Indicateurs d'élite :) - page 474

 

Rsi niveaux flottants 2.01

Khaliddxd

Et voilà Couleurs ajoutées lors du changement de pente

khaliddxd:
Comme d'habitude, serait-il possible d'avoir une version colorée du rsi flottant car il sera plus facile de suivre les changements.

Merci encore ma chère et pour votre merveilleux travail comme toujours.

Le vôtre,

Khaliddxd.
 

Bonjour mladen

J'ai besoin que cet indi soit une version MTF, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

...

davidoh

Cet indicateur a des problèmes qui l'empêchent de faire un mtf "normal". Je joins également l'indicateur multi time frame, mais ne soyez pas surpris qu'en mode multi time frame vous aurez des valeurs "fantômes" qui apparaîtront sur le graphique. Le fait est que l'indicateur place parfois une seule valeur pour la ligne et en mode normal vous ne voyez pas ces valeurs (voir le graphique d'exemple et voir la valeur SL Buy dans la fenêtre de données - à l'endroit où rien n'est vu sur le graphique) alors qu'en mode mtf elles apparaîtront. Je l'ai gardé de cette façon pour garder la même logique que dans l'original fait par Vladimir Hlystov.

davidoh:
J'ai besoin que cet indi soit une version MTF, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Dossiers :
 

Divergence ajoutée plse Mladen

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

N'auriez-vous pas la gentillesse d'ajouter la divergence au "rsx 2 & arrows" ?

En vous remerciant par avance.

Succès pour la semaine à venir.

Dossiers :
 

^^

mladen:
davidoh

Cet indicateur a des problèmes qui l'empêchent de faire un mtf "normal". Je joins également l'indicateur multi time frame, mais ne soyez pas surpris qu'en mode multi time frame vous aurez des valeurs "fantômes" qui apparaîtront sur le graphique. Le fait est que l'indicateur place parfois une seule valeur pour la ligne et en mode normal vous ne voyez pas ces valeurs (voir le graphique d'exemple et voir la valeur SL Buy dans la fenêtre de données - à l'endroit où rien n'est vu sur le graphique) alors qu'en mode mtf elles apparaîtront. Je l'ai gardé de cette façon pour garder la même logique que dans l'original fait par Vladimir Hlystov.

Merci pour votre aide.

 

SMA EMA ou VAR

Je veux un indicateur qui peut tracer une SMA, une EMA ou une VAR en 2 lignes (en réglant les variables séparément).

Merci d'avance.

 

...

Premeus

Voulez-vous dire un indicateur qui peut tracer 2 moyennes sur le graphique ?

Premeus:
Je veux un indicateur qui peut tracer SMA , EMA ou VAR 2 lignes (en réglant les variables séparément). Merci d'avance.
 

...

ValeoFX

Et voilà Divergences ajoutées à l'indicateur

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

N'auriez-vous pas l'amabilité d'ajouter des divergences à l'indicateur "rsx 2 & arrows" ?

En vous remerciant par avance.

Succès pour la semaine à venir.
 

Merci beaucoup, Mladen

mladen:
ValeoFX

Voici Divergences ajoutées à l'indicateur

==============================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement.

Bonne journée à vous.

Meilleures salutations.

 

Bougies Blau ergodic

Mladen, avez-vous par hasard fait une version bougie de votre fameux Blau ergodic ?

J'aimerais bien la tester, mais je ne la trouve pas encore.

Merci de me le faire savoir.

Merci beaucoup.

Raison: