Question pour les connaisseurs - page 16

 
Daiver2 писал(а) >>

....

La question est la suivante : qu'ai-je fait de mal dans l'instruction switch, pourquoi le message *Expert not working* ne s'affiche-t-il pas, et pourquoi l'EA s'arrête-t-il vraiment de fonctionner ?????.

Si vous voulez que le message d'insuffisance de la barre soit affiché une fois, vous pouvez le faire :

static int x=0;

if( x<2){
   if(Bars< A){
         if( x==0){
            Alert("Недостаточно баров");
            x=1;
         }
      return(0);
   } 
   else{
         if( x==1){
            Alert("Достаточно баров, начинаем работать");
         }
      x=2;
   }
}
 
Integer писал(а) >>

Si vous voulez que le message sur les barres insuffisantes soit envoyé une seule fois, vous pouvez le faire :

>> Merci.

 

Bon après-midi.

Il est connu que dans certaines sociétés de courtage, l'achat/la vente d'instruments à terme ne correspond pas au prix que nous voyons sur les graphiques. Il est connu que certaines sociétés de courtage achètent/vendent des instruments à terme non pas au prix que nous voyons sur le graphique, mais aux prix Ask et Bid du ticker #I.

J'ai créé un Expert Advisor qui affiche sur un graphique (par exemple) FDAX graphiquement (lignes) et écrit en plus dans le coin du prix du ticker FDAXHO#I.

Et maintenant vous pouvez voir à quel prix réel une position sera ouverte.

Cependant. Un malentendu considérable a rapidement été détecté.

En effet, les cours vendeur et acheteur du ticker FDAXHO#I changent beaucoup plus fréquemment que le cours du FDAXHO lui-même.

Et il s'avère que sur le graphique FDAXHO, en l'absence de cotations, le prix du téléscripteur est également "gelé" (bien qu'ils changent en même temps) ! Et ne changent qu'avec l'arrivée de la prochaine cotation FDAXHO.

Mais pendant ce temps, le FDAXHO#I a déjà changé plusieurs fois, mais nous ne l'avons pas vu sur le graphique du FDAXHO !

Comment corriger la situation ici ?

Pour que les prix Ask et Bid de FDAXHO#I changent dynamiquement sur le graphique de FDAXHO - même si les cotations sur FDAXHO n'arrivent pas ?

J'espère avoir posé la question de manière sensée. Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?


РТ




 
leonid553 >> :

J'espère avoir posé ma question de manière sensée. Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?

Il existe deux solutions :

1. Bouclez le conseiller expert. À la fin de chaque cycle, faites RefreshRates() ;

2. Envoyez à la fenêtre un événement à l'arrivée d'un nouveau tick - la même boucle, mais en plus (bon | mauvais - choisissez le bon).

 

Malheureusement, avec mes modestes connaissances, je ne peux pas encore "boucler" l'expert.

S'il vous plaît, montrez-moi comment le faire dans ce code "en fait" *.

 
leonid553 >> :

Malheureusement, avec mes modestes connaissances, je ne peux pas encore "boucler" l'expert.

S'il vous plaît, montrez-moi comment le faire dans le code "par le fait" *.

start()
{
   while(true)
   {
   
      ...
      ... // тело ф-ии start()
      ...
   
      sleep(1000);
   }
}
 
Martingeil >> :

>> Pfft.

void start()
{
   while(!IsStopped())
   {
      RefreshRates();
      ...
      ... // тело ф-ии start()
      ...
   
      Sleep( нужное кол- во мсек);
   }
}
 

Merci. Je l'ai. Il semble que cela fonctionne bien.

Les prix du Ticker #I changent indépendamment du prix survolé sur le graphique.

 

Martingeil писал(а) >>

Pouvez-vous me dire comment écrire le Fibo dans l'EA ?

D'après le code, le premier devrait trouver les deux derniers sommets du zigzag et sauter depuis ceux-ci. Regardez le fil de discussion d'Igor, il devrait y avoir des fonctions correspondantes.
 
leonid553 >> :

Bon après-midi.

Il est connu que certaines sociétés de courtage achètent/vendent des instruments à terme non pas au prix que nous voyons sur le graphique. L'achat/la vente d'instruments à terme ne se fait pas au prix que nous voyons sur le graphique, mais aux prix Ask et Bid du téléscripteur #I

J'ai créé un EA qui sur un graphique (par exemple) FDAX ...... écrit dans le coin du prix du ticker FDAXHO#I.




Bonjour à tous !

Veuillez me conseiller. Je veux que mon EA affiche le nom du ticker FDAXHO#I dans les commentaires lorsque je le place sur un graphique (par exemple FDAXHO).

C'est déjà fait, mais je dois définir manuellement dans les PROPRIÉTÉS DE L'EXPERT le nom de ce téléscripteur.

En d'autres termes, maintenant c'est fait comme ça :

//---Внешние параметры советника---
extern string    Tiker  = "FDAXH0#I";//наименование
//-------------------------------------------

//-------------------------------------------------
int start() {
 
Comment (//отображаем цены на графике
"Инструмент  = ", Tiker);
... ... ...

Je ne sais pas comment faire pour qu'il renvoie automatiquement le nom du symbole sur lequel le graphique (par exemple FDAXH0 ) est défini et comment ajouter "#I" à ce nom ?

Veuillez donner des précisions sur ....