Scalp_net - page 50

 

Merci pour votre réponse Digital ~

Puis-je vous demander depuis combien de temps et comment se porte-t-il ?

J'aimerais essayer d'en tirer quelque chose et, puisque vous en avez fait le tour, quel est, selon vous, son point faible ?

Ou bien où pensez-vous que quelque chose pourrait être fait pour l'améliorer ?

Le fait qu'il n'y ait pas de backtesting est vraiment bizarre et me dérange, je n'ai jamais vu ça (mauvais backtest mais bon forward).

Y a-t-il un type de PATTERN que vous avez vu dans n'importe quel cadre temporel qui était intéressant ? Je voudrais m'amuser avec ça, mais j'ai juste besoin d'apprendre à le connaître, donc tout ce que vous pourrez me dire m'aidera à accélérer le processus.

Merci d'avance

Graphique ~

 
Puis-je vous demander depuis combien de temps et comment il se porte, s'il vous plaît ?...

Quelques années. J'ai attaché des EA au graphique en 2006 ou 2007 et j'ai changé de compte uniquement lorsque le courtier est passé de 4 à 5 chiffres, ou lorsque les serveurs ont été changés par le fournisseur (2 fois). J'écris donc en tant qu'"ancien relevé" (relevés depuis 2006 ou 2007 sur le même compte avant le changement de fournisseur inter net), et relevés normaux/fichiers Excel à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28.

(après cela).

Vous pouvez voir les performances dans les fichiers Excel et dans les relevés normaux ici https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28 (ce lien est modifié chaque semaine).

Donc, quand vous parlez de backtesting, et si j'ai des résultats de test en avant avec les mêmes paramètres depuis 2006 ... alors le backtesting est inutile dans ce cas.

J'utilise le backtesting pour trouver les bons paramètres pour l'EA, et pour comprendre le fonctionnement de l'EA (combien de trades l'EA ouvrira-t-il simultanément, quelles sont les valeurs de stop loss et de take profit, etc).

Comme je l'ai dit, les performances des versions Scalp sont différentes selon le courtier (principalement à cause de l'indicateur I-XO).

 

Peut-être que vous voulez utiliser : Les versions de Scalp_net EAs sont-elles fiables ou non ?

Tous les EAs basés sur le croisement d'EMA - ne peuvent pas être fiables sur le long terme (quelques mois avec les mêmes paramètres de trading).

En raison de la nature du croisement des EMA ...

Les versions de Scalp_net EAs sont des EAs à croisement d'EMA.

Si nous parlons de profits constants chaque mois ...

Donc, en cas de croisement de l'indicateur MA - il sera toujours aussi

mois profitable

mois perdant

année rentable

année perdante

Donc, ce qui se passe actuellement avec MAChannel EA (rentable de manière constante mais avec un seul courtier) - c'est un cas très exceptionnel.

 

Microlots et minilots

Comment puis-je le régler sur les microlots (0,01) ? Si je le règle sur 0,01, il ouvre 0,1 et si je le règle sur 0,001, il ouvre 0,1 aussi.

 

...

La taille minimale de lot dépend du courtier choisi : cette ea adapte sa taille minimale de lot à celle renvoyée par le courtier (cette ligne de code fait cela : if(lot<lot_min) lot=lot_min ;) Si la valeur renvoyée par le courtier pour la taille minimale du lot est de 0,1, l'ea utilise cette valeur et non une valeur inférieure (sinon, lors de la passation d'un ordre, le courtier rejetterait cet ordre). Cela dépend donc du type de compte et du courtier que vous utilisez.

Salutations

mladen

Heilpraktiker:
Comment puis-je le régler sur des microlots (0,01) ? Si je le règle sur 0,01, il ouvre 0,1 et si je le règle sur 0,001, il ouvre aussi 0,1
 

Je l'ai observé pendant des jours, j'ai dû le mettre dans un graphique de 5 minutes pour que vous puissiez voir les transactions et quand elles ont eu lieu, - est-ce la norme pour cet EA ?

Je veux juste m'en assurer car cela deviendra ma "base de référence" pour les tests à venir.

Merci ~

Graphique

 

J'aime cet EA pour quelques raisons. J'ai remarqué que j'obtiens des performances différentes de ND, par exemple la semaine dernière je n'ai eu que 2 trades, pas 3. Je vais essayer d'obtenir la démo d'Alpari-Ru et voir comment cela se passe.

ND, pensez-vous que nous pouvons copier vos performances en utilisant RAS dans un compte réel ou notre courtier va-t-il nous détruire de toute façon ?

 

En utilisant le RAS - oui, ce sera la même chose. Juste quelques pips de différence.

--------

Sans RAS, si vous utilisez une version de Scalp_net, les performances peuvent être différentes : M1 timeframe - à cause de M1 timeframe, Scalp_net_v1.5 - à cause de l'indicateur I-XO.

Même cas avec la plupart des EAs partout.

Goldwarrior par exemple, n'importe quel EA Step et ainsi de suite.

Je veux dire : la plupart des EAs basés sur les indicateurs de moyennes mobiles, zigzag et surtout le trading en utilisant le timeframe M15 ou inférieur - peuvent avoir des performances différentes avec des courtiers différents.

Dans ce cas, démo ou live - peut être similaire si vous utilisez un seul courtier.

Mais toute performance peut être différente dans le cas de la comparaison de 2 courtiers.

En particulier Alpari et IBFX, ou Alpari et FXDD par exemple.

En outre, - il y a quelques différences entre Alpari Rus et Alpari UK parce que : le dernier courtier fait des pics sur le prix, et le premier - gel du prix parfois ...

Donc, ... choisir le bon courtier est 50% du succès.

 

A propos du gel du mouvement des prix pour Alpari rus.

Je me souviens d'un système de trading décrit dans un forum russe. Ils tradent en utilisant ce gel : quand le prix du courtier Alpari rus est gelé sur le graphique de Metatrader pendant quelques secondes (pas de ticks pendant quelques secondes jusqu'à 1 minute) - cela signifie - qu'il y aura un grand mouvement ou un breakout bientôt.

Cela a l'air drôle mais si je me souviens bien - ils ont eu de bons résultats avec cela.

En utilisant cette idée, Igorad a créé un indicateur pour cette section, à savoir SpeedoMeter (posté quelque part dans la section des indicateurs d'élite pour le fil de discussion asctrend). L'indicateur détermine la vitesse du mouvement du prix. Idée intéressante mais pas le temps de la faire vivre car dans la plupart des cas - elle n'est valable que pour 1 ou 2 brokers (gel du prix sur le graphique immédiatement avant un bon mouvement avec une direction présélectionnée).

 

Indicateur XO

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide : si j'installe l'indicateur XO, il ne montre que des bandes vertes sur la fenêtre de l'indicateur total C'est un Alpari 5digit live.

Raison: