Indicateurs multitemporels - page 734

 

Merci beaucoup.

J'ai dû essayer d'installer environ 10 indicateurs de bollinger MTF différents. Et je n'ai même pas pu trouver la croix RSI !

Incroyable compagnon... Je ne peux pas vous remercier assez

DS

 

Bonjour,

Est-il possible de transformer l'indicateur suivant en mtf ?

J'avais essayé de charger le .mq4 sur ma plateforme mt4 mais sans succès, par contre charger son .ex4 n'a aucun problème. Peut-être à cause de la dernière version de mt4 build de 600++ ?

Merci beaucoup.

 
pastecopy:
Bonjour,

Est-il possible de transformer l'indicateur suivant en mtf ?

J'ai essayé de charger le .mq4 sur ma plateforme mt4 mais sans succès, par contre charger son .ex4 n'a pas de problème. Peut-être à cause de la dernière version de mt4 build de 600++ ?

merci beaucoup

pastecopy

Cette version peut être compilée avec le nouveau metatrader 4 (et cela fonctionne ) : 9_tdi_alerts_advanced_v2_nmc.mq4

 
mladen:
pastecopy Cette version peut être compilée en utilisant le nouveau metatrader 4 (et cela fonctionne ) : 9_tdi_alerts_advanced_v2_nmc.mq4

Merci.

v2 nmc.mq4 recompile @ ma plateforme -> sans problème. Recompilation de l'original -> toujours un problème. Ma construction mt4 est 646.

Est-il possible de changer ce nouveau mq4 en mtf ?

Merci encore.

 
pastecopy:
Merci.

v2 nmc.mq4 recompile @ ma plateforme -> sans problème. Recompilation de l'original -> toujours un problème. Ma construction mt4 est 646.

Est-il possible de changer ce nouveau mq4 en mtf ?

Merci encore.

pastecopy

Version multi time frame : 9_tdi_alerts_advanced_v2_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mes amis, quelqu'un peut-il transformer cet indicateur avancé en un indicateur multitemporel? Merci d'avance.

Dossiers :
 
chirag77:
Bonjour mes amis, est-ce que quelqu'un peut transformer cet indicateur avancé en un indicateur multi timeframe ? Merci d'avance.

chirag77

Comparez cet indicateur à l'indicateur de momentum et c'est ce que vous allez obtenir :

Il est juste un peu plus lisse que le momentum, mais les "signaux" sont presque aux mêmes endroits. Si vous cherchez un momentum plus lisse, il vaut mieux utiliser velocity (qui bat à la fois en vitesse et en douceur).

Dossiers :
lyapunov.gif  64 kb
 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un indy mtf qui ne se repeint pas ou ne donne pas de mauvais signal.

Merci d'avance

 

Si vous pouvez trouver un indicateur qui n'a pas de mauvais signal, s'il vous plaît informez-moi,

Je vais l'acheter pour un million$$$$$$.

 
mladen:
avibe Une version qui est déjà multi time frame a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page71

Bonjour mladen la version externe de MTF postée ici est une version 2007...j'ai essayé de la compiler...j'obtiens 1 erreur et 3 avertissements.

Il ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider à le réparer ?

Merci.

Raison: