Indicateurs multitemporels - page 782

 
yayaria:
Je vois.

Pouvez-vous m'indiquer une version compatible avec la +604 MT4 de ces deux indicateurs ?

Merci d'avance

yayaria

Veuillez d'abord consulter ces deux fils de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/172894

https://www.mql5.com/en/forum/172943

De nombreuses versions de ces deux indicateurs ont été publiées sur ces deux fils de discussion.

 

Merci Mladen

 
john1368:
Maiden, pourquoi pas celui-ci pour MTF, c'est possible ?

john1368

J'ai vérifié le code de celui-là et quelque chose ne va pas. Dès que je découvrirai ce que c'est, je verrai si elle "mérite" d'être transformée en MTF.

 

Oui, j'utilise cet indicateur, il m'est très agréable. Je n'ai pas remarqué de copie. Je travaille au M1. Excusez mon anglais. La demande énorme de faire MTF la version. Cordialement, jemchug.

 
mladen:
jemchug Cet indicateur utilise une barre future - ce qui signifie qu'il peut se repeindre. L'avez-vous vérifié en cours d'exécution ?

Oui, j'utilise cet indicateur, il m'est très agréable. Je n'ai pas remarqué de copie. Je travaille au M1. Excusez mon anglais. La demande énorme de faire MTF la version. Cordialement, jemchug.

 

Merci Maiden, je pense que ce sera un bon indicateur MTF.

 

Bonjour,

J'ai utilisé deux instances du même indicateur. J'ai réglé les deux sur 2 MTF différentes et il gèle ma plateforme à plusieurs reprises car il utilise beaucoup trop de CPU (et je suis vraiment bien équipé). Y a-t-il un moyen d'accélérer cet indicateur ?

heiken_ashi_smoothed_2_nmc.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Salut,

J'ai utilisé deux instances du même indicateur. J'ai réglé les deux sur 2 MTF différentes et il gèle ma plateforme à plusieurs reprises car il utilise beaucoup trop de CPU (et je suis vraiment bien équipé). Existe-t-il un moyen d'accélérer cet indicateur ?

heiken_ashi_smoothed_2_nmc.mq4

Il fonctionne sans problème sur mon PC (voir l'exemple).

En tout cas, utilisez celui-ci : heiken_ashi_smoothed_2_nmc_1.mq4. J'ai fait un changement dans le code. Peut-être que cela vous aidera

Dossiers :
 

merci, je ne voulais pas dire qu'il ne fonctionne pas, il utilise juste trop de CPU (va jusqu'à 50) et fait des allers-retours c'est-à-dire que la plateforme ne peut pas être utilisée correctement car elle se bloque aléatoirement. Enfin, je l'utilise sur 10 graphiques. Mais cela ne devrait quand même pas arriver. J'ai cru comprendre que la nouvelle plateforme permet d'insérer une fonction de minuterie (gestionnaire d'événement en secondes ou millisecondes) au lieu d'utiliser un script d'émulation de tic-tac séparé. J'ai déjà utilisé un tel script auparavant et il a accéléré la plateforme de manière satisfaisante. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter cela afin que je puisse l'essayer. merci !

bool EventSetTimer(

int seconds // nombre de secondes

) ;

bool EventSetMillisecondTimer(

int millisecondes // nombre de millisecondes

) ;

 
rplust:
Merci, je ne voulais pas dire qu'il ne fonctionne pas, il utilise juste trop de CPU (passe à 50) et fait des allers-retours, c'est-à-dire que la plateforme ne peut pas être utilisée correctement car elle se bloque aléatoirement. Enfin, je l'utilise sur 10 graphiques. Mais cela ne devrait quand même pas arriver. Je comprends que la nouvelle plateforme permet d'insérer une fonction de minuterie (gestionnaire d'événement en secondes ou millisecondes) au lieu d'utiliser un script d'émulation de tic-tac séparé. J'ai déjà utilisé un tel script auparavant et il a accéléré la plateforme de manière satisfaisante. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter cela afin que je puisse l'essayer. merci !

bool EventSetTimer(

int seconds // nombre de secondes

) ;

bool EventSetMillisecondTimer(

int millisecondes // nombre de millisecondes

) ;

Cela ne va pas accélérer l'indicateur

Cela ne fera qu'ajouter des ticks supplémentaires (s'il est fait pour faire quelque chose de significatif, donc, au final, cela le ralentira) et la procédure de démarrage sera exécutée exactement les mêmes fois qu'avant). Et si l'idée est d'exécuter le code uniquement sur le timer, désolé, mais c'est encore un autre problème qui n'a rien à voir avec cet indicateur.

Pour accélérer votre plateforme, allez dans les options et réglez le nombre maximum de barres sur le graphique à 5000 (il n'est pas du tout nécessaire d'en avoir plus).

Raison: