Indicateurs multitemporels - page 868

 

mrTools,

J'ai deux questions à propos de l'indicateur mtf PA Bars and Chanel à partir d'un message de mrTools sur le fil de discussion Synergy Trading system.

1) Existe-t-il un indicateur mtf qui calcule et trace uniquement le canal ?

2) Il se peut que le but de cet indicateur soit de tracer une bougie du TF supérieur suivant en mode mtf. Je pensais qu'il serait possible de superposer la couleur de la tendance du TF supérieur sur les bougies du TF actuel pour visualiser la tendance. Pourriez-vous le faire ?

Bougies quotidiennes sur le graphique 4H en mode mtf.

Dossiers :
eurusdh4_1.png  58 kb
 

mrTools, veuillez ignorer ma première question. Je comprends qu'il s'agit juste de mtf MA avec un réglage haut/bas.

 

Mr T

J'ai désinstallé mon MT4, nettoyé tous les fichiers inutiles et réinstallé mon MT4.

J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'indy

De plus, je travaille sur un ordinateur portable Dell D430.

Merci

 

bonjour mladen et mrtools,

je sais que cela s'appelle le daily fibos, est-il possible d'ajouter le weekly et le monthly comme une option à choisir. si non, c'est cool. merci beaucoup.

cht_dailyfibos_v0.1.mq4

Dossiers :
 

Iаden et mrTools, пожалуйста, сделайте индикатор MTF и рефрешер вставьте в код индикатора, для обновления. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Jemchug - Natasha

Dossiers :
 
jemchug:
МIаden et mrTools, пожалуйста, сделайте индикатор MTF и рефрешер вставьте в код индикатора, для обновления. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Natasha

Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Natasha Jetez un coup d'œil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Mladen, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. 1, поэтому мне и версия необходима MTF. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'y faire un tour.

Dossiers :
 

Mladen, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école, ou de faire un tour dans la rue. Сделайте, пожалуйста, выложенный индикатор в MTF, со встронным рефрешером.

Dossiers :
 
jemchug:
Mladen, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais il y a un problème. Сделайте, пожалуйста, выложенный индикатор в MTF, со встронным рефрешером.

jemchug

Avez-vous lu ce message à partir du lien fourni ?

 
jemchug:
Mladen, спасибо, но индикатор запаздывает. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école, ou d'aller à l'école, ou d'aller à l'école. Сделайте, пожалуйста, выложенный индикатор в MTF, со встронным рефрешером.

Vous pouvez également obtenir exactement les mêmes valeurs que cet indicateur si vous utilisez cet indicateur : Forex TSD - forum forex - Télécharger Alligator_mtf nmc.mq4 avec le réglage correct

Raison: