C'est possible ? - page 52

 
Mathemat: 2 Richie : Je l'espère .......

Pas d'obsession. J'ai obtenu des réponses à de nombreuses questions, j'aimerais avoir la chance de les poser toutes. Ce que je sais, je le vérifierai personnellement et manuellement. Je ne parle pas des locs bien sûr. La réaction de la "communauté" et de ses membres individuels ne m'a pas surpris, exactement ce qu'elle aurait dû être.

 
denis_orlov:
L'histoire s'appelle The Experiment, par Robert Jones.

En fait, j'ai lu l'histoire sous le nom de "Noise Level" par Raymond F. Jones . Library of Contemporary Fiction en 15 volumes (étendu ultérieurement à 25 volumes), éd. "Molodaya Gvardiya", M. 1967 vol. 10 p. 334
 
api:
J'ai en fait lu cette histoire sous le nom de "Noise Level" par Raymond F. Jones . Library of Modern Fiction en 15 volumes (complétés ultérieurement à 25 volumes), éd. "Molodaya Gvardiya", M. 1967 vol. 10 p. 334
Oui !
 
VictorArt:

Êtes-vous en train de dire qu'un trading réussi nécessite de prédire les 5 inconnues ? :)

Ne serait-il pas plus facile de limiter de force tous les ensembles infinis de solutions du système d'équations aux ensembles de solutions les plus appropriés ? Vous n'aurez alors plus besoin de prévoir quoi que ce soit - il suffira de sélectionner les paramètres des contraintes.

Je veux dire qu'un trading réussi nécessite la prédiction du comportement des prix.

Et une transaction peut être représentée simplement comme une position, on l ' appelle même ainsi - ouvrir une position,

c'est une position sur le marché, avec tout ce que cela implique. Et cette position ne doit pas être prise à l'improviste.

 
api:

J'ai en fait lu cette histoire sous le nom de "Noise Level" par Raymond F. Jones . Library of Modern Fiction en 15 volumes (complétés ultérieurement à 25 volumes), éd. "Molodaya Gvardiya", M. 1967 vol. 10 p. 334
c'est vrai, je suis désolé, Yandex s'est trompé... J'ai en fait regardé la série télévisée).
 

En fait, c'est pour ça que je te l'ai dit. Supposons qu'il existe une sorte d'algorithme.

Nous savons ceci à son sujet :

2. La connaissance de l'analyse fondamentale et technique n'est pas souhaitée !!!
3. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel instrument de trading ! !! Également sur n'importe quelle période !
4. Le trading se fait dans toutes les directions !!! Nous réalisons des bénéfices quelle que soit la direction du mouvement des prix ! Vous pouvez mettre votre doigt n'importe où sur le graphique, et obtenir un profit de 100% !
5. A n'importe quelle heure de bourse (session asiatique, session américaine, ou aux nouvelles).
Le trading s'effectue par cycles, qui passent d'un cycle à l'autre. Un cycle se termine et un autre commence immédiatement. Ainsi, l'ensemble du mouvement est traité, et le bénéfice est constamment collecté sur l'ensemble du mouvement, plutôt que sur une seule section du graphique.
6. La taille du dépôt n'a pas d'importance. Il est plus important de respecter le schéma du "modèle de négociation" et les principes de la négociation, ainsi que le rapport entre la taille du dépôt et la taille de la position de départ.
7. Le trading s'effectue uniquement avec des ordres en attente.

Et ceci :

3. Grille. Étape. Unité.
4. Types de commandes.
5. Des positions doubles.
6. Verrouillage et sortie ("Lock") (par le système).
7. Utilisation du terme "distance".
8. Cycles.
9. A l'avance.
10. Réduction.
11. Take profit, Stop loss.
12. Perte totale.
13. Pertes intentionnelles.

pp. 1 и 39

Est-il réaliste d'élaborer une stratégie ?

ZZY peut, étant donné que M. V ne refuse pas les options de Martin.

Je pense, pour une raison quelconque, que dans la pratique, beaucoup de gens en ont vécu une.

 
denis_orlov:
Je regardais l'émission de télé.)
et j'ai aussi écouté la pièce radiophonique, le truc))
 
Abzasc:


7. Utilisation du terme "distance".
8. Cycles.
9. A l'avance.
10. Réduction.


Ça fait penser à un non-vétéran.
 

Eh bien, je l'ai... En principe, c'est la même chose que la prise, au moins similaire, tokma marge va manger beaucoup, et Netting n'a pas de sens à traduire, parce que la puce dans la serrure et pas pour rien. Bien que le transfert soit possible.... probablement. Par exemple, sur 10 tours, le volume de la dernière commande, par rapport à la première, sera multiplié par 11. Le niveau de prise de profit de l'ensemble du cycle reste cependant au même niveau