Système Super Combo Day-Trading

 

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce système de trading pour tradestation et je me demandais si quelqu'un pouvait faire un indicateur pour mt4 pour cela. A la fin du fichier vous verrez les résultats des tests de tradestation et cela semble prometteur.

Merci d'avance pour toute tentative.

McDuck

 

Encore moi !

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense ?

Je crois qu'avec ces idées, le "Volatility Breakout system" peut être amélioré de manière significative.

Allez les gens !

N'oubliez pas que les systèmes de trading les plus performants utilisent des méthodes similaires et qu'ils sont vendus sur $$$$.

Merci

McDuck

 

Le système que vous avez posté utilise des gaps. Comme le forex est un marché qui fonctionne 24 heures sur 24, il n'y a que quelques écarts, la plupart se produisant à l'ouverture du marché le dimanche. Cependant, quelqu'un peut décider qu'un jour de forex est seulement entre l'ouverture du marché européen et la fermeture du marché américain. Dans ce cas, il y aura plus d'écarts et la stratégie peut être formulée. Cependant, je ne suis pas capable de créer une journée entre deux heures données, donc je ne peux pas le faire. Le reste des règles est assez simple pour moi.

J'espère que quelqu'un relèvera le défi.

Maji

 

bonne idée !

 
 

indicateur

Salut,

j'espère que tout va bien &).(le résultat semble TRES bon)

Merci.

Dossiers :
0__vbs.mq4  3 kb
 

ShadowWz,

tu peux m'expliquer un peu ? Où est le point d'entrée ?

 

Bonjour,

Si vous avez des flèches sur la barre, cela signifie qu'à la barre suivante vous achetez au niveau de la flèche verte ou vous vendez au niveau de la flèche rouge.

Merci.

 

Salut Shadow,

avez-vous utilisé ce système pour le commerce ? est-il bon ?

 

Salut,

Je ne sais vraiment pas, mais je pense que McDuck peut dire si c'est bon ou pas.

- Je l'ai juste codé et regardé à quoi il ressemble, et c'est bien&).

Merci.

 
ShadowWz:
Bonjour,

Si vous avez des flèches sur les barres, cela signifie qu'à la barre suivante vous achetez au niveau de la flèche verte ou vous vendez au niveau de la flèche rouge.

Merci.

Si j'exécute le fichier mq4 en 5 minutes, j'obtiens constamment une barre verte et une barre rouge.

Pourriez-vous donner un exemple dans le graphique ci-joint quand il faut vendre et quand il faut acheter, sinon nous aurons 100 transactions par jour sur le 5-min ?

Dossiers :
tsd_2.jpg  49 kb
Raison: