Indicateurs multitemporels - page 964

 

Bonjour, je veux voir le graphique de cet indicotor et ajouter le m5.

Dossiers :
 
del10:
Bonjour, je voulais afficher sur le graphique cet indicateur et ajouter le m5.

Version avec affichage et positionnement m5 supplémentaire sur une fenêtre (ou sous-fenêtre) et un coin du graphique : tms_angleator_v3_-_copy_1.mq4

Dossiers :
 

merci mais si je veux bouger aux coins 2 et 4 j'ai un problème vous pouvez vérifier

et ne pas rafraîchir le signal après avoir ouvert mt4

Si vous avez le temps, vous pouvez utiliser le même indicateur que le bord du tiret avec plusieurs paires.

 
del10:
Merci, mais si je veux déplacer les coins 2 et 4, j'ai un problème, vous pouvez vérifier.

et ne pas rafraîchir le signal après avoir ouvert mt4

Si vous avez le temps, vous pouvez utiliser le même indicateur que le bord du tiret avec plusieurs paires.

Dans metatader il n'y a pas de coin 4 (les coins dans metatrader vont de 0 à 3)

Le rafraîchissement n'est pas ce qui est causé par mes changements - c'est le problème de l'indicateur original, et comme je l'ai dit beaucoup de fois, je ne vais pas corriger toutes les erreurs dans tous les indicateurs postés (surtout quand les erreurs ne sont pas du tout mentionnées dans la demande originale). Il est facile de vérifier si elle existe dans l'original : récupérez l'indicateur original et vérifiez le rafraîchissement.

__________________

En tout cas, voici une version qui résout le problème des coins latéraux gauches : tms_angleator_v3_-_copy_2.mq4

__________________

PS : pour rappeler la demande originale

Posté à l'origine par del10

Bonjour, je voulais montrer sur le graphique cet indicotor et ajouter le m5.

Tout ce qui a été demandé fonctionne maintenant comme il se doit

Dossiers :
 

Bonjour à tous .

Pourquoi cet indicateur (Dynamic zone GIFT de l'oscillateur MP-Aroon) n'apparaît pas sur mon graphique. Je dois aussi entrer dynamicZone.dll dans Bibliothèques.

S'il vous plaît aidez-moi. merci

 
tristantsh:
Bonjour à tous .

Pourquoi cet indicateur (Dynamic zone GIFT de l'oscillateur MP-Aroon) n'apparaît pas sur mon graphique. Je dois aussi entrer dynamicZone.dll dans Bibliothèques

S'il vous plaît aidez-moi. merci

Vous devez activer les importations de dll (comme ceci :

Et si le "dynamicZone.dll" est dans le bon dossier, l'indicateur fonctionnera.

Dossiers :
dz_ift.gif  80 kb
 
mladen:
Vous devez activer les importations de dll (comme ceci :

Et si le fichier "dynamicZone.dll" est dans le bon dossier, l'indicateur fonctionnera.

Merci mladen. Cela fonctionne

 

J'AI BESOIN D'AIDE !))

Avec FlexibleTime Charts pour MT4, sur l'échelle de temps tick/second, je ne peux obtenir que plus de M15 "MTF"... ( peut-être est-ce lié au nom par défaut "Flexible" - M8).

Comment puis-je obtenir la MTF 1M sur l'échelle de temps de 5 secondes ? Je voudrais voir cela dans l'exemple dss_bressert_-_rsi_mtf_nmc.mq4

comment modifier rationnellement la ligne de code pour obtenir le résultat souhaité ?

Dossiers :
 

Cher Monsieur Mladen

Est-il possible de placer une alerte lorsque le RSI repasse dans les bandes de bollinger après les avoir franchies à la hausse (bandes de bollinger supérieures) et une alerte lorsque le RSI repasse au-dessus des bandes de bollinger inférieures après les avoir franchies à la baisse ?

Merci beaucoup.

 
eightball:
Cher Monsieur Mladen

Est-il possible de placer une alerte lorsque le RSI repasse dans les bandes de bollinger après les avoir franchies à la hausse (bandes de bollinger supérieures) et une alerte lorsque le RSI repasse au-dessus des bandes de bollinger inférieures après les avoir franchies à la baisse ?

j'apprécie beaucoup

Voici une version avec 4 types d'alertes supplémentaires ajoutées sur le croisement des bandes supérieures vers le haut et vers le bas et le croisement des bandes inférieures vers le haut et vers le bas : rsi__bollinger_bands_1.02_amp_lines__alerts__arrow_mtf.mq4

Raison: