Indicateurs d'élite :) - page 571

 

Cher Mladen ou M. Tools,

J'ai les indicateurs suivants obtenus dans la section régulière du forum. Pour une raison quelconque, j'ai remarqué que la version MTF de l'indicateur ne semble pas se rafraîchir au fur et à mesure que le prix se met à jour et qu'il ne se rafraîchit qu'à l'apparition de la barre suivante ; j'ai remarqué cela lorsque j'ai cliqué sur les paramètres de l'indicateur MTF au fur et à mesure que le prix se met à jour pendant la barre actuelle et lorsque je clique sur ok pour quitter le menu des paramètres, l'indicateur change d'état. Je ne pense pas que cela soit normal, car je crois qu'il devrait également se mettre à jour avant l'apparition de la barre suivante. Veuillez vérifier les codes de l'indicateur mtf ou de l'indicateur normal pour voir si cela peut être corrigé, merci !

Dossiers :
 
Gramski:
Bonjour Mladen,

Pour une raison quelconque, la fonction MTF de la version mql4 histo de cet indicateur ne fonctionne pas pour moi non plus. Je me demandais si vous pouviez y jeter un coup d'oeil ? Les autres versions mql4 de cet indicateur fonctionnent bien.

Cette version s'attache bien jusqu'à ce que j'essaie de changer l'horizon temporel.

Merci encore,

Graham.

Graham

Essayez celle-ci. C'est la version que j'utilise sur mon PC (elle a besoin de la version 482 de Metatrader pour fonctionner).

Dossiers :
 
rayphua:
Cher Mladen ou Mr Tools, j'ai les indicateurs suivants obtenus dans la section régulière du forum. Pour une raison quelconque, j'ai remarqué que la version MTF de l'indicateur ne semble pas se rafraîchir au fur et à mesure que le prix se met à jour et qu'il ne se rafraîchit qu'à l'apparition de la barre suivante ; j'ai remarqué cela lorsque j'ai cliqué sur les paramètres de l'indicateur MTF au fur et à mesure que le prix se met à jour pendant la barre actuelle et lorsque je clique sur ok pour quitter le menu des paramètres, l'indicateur change d'état. Je ne pense pas que cela soit normal, car je crois qu'il devrait également se mettre à jour avant l'apparition de la barre suivante. Veuillez vérifier les codes de l'indicateur mtf ou de l'indicateur normal pour voir si cela peut être corrigé, merci !

rayphua

Essayez cette version

Dossiers :
 
mladen:
Graham Essayez celui-ci. C'est la version que j'utilise sur mon PC (elle a besoin de la version 482 de Metatrader pour fonctionner).

Oui, ça marche. Tout va bien maintenant. Merci...

 
mladen:
rayphua Essayez cette version

Bonjour Mladen, la version 25 ne semble pas se mettre à jour aussi bien à moins que la nouvelle barre n'apparaisse ou si je clique sur l'indicateur et que je quitte comme dans mon explication précédente. Je vous prie de bien vouloir examiner ce problème, merci beaucoup.

 
rayphua:
Bonjour Mladen, la version 25 ne semble pas se mettre à jour aussi bien à moins que la nouvelle barre n'apparaisse ou si je clique sur l'indicateur et que je quitte comme dans mon explication précédente. Je vous prie de bien vouloir examiner ce problème, merci beaucoup.

Utilisez celui-ci au lieu de celui que vous avez posté à l'origine. L'ancienne a été conçue pour ne se mettre à jour qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre (je n'y ai pas prêté attention - le principal problème de non mise à jour se trouvait dans celle-ci. L'autre a été modifié pour éviter d'autres problèmes). Il est modifié maintenant. Je n'ai pas changé le nom simplement parce qu'alors la deuxième (25) version devrait être changée à nouveau. Vous devez donc utiliser les deux versions modifiées pour que cela fonctionne.

Dossiers :
 
mladen:
Utilisez celui-ci au lieu de celui que vous avez posté à l'origine. L'ancienne a été faite pour se mettre à jour uniquement à l'ouverture d'une nouvelle barre (je n'y ai pas prêté attention - le principal problème de non mise à jour était dans celle-ci. L'autre a été modifié pour éviter d'autres problèmes). Il est modifié maintenant. Je n'ai pas changé le nom simplement parce qu'alors la deuxième (25) version devrait être changée à nouveau. Vous devez donc utiliser les deux versions modifiées pour que cela fonctionne.

Mladen, cela fonctionne maintenant comme il se doit. Merci encore pour la rapidité de votre travail !

 
rayphua:
Mladen, il fonctionne maintenant comme il le devrait. Merci encore pour la rapidité de votre travail !

Heureux que le problème soit résolu

 
mladen:
Content que le problème soit résolu

Merci Mladen. Je me demandais si vous pouviez faire un ajustement supplémentaire ; pour supprimer le paramètre trigger plus et moins ainsi que les paramètres de couleur et ajouter un histogramme sur le paramètre de pente et les paramètres de couleur à la place ? Je ne suis pas sûr de l'utilité du trigger plus et moins, donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir, à moins que vous ne pensiez qu'il devrait être là ?

 
rayphua:
Merci Mladen. Je me demandais si vous pouviez faire un ajustement supplémentaire ; pour supprimer le paramètre trigger plus et moins ainsi que les paramètres de couleur et ajouter un histogramme sur le paramètre de pente et les paramètres de couleur à la place ? Je ne suis pas sûr de l'utilité du trigger plus et moins, donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir, à moins que vous ne pensiez qu'il devrait être là ?

rayphua,

Je pense que cette version d'AMA a "donné le meilleur d'elle-même". Il vaut mieux utiliser des versions plus récentes d'AMA qui sont codées un peu moins gourmandes en ressources CPU pour commencer et ensuite construire sur la base de cet indicateur. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que vous utilisez exactement lorsque vous utilisez cet indicateur. Est-ce que c'est la pente pure de l'AMA (AMA de Perry Kaufman - moyenne mobile adaptative) que vous utilisez ou vous cherchez aussi des informations mères ?

Raison: