider de la tendance à long terme ?

Merci,

Nirvanatiger

 
nirvanatiger:
Une autre question : quels critères utilisez-vous pour décider de la tendance à long terme ? Il existe de nombreuses façons de le faire, telles que CCI50, MA, EW, etc. Dans le modèle que j'ai mentionné, j'ai vérifié le Stoch@daily, qui est déjà dans la zone OB, ce qui me fait penser qu'il suit une tendance à plus long terme. Alors quelle est votre suggestion pour décider de la tendance à long terme ?

Merci,

Nirvanatiger

comme vous pouvez le voir dans le post #351 il y a une tendance haussière selon le motif papillon sur le graphique journalier.la belle tendance à la hausse après le test initial de PRZ a fait et il va vers le haut et vous avez trouvé le motif (le vôtre) dans le cadre temporel H4 qui est dépassé par ce papillon haussier et un fort mouvement à la hausse dans le cadre temporel quotidien.d'ailleurs le motif que vous avez trouvé n'est pas un idéal.

Comme vous l'avez dit, il y a de nombreuses façons d'identifier la tendance à long terme. C'est à vous d'utiliser toutes les techniques pour l'identifier.

 
kamyar:
comme tu peux le voir dans le post #351 il y a une tendance haussière selon le motif papillon sur le graphique journalier.la belle tendance à la hausse après le test initial de PRZ a été faite et elle va vers le haut et tu as trouvé le motif (le tien) dans le cadre temporel H4 qui est dépassé par ce papillon haussier et un fort mouvement à la hausse dans le cadre temporel journalier.de plus le motif que tu as trouvé n'est pas idéal. comme tu l'as dit il y a beaucoup de façons d'identifier la tendance à plus long terme.à toi d'utiliser toutes les techniques pour l'identifier.

J'ai compris, merci mec.

 
nirvanatiger:
Je t'ai eu, merci mec.

Bienvenue

Raison: