Indicateurs multitemporels - page 751

 
rkhan1:
Monsieur M.

Pouvez-vous regarder cette indy pourquoi elle ne se charge pas, connaissez-vous une indy ABCD ?

Merci

ça marche avec moi

 

J'ai essayé plusieurs fois et téléchargé plusieurs fois, toujours pas de chance.

Hmmmmmmmmm

 
rkhan1:
J'ai essayé plusieurs fois et téléchargé plusieurs fois, toujours pas de chance Hmmmmmmm

Il fonctionne mais il a besoin d'un indicateur zigzag qui ne fonctionne pas comme le nouveau zigzag qu'ils ajoutent au nouveau metatrdader mais comme celui qui fonctionnait avant (le nouveau zigzag a en fait une limite sur les paramètres qui n'a pas beaucoup de sens). Voici un zigzag qui vous permettra de travailler correctement avec cet indicateur : zigzag.mq4

Dossiers :
zigzag.mq4  9 kb
pz.gif  86 kb
 

OK

Maintenant ça marche, mais je ne pense pas que ce soit fiable.

Connaissez-vous d'autres ABCD ?

Merci Mr M

 
rkhan1:
OK

Maintenant ça marche, mais je ne pense pas que ce soit fiable.

Connaissez-vous d'autres ABCD ?

Merci, Monsieur M.

Non, je n'en connais pas.

Il fonctionne sur la base du zigzag, donc il souffre de toutes les choses dont souffre le zigzag.

 

ZeroLag tema MACD - nouveau compatible mql : zerolag_tema_macd_-_mtf_nmc.mq4

 

Cher M. Mladen,

Bon week-end.

J'ai trouvé cet indicateur dans un des fils de discussion où une demande d'ajout d'alerte a été faite.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à le rendre MTF s'il ne repeint pas les signaux sur les barres fermées ?

Je n'ai pas pu tester l'indicateur car le marché est toujours fermé.

Merci, Monsieur.

J'ai découvert par la suite que M. Tools a ajouté l'alerte comme demandé mais a confirmé que l'indicateur se repeint.

J'annule donc ma demande ci-dessus car je considère qu'elle n'est plus nécessaire.

J'en suis désolé.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

Bon week-end.

J'ai trouvé cet indicateur dans l'un des fils de discussion où une demande d'ajout d'alerte a été faite.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à le rendre MTF s'il ne repeint pas les signaux sur les barres fermées ?

Je n'ai pas pu tester l'indicateur car le marché est toujours fermé.

Merci, Monsieur.

J'ai découvert par la suite que M. Tools a ajouté l'alerte comme demandé mais a confirmé que l'indicateur se repeint.

J'annule donc ma demande ci-dessus car je considère qu'elle n'est plus nécessaire.

J'en suis désolé.

Okoli

Okoli

Oui, cet indicateur se repeint (il s'agit d'une version supplémentaire de "l'identificateur de cycle").

 
mladen:
Okoli Oui, cet indicateur se repeint (il s'agit d'une version supplémentaire de "l'identificateur de cycle").

Merci pour la confirmation.

Okoli

 

Volty channel - version multi time frame - compatible avec la nouvelle mql : volty_channel_stop_mtf_nmc.mq4

Raison: