Indicateurs multitemporels - page 1023

 
mrtools:

MwambaFX, j'ai fait cette version et le mtf fonctionne, pour le texte l'emplacement est contrôlé par valueLoc.

keltner_channels_alerts__text_mtf.mq4

Dieu vous bénisse mon frère. Je le pense profondément.

 

Cher MR malden et tous les développeurs j'ai besoin de l'indicateur PZLopezTrend pour être mtf

Vous pouvez lire les données de l'indicateur en utilisant la fonction iCustom() comme illustré sur https://www.mql5.com/en/docs/indicators/icustom.

Je joins l'indicateur et j'attends votre aide.

Dossiers :
 
mikocairo55:
Cher MR malden et tous les développeurs j'ai besoin que l'indi PZLopezTrend soit mtf.

vous pouvez lire les données de l'indicateur à l'aide de la fonction iCustom(), comme illustré sur https://www.mql5.com/en/docs/indicators/icustom.

j'ai joint l'indi en attendant votre aide merci

Mikocairo55, je ne peux rien faire avec un fichier ex4.

 

n'est-il pas possible de le transformer en mq4 si ce n'est pas tout ce dont vous avez besoin pour être mq4

 
mikocairo55:
il n'est pas possible de le transformer en mq4 si tout ce dont vous avez besoin n'est pas mq4.

mikocairo55

Il n'y a aucun problème à créer un indicateur multi-temporels en utilisant (et en ayant) un autre fichier ex4.

Mais :

1. Je déteste avoir 2 fichiers au lieu d'un seul pour avoir une version multi-temporelle.

2. Cet indicateur est, pour autant que je sache, un indicateur commercial. Et pas seulement cela : c'est une demi-tendance renommée qui a été, sous cette forme, créée sur ce forum (même une version multi time frame). Alors pourquoi faire quelque chose (et aider un "commercial", c'est la même vieille histoire) qui est une histoire habituelle de prendre un indicateur gratuit et ensuite de le pousser comme un indicateur commercial, quand tout ce qui est nécessaire est déjà posté sur ce même forum ?

 
 
 

cher malden je ne suis pas programmeur je vais le prendre au forum arabe ils le font expert avec supertrend gratuit donc si vous pouvez s'il vous plaît le faire mtf parce que dans ce forum je demande un expert il va mal parce qu'ils ne peuvent pas faire mtf construit dans l'expert

aussi si vous pouvez mr malden faire l'expert je vais attacher la version de supertrend je souhaite faire expert de lui avec lopeztrend je serai très merci pour vous encore aidez-moi plz

 
mikocairo55:
je ne suis pas un programmeur je vais le prendre sur le forum arabe ils le font expert avec supertrend gratuit donc si vous pouvez s'il vous plaît faites le mtf parce que dans ce forum je demande un expert il va mal parce qu'ils ne peuvent pas faire mtf construit dans l'expert aussi si vous pouvez mr malden faire l'expert je vais joindre la version de supertrend je souhaite faire expert de celui-ci avec lopeztrend je serai très merci pour vous encore aidez-moi plz

mikocairo55

Ceci est une citation de vous :

mr malden j'en ai besoin pour faire un EA avec.

Celui qui va faire cet EA pour vous, n'a pas besoin d'une version multi-temporelle de l'indicateur "pz".

 

Cher Mladen et Mrtools

Mes salutations

Il m'arrive vraiment de ne pas savoir dans quel fil je dois poster.

Quoi qu'il en soit, comme ce fil MTF, j'aimerais que vous puissiez ajouter l'option MTF avec interpolation à l'indicateur suivant :

Il est posté dans ce post

et donné dans ce lien

Merci

Raison: