[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 33

 
xruss >> :
Connaissez-vous la réponse à ma question complémentaire ?

La condition ci-dessous est correcte, mais je n'utilise pas la fonction de mise à jour, donc je ne peux pas vous le dire.

P.S. Je suis aussi un débutant.

 
xruss писал(а) >>
Quelqu'un sait-il si cet ordre d'énumération des conditions par plusieurs (&&) dans une ligne de l'opérateur if() est acceptable ?

Acceptable, même si je mettrais plus de parenthèses - les opérations ont des priorités différentes selon les langues - pour ne pas penser à des futilités - quelque chose du genre :

if ((Max_price_1>EMA20_Open) && (Min_price_1>EMA20_Open) && (Heiniken_Red>Heiniken_Blue))
   {
    Opn_B=true;
   }
 
zfs >> :

Vous recherchez des sommets parmi les x voisins les plus proches de l'indicateur et vous les comparez.

A quoi ressemble la fonction de recherche des 2 derniers maxima sur le RSI ?

Quelqu'un peut-il me montrer le code ?

 
xruss писал(а) >>

...(faut-il faire un rafraîchissement avec RefreshRates() ?)...

Quel est l'objectif de RefreshRates ? Le fait est qu'après un nouveau tick, les variables intégrées (comme Ask, Bid, etc.) sont lues et transmises à la fonction start(). Si le démarrage est trop long, un nouveau tick peut arriver, mais les variables ne sont pas mises à jour. C'est alors que vous appelez RefreshRates.

Quand le démarrage prend trop de temps ? En général, lorsqu'une opération commerciale est en cours, il y a un échange sur le réseau, l'autorisation du serveur pour l'opération est requise et une réponse est attendue. Donc, généralement, RefreshRates est utilisé lorsque plus d'un ordre est ouvert/fermé sur un tick. Il est utilisé entre les opérations.

 
amur писал(а) >>

A quoi ressemble la fonction de recherche des deux derniers sommets du RSI ?

Quelqu'un peut-il me montrer le code ?