Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1447

 
Vyacheslav Pronenko #:

XX[1]=high[1] ; - pas de dessin

Qu'est-ce que je fais de travers, merci de me le dire ! !!!

Que diriez-vous de ceci :

XX[rates_total-1]=high[rates_total-1];

ou comme ceci :

ArraySetAsSeries(XX,true);
ArraySetAsSeries(high,true);
XX[1]=high[1];
 
Aleksandr Slavskii #:

Que pensez-vous de ceci ?

Ou comme ceci :

Merci, en effet dans On Calculate - cela fonctionne.

XX[rates_total-1]=high[rates_total-1];

Mais qu'en est-il si le même point, mais il devrait être mis en œuvre dans une fonction distincte ?

Par exemple

void funkc_()

{

XX[rates_total-1]=high[rates_total-1];

Ici, il n'y a pas d'accès à RATES_TOTAL et HIGH ? Et que faire dans cette situation ?

}

D'une manière générale, MQL5 est vraiment plus compliqué et incompréhensible que MQL4, bien sûr "pour moi"

 

Bonjour, Vyacheslav Pronenko

Dans la fonction, il vous suffit de passer ce dont vous avez besoin dans les paramètres :

void funkc_(double &XX[], double &high[], int rates_total) {
        XX[rates_total-1]=high[rates_total-1];
        // ...

}

int OnCalculate(...) {
        // ...
        funkc_(XX, high, rates_total);
        // ...
}
 
Yuriy Bykov #:

Bonjour, Vyacheslav Pronenko

Dans la fonction, il vous suffit de passer ce dont vous avez besoin dans les paramètres :

Merci beaucoup à tous pour vos explications )). J'ai obtenu le résultat dont j'avais besoin.

globalement :

double XX[] ;

puis fonction :

void funkc_(int rates_total, const double &high[])

{

XX[rates_total-1]=high[rates_total-1];

}

then in On Calculate

funkc_(rates_total,high ) ;

Tout a fonctionné ! Merci beaucoup encore, en particulier pour l'explication de la façon de passer les données à la fonction. Bonne chance à tous !

 
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des informations sur le sujet : not ☺️
  1. Combien coûte l'examen d'un code de stratégie (soumission) ?
  2. Combien MetaTrader prend-il sa commission à la fin par cycle de vente ?
Ou s'agit-il d'une information confidentielle ?
 

Bonjour Olga MAL

Vous cherchiez probablement des informations dans cet article. Si j'ai bien compris vos questions, les réponses courtes sont les suivantes :

  1. Pas du tout
  2. 20%
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • www.mql5.com
Предложите свои разработки миллионам пользователей MetaTrader по всему миру — опубликуйте их в Маркете. Сервис предлагает готовую инфраструктуру для продаж: доступ к аудитории, механизмы лицензирования, предоставления пробных версий, доставки обновлений и приема платежей. От вас требуется лишь пройти быструю процедуру регистрации и публикации продукта. Начинайте зарабатывать на своих разработках, все технические детали сервис возьмет на себя.
 
Yuriy Bykov #:

Bonjour, Olga MAL.

Vous cherchiez probablement des informations dans cet article. Si j'ai bien compris vos questions, les réponses courtes sont les suivantes :

  1. Pas du tout
  2. 20%
merci !!!
 

Bonne journée !

J'ai acheté un Expert Advisor et j'ai 5 activations.

Puis-je, en utilisant deux activations, installer cet Expert Advisor sur deux ordinateurs en même temps ?

Ou bien ne fonctionnera-t-il que sur un seul ordinateur ?

Cordialement, Alexander

 
klycko #:

Bonjour !

J'ai acheté un expert et j'ai 5 activations.

Puis-je utiliser deux activations pour installer cet Expert Advisor sur deux ordinateurs en même temps ?

Ou cela ne fonctionnera-t-il que sur un seul ordinateur ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avec 5 activations, vous pouvez installer le logiciel sur 5 ordinateurs.

 
Alexey Viktorov #:

Avec 5 activations, vous pouvez installer le logiciel sur 5 ordinateurs.

La description indique qu'il ne fonctionnera pas sur un autre ordinateur (voir l'image ci-jointe).

C'est pourquoi j'ai une question sur la possibilité de travailler simultanément sur deux ordinateurs (en utilisant deux activations).

Dossiers :
r9_5amfck.png  17 kb