Indicateurs multitemporels - page 1012

 

Indicateur macd x 2 mis à jour (code optimisé, plus convivial) : macd_x_2_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Je recherche un indicateur MACD mtf qui montre le croisement des signaux sous forme de flèches d'alerte mais seulement après la clôture du prix.

Quelque chose comme celui-ci. Le problème que j'ai avec cet indicateur est qu'il montre les flèches avant la fermeture du prix.

Forex TSD - forum forex - Télécharger MACD nrp mtf & flèches d'alertes.mq4

 
Fibo21:
Je recherche un indicateur MACD mtf qui affiche le croisement des signaux sous forme de flèches d'alerte, mais uniquement après la clôture du cours.

Quelque chose comme celui-ci. Le problème que j'ai avec cet indicateur est qu'il montre des flèches avant que le prix ne se ferme.

Forex TSD - forum forex - Télécharger MACD nrp mtf & flèches d'alertes.mq4

Fibo21

Définissez dans l'indicateur les alertsOnCurrent à false et il n'alertera que lorsque la barre sera fermée. La flèche sera affichée sur une barre courante (si les conditions sont remplies) mais les alertes ne seront pas déclenchées tant que la barre n'est pas fermée.

 
mladen:
Fibo21 Définissez dans l'indicateur les alertsOnCurrent à false et il n'y aura d'alerte que lorsque la barre sera fermée. La flèche sera affichée sur une barre courante (si les conditions sont remplies) mais les alertes ne seront pas déclenchées tant que la barre n'est pas fermée.

Ok merci !

 

Version multi-horaire du DSS de LWMA (version avec alertes également) : dss_of_lwma__alerts_amp_mtf_2.mq4

 

J'ai un problème avec l'indicateur Projection Bands joint.

C'est le seul indicateur que j'utilise comme MTF, dans une version de MT4 il fonctionne sans aucun problème, dans l'autre il gèle complètement MT4.

Les deux versions sont build 670 ....

Dossiers :
 
Wulong10:
J'ai un problème avec l'indicateur Projection Bands ci-joint.

C'est le seul indicateur que j'utilise comme MTF, dans une version de MT4 il fonctionne sans aucun problème, dans l'autre il gèle complètement MT4.

Tous deux sont construits à partir de la version 670 ....

Wulong

Vous voulez dire que vous essayez de l'exécuter sur la version 670 ?

Si oui, cela pourrait être un problème, puisque, autant que je me souvienne, cet indicateur est construit en utilisant la build supérieure - et essayer d'exécuter ex4 compilé avec la build supérieure peut causer des problèmes sur la build inférieure.

 

Ok, je vais essayer avec une autre construction ...merci !

 
Wulong10:
Ok, je vais essayer avec un autre build ...merci !

Un résultat ?

 

Non, je n'ai pas encore eu le temps. Je ne sais pas non plus quelle est la dernière version et comment mettre la main sur le fichier terminal-exe.

Le terminal qui se plante lorsque je veux charger mon 'Pb template' dessus, fonctionne avec les bandes de projection.

Il a un tpl M1 avec 4 d'entre elles, un tpl M5 avec une et un M15 avec deux, tous en mode MTF.

Mais le modèle Pb qui provoque un crash est un modèle M1 avec 7 bandes de projection et certaines d'entre elles sont H4.

J'avais déjà remarqué que l'application d'une PB hebdomadaire sur un graphique M1, par exemple, ralentissait mon PC, alors je me suis débarrassé de cette one.....

Raison: